Drake's - le racket décontracté et élégant

Le chino n’est pas indiqué de la gamme « Games ». Normalement c’est le cas.

image

Non non c’est bien le games chinos. Je pense qu’ils m’ont envoyé un article foiré ou autre, aucune idée.

Question à 100 balles : c’est normal que le colis parte des US ? :grimacing:

Oui, ça arrive parfois pour les archive sale.

Ok merci ! Bon plus qu’à attendre et à espérer éviter la douane !

Suite & fin :
As these two pieces are dyed using a natural pigment dying process there can be some variances between pieces. We do our best to match the colours at the warehouse with these sorts of products, however there can still be some variances.

ça me rend hésitant, je voulais renvoyer le sand & commander le russet, mais si le matching est aléatoire…

Mais la gamme que tu as chopé n’est plus en vente, hors archive sale non ?

Tout à fait. Je renvoie le sand, je me fais rembourser, et je prends le russet.

1 « J'aime »

Acheter un costard en solde, le renvoyer pour en prendre plein de tarot, je connais tellement ce move :grinning:

6 « J'aime »

Pour me consoler, je me dis que c’est de la faute de Benjamin Philipps.

Sa dernière photo m’a grave donné de prendre ce blazer Games :exploding_head:

Je commence à le haïr haha

Ah non mais c’est horrible. Il a globalement ma morpho, donc tout est tentant.
Si tu fais la triplette Benjamin Phillips, Ethan Newton & Anthony Sylvester (toneloki), tu ressors avec un PEL, un PEA et ton AV à sec. :money_with_wings: :money_with_wings:

1 « J'aime »

Grave. Globalement, il porte trop bien les blazers/costards Drake’s. C’est une pub sur pattes pour la marque.

1 « J'aime »

Ce que m’inspire la newsletter du jour (« artist chore jacket ») :

29 « J'aime »

Question à 219 balles : quid si je ne paye pas les frais UPS ? Ils renvoient le colis chez Drake’s et je suis remboursé ?

Parce que là je viens de recevoir une facture de 219 euros, dont 201 euros de « taxes gouvernementales ».
Pour un costard à 495£ ça fait mal au derche… Surtout que je ne suis pas sûr de le garder :frowning:

Écris à la marque, c’est pas normal. Normalement ils vont te rembourser des frais.

Ok merci.

J’espère que c’est pas parce que j’étais sur le site UK pendant les archives…

Oui étrange… Mais ils peuvent peut-être se faire rembourser la douane ?

Réponse de Drake’s : ils vont contacter UPS pour éclaircir ça et de toute façon ils prennent en charge les frais.
Solide.

1 « J'aime »

Donc si je relis vos divers expériences, peu ont eu des frais de douanes (que ce soit archives ou plein tarot sur le site)… Et ceux qui en ont eu ont pu se les faire rembourser… C’est bien ça ?

Plutôt cool leur service client.

1 « J'aime »