Drake's - le racket décontracté et élégant

Ils doivent avoir un espace dédié pour toi chez leur logisticien :sweat_smile:

3 « J'aime »

Un avion privé qui fait la liaison entre l’entrepôt et chez @Mood.Indigo tous les jours. Juste au cas où.

Edit : vu la vitesse, la prochaine fois commande aussi des scones, ils vont arriver encore chauds

6 « J'aime »

image :sweat_smile:

4 « J'aime »

J’aimerai pas être le gars de l’entrepôt qui a vu le matin en se levant que c’était les archives ^^

1 « J'aime »

Leur site est vraiment full buggé c’est ouf quand même. A chaque AS c’est pareil j’ai l’impression

Pareil, livrée en 26 heures !

C’est pour dissuader les plus faibles d’entre nous

Il marche très bien leur site. Il déconne le jour des AS parce qu’une meute débarque.
Mais déjà que tu vends soldé, tu vas pas en plus dimensionner ton site pour qu’il fonctionne nickel trois fois par an quand tu brades tes produits…

On cherche à acheter à -50%, pour moi c’est le jeu de pas avoir une expérience client oufissime à ce moment là.

2 « J'aime »

Bon je confirme que les Crosby taillent petit j’ai pris -0,5 par rapport à ma taille habituelle et j’ai eu du mal à rentrer dedans, ça repart direct !

Tristesse car elles sont vraiment cool.

Tu as pris quel modèle et quelle pointure ?

Oui, passe la balle aux copains avant de renvoyer !

Les Pale Khaki, rubber sole, taille 6,5 uk !

1 « J'aime »

La mort, il n’y avait que la pochette dans mon colis, ils m’ont remboursé la veste.
Cette malédiction avec ce blazer :sob:

4 « J'aime »

Colis reçu.
Grosse dose sur les ocbd. Je garde. Le fit est parfait en 17,5 regular.

Grosse grosse hésitation sur le costume pour une raison étrange : le pant n’a pas la même couleur que la veste.

Je pense renvoyer, j’ai mail drakes au cas où.

Toujours pas de news pour l’envoie de mon côté :grimacing:
Ils m’ont quand même répondu qu’ils avaient validé le changement d’adresse !

Oui, y’a un souci.
Les pièces sont en quelle taille ?

Jacket en 46 & Pleated pants en 40. C’est dommage, parce que j’adore le fit :confused:

Ce n’était pas vendu comme un ensemble, si ?

Ils ont envoyé une première partie de mon colis seulement… Je vais payer deux fois les douanes Suisses je crois

Si, c’est un peu comme tout leur Games Blazer. Tu as le blazer + le pleated pant avec.

JKT-73COL-21281-001 Pigment MKII Jacket - Sand Color
TRO-73COL-21281-001 Pigment OnePleatChino - Sand Color

Tu as même le SKU qui est super proche, la même couleur sur les photos… ça me paraît étrange.

1 « J'aime »