Drake's - le racket décontracté et élégant

La marque garantit que non.
Trois commandes depuis janvier, jamais rien eu.

3 « J'aime »

Ok merci et ils n’ont qu’une coupe de chemise ? J’en reviens à la mesure des épaules et je trouve le décalage entre la largeur d’aisselle importante et la largeur d’épaule serrée. Je trouve ça étrange.

Tu t’empâtes. Normalement tu devrais plutôt en être à 5-6… :smiley:

2 « J'aime »

Y’en a une qui est passée par Colisexpat en janvier quand je craignais le Brexit :grinning:

1 « J'aime »

Je cherchais l’info sur les Crosby mais les informations sur les différents sites sont contradictoires (+0.5 ou -1)

J’ai pris une demi pointure en dessous de ma taille habituelle, en partant du principe qu’elles étaient plutôt larges (E).

Bon en même temps, il n’y avait pas ma taille habituelle alors je n’avais pas trop le choix.

1 « J'aime »

La coïncidence était trop belle. Dommage que j’ai plus une thune pour le mois et que j’arrive après la fête :sweat_smile:

Selon mon expérience, c’est plutôt l’inverse.
Je dirai d’upsize d’une demi-taille…
J’avais pris ma taille habituelle et elles étaient un peu juste.

1 « J'aime »

Bon c est pire que les drop suprême votre truc là… je me suis fait sucrer le costume en seersucker khaki :man_shrugging:t2:

Je suis pas très fort en maths mais là les comptes sont pas bons Kévin

8 « J'aime »

Vu l’activité de ce topic aujourd’hui, j’espère qu’il y aura des fitpics a réception des colis !

Histoire de chauffer les lurkers a faire tomber le site encore plus vite à la prochaine Archives Sale :sweat_smile:

Y’a quand même du costard Drake’s qui est tombé aujourd’hui, je suis content.
On rattrape un peu le retard pris sur les canadiens.

Trop hâte de voir @Blinis dans son seersucker olive :heart_eyes:

Il reste ça en L, je conseille, le lin est très cool : https://www.drakesarchive.com/fr/flash-sale/khaki-green-linen-two-pocket-overshirt

3 « J'aime »

Je comprends pas comment fonctionne le site. Les tailles qui sont indiquées c’est celles qui sont dispo au lancement de l’archive sale et quand il y en a plus ils laissent la taille ? Parce que le nombre de trucs où tu crois qu’il en reste et en fait il y a plus rien

Déçu d’avoir raté ça :cry: Si j’avais commandé dès que je l’ai vu ce matin, je pense que je l’avais…

Et ils viennent de me faire une fausse joie vu qu’il vient de réapparaître sur le site… Mais non pas disponible…

J’aurais bien commandé 2 OCBD et un blazer, mais du coup flemme de commander que deux OCBD…

Si y’a que ça je peux trouver quelques trucs t’inquiète ^^

Precise ta pensée… :innocent:

1 « J'aime »

Il y a du nouveau aujourd’hui, de mémoire les casquettes n’y étaient pas hier ?
EDIT : Je confirme y’a pas mal de nouveautés !

Je vois pas de casquette, à part la jaune…

y’a que la jaune mais ils ont rajoutés des pulls, des cravates et des pochettes.

Merci pour le tuyau, je vais checker les cravates et les pochettes !

1 « J'aime »

Ma commande Drake’s est livrée. Complètement dingue. 24h après la commande alors que ça vient de UK…

2 « J'aime »