Drake's - le racket décontracté et élégant

Sympa ca !
On peut en revanche discuter de ca quelques instants ? ^^’
image

Si quelqu’un a l’explication je veux bien…

1 « J'aime »

C’est pas pour mettre sous les sabots des chevaux ?

Très sympa ces mocs!

Une collab Drakes x Birk ?!?

1 « J'aime »

Drake’s x Beurkenstock

1 « J'aime »

C’est vendu depuis 2 ou 3 ans chez Blue Button Shop à Toronto donc je suppose que ça doit être hype au Japon ou aux US

1 « J'aime »

Elles sont belles ces mocs avec la la crepe sol :hot_face: .

J’en veux bien une de chaque :see_no_evil: !

2 « J'aime »

très certainement UK size il me semble

ça m’a fait penser à tes Yuketen justement !

@AlexdeLyon je suis quasi sûr que c’est du UK sizing.

Franchement ça me tente bien, mais pas à ce prix… A - de 300€ ça passait mieux je trouve.

Ouais je me suis fais la même réflexion, et j’adore la touche crep sole, ça apportes un côté décontracté de ouf.
A voir quand j’aurais finit les achats de ce mois ci. Mais les mois prochain pourquoi pas une paire et petite capette bleu avec un canard…

3 « J'aime »

Je les trouve infâme ^^
Ça sent le repaque des mocassins Astorflex encore une fois.

1 « J'aime »

ALD for Drake’s

4 « J'aime »

Peut être un secret de polichinelle pour les initiés mais j’ai quand même voulu leur poser la question de quand seraient les prochaines archive sales (téma la taille du rat que je suis).
Du coup ils m’ont répondu ca.

image

Ca ma rassure déjà de me dire que c’était « normal » qu’en France ou pouvait pas commander, on verra bien d’ici quelques semaines sans doute du coup :slight_smile:
@romainsss tu l’auras ton costume en velours rose ! :wink:

3 « J'aime »

Comme l’archive sale, j’ai l’impression que ça n’est pas dispo en France, c’est curieux…
De toute façon comme toutes leurs collabs ALD (ou plus simplement comme toutes leurs pièces), j’imagine que les tarots seront salés…

Oula épicés même.


Mais je veux bien le poster de ça

5 « J'aime »

J’ai eu le nez creux, vente archives Drakes :

Pas grand chose cela dit… À voir si la sélection s’étoffe d’ici minuit.

2 « J'aime »

Je sais plus qui me demandait où j’avais chopé mon écharpe, la voilà

1 « J'aime »

Haaaaaaaaan deg le costume dont je rêve depuis des mois qu’il tombe dans cet archive n’a plus le pantalon :confused:
→ Mariage en blazer/slip/mocs du coup

1 « J'aime »

Je l’ai prise.

Et j’ai chopé aussi un blazer d’été : https://www.drakesarchive.com/fr/taupe-and-green-houndstooth-linen-silk-jacket

1 « J'aime »