Drake's - le racket décontracté et élégant

Hâte de voir cette veste en situation.

Je trouve que sur les photos de l’e-shop, on voit que la coupe des blazers est assez droite.

J’en profite pour poser une question : avez-vous des repères sizing sur l’outerwear ? Même taille que pour les blazers ?

En général je prends la même taille oui. Les marques Sarto prévoient souvent de l’espace pour porter au dessus d’une veste.

Ca m’est arrivé de devoir upsizer (Rubinacci par exemple, mais leur sizing en PaP est complètement fucké) mais c’est rare.

Ca dépends aussi de la coupe et du rendu souhaité, ce que tu va mettre en dessous,…

Une coupe slim moderne, faut que j’upsize de 2 tailles pour pouvoir mettre autre chose qu’un t-shirt en dessous ^^ et le manteau restera trop court :stuck_out_tongue:

Le mieux c’est de se fier au tableau de mesures (ou évidemment d’essayer)

2 « J'aime »


Le shop de mon bled a reçu les quelques écharpes de cette saison. Les cravates devraient suivre mais ce cher confinement ne me permettra pas de les voir avant un moment. Mention spéciale pour les soies à motifs qui tabasse ! Et sur la deuxième photo la laine coton deuxième sur le présentoir. J’ai la version de l’an dernier dans les mêmes couleurs, là les rayures de bords sont plus épaisses, elle est vraiment chouette.

5 « J'aime »

Ouais leurs écharpes en soie déboitent. Tres beau!

1 « J'aime »

C’est beau putain.

Ils n’ont pas sélectionné mes préférées par contre. Sans doute pour s’éviter un cambriolage.
Prudence compréhensible.

1 « J'aime »

Haha. C’est moi qui ai fait la sélection l’hiver dernier. J’avoue que depuis le temps j’avais oublié ce qui avait été pris.

Je crois que ma préférée c’est la plus à droite sur la photo de gauche.

… J’ai résisté à ceux de Rowing Blazers surtout du fait qu ils étaient trop souvent OOS mais là ^^

1 « J'aime »

Je sens que je vais en prendre un et ajouter un gilet pour pas payer les frais de port !

3 « J'aime »

En story sur Instagram

Faut swipe-up pour s’inscrire

(Je ne l’ai pas fait)

Oh non c’est pas vrai…

4 « J'aime »

le noël de tes filles mood…

3 « J'aime »

Ils ont enlevé la story

Ils viennent d’en faire une, c’est bizarre.
Ou alors c’est pour vendre les produits retournés lors de la dernière archive sale

C’est une story sponsorisée, si ça se trouve c’est la pub pour la précédente et ils ont pas mis à jour.

La dernière fois ils en avaient parlé directement sur leur page insta

1 « J'aime »

Je profite d’y penser pour partager un petit REX sur le service client Drake’s et ma bonne fortune :

Il y a quelques semaines, j’ai choppé 2 pièces pendant leur Archive Sale, que voici :


Total : 300€

Quelques jours plus tard, je reçois ma commande et voilà ce que je reçois :


Pas d’erreur de SKU, mais seulement les mauvaises étiquettes accrochées aux articles.
Je m’empresse de faire un mail très courtois pour signaler l’erreur au service client de Drake’s (je précise qu’ils n’ont pas mis en place de service client dédié à l’Archive sale, il s’agissait de leur service client habituel).

Le service client me répond qu’ils sont bien évidemment désolés et me proposent une alternative :

  • Soit je renvoie les 2 pièces et me fait rembourser (ils ne sont pas en capacité de me renvoyer les bonnes pièces)
  • Soit ils me proposent de me rembourser 50% du prix payé (soit 150€)

Vous vous en doutez j’ai choisi la 2ème option.

J’ai été franchement impressionné par ce service. Je pense que Drake’s (comme beaucoup) souffre de la situation actuelle (ils en sont à leur 2ème archive sale en l’espace de 2 mois) mais c’est quand même hyper cool de leur part de m’avoir proposé ça.

2 « J'aime »

Ah non mais le service client de Drake’s, c’est le top.
Lors des soldes de cet été, j’ai reçu un pantalon qui avait de gros défauts : manque un bouton, pas la bonne taille étiquetée…
Au-delà de la prise à leur charge du retour et du remboursement de l’article (ce qui est normal), ils m’ont filé un coupon de 50% à valoir sur ma prochaine commande.

1 « J'aime »

Ca montre qu’ils ont encore du boulot à faire sur leur stock, mais en même temps ils sont hyper commerçants.

Je suis choqué par les 50% sur ta prochaine commande, j’aurais tellement craqué et dépense 2k€ d’un coup :rofl:

D’ailleurs n’hésite pas si tu l’as pas utilisé, on peut mutualiser les commandes :innocent: :v:

Si c’était valable sur l’archive sale on aurait clairement pu se faire plaisir en groupe @Mood.Indigo (no sex)

1 « J'aime »

Je n’ai eu à faire qu’au CM sur Instagram et à l’ancien agent europe.
Toujours nickel et arrangeant même à titre de revendeur.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j’espère pour eux que le covid va leur permettre de remettre un peu les pieds sur terre en terme de rythme de collection et prix.
Je reste un inconditionnel de la marque pour l’esprit, la photo et la DA mais à mon sens depuis 2 ans ils ont trop accéléré et quand on voit le prix en archive de pièces (le pull golf par exemple) qui étaient à prix fort la semaine dernière ça laisse perplexe.