Drake's - le racket décontracté et élégant

Ok c’est noté. Merci beaucoup pour ta réponse. Je crois que tu as fini de me convaincre :sweat_smile:

1 « J'aime »

Sur le site de Drake’s tu n’as pas le sizeguide ?

Je pense que ça va dépendre du rendu que tu souhaites. Y a des chances que ça soit un peu grand pour toi en M, mais si tu portes sur un sweat et que si c’est un peu loose ça te dérange pas je pense comme @Mood.Indigo.

1 « J'aime »

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre @McGeal :slightly_smiling_face:
Bon de toute façon c’est mort je me suis fait griller la priorité une heure après avoir publié ici. Je suis bien dégoûté car j’étais sur le point de passer la commande. Du coup il ne me reste plus qu’à mettre de côté pour la prendre neuve.

1 « J'aime »

Vois le positif : tu pourras commander deux tailles et garder celle qui te va le mieux.

1 « J'aime »

Rhaaa, pas de chance ça!
Il était déjà depuis quelques temps en plus, j’avais publié l’annonce dans les bons plans Vinted.

1 « J'aime »

Oui voilà je vais me consoler comme ça haha

@Quent oui tu as raison. C’est le jeu, j’ai dégainé trop tard. Mais la frustration vient surtout du fait que je me suis fait doublé au moment où je m’étais décidé, alors qu’effectivement l’annonce était là depuis un moment.

Qqun d’ici sans doute ^^ surveille l’ootd :wink:

2 « J'aime »

Honnêtement je n’osai l’écrire mais c’est aussi ce que j’ai pensé tout de suite :confused:

1 « J'aime »

@Mood.Indigo qui ne veut pas de concurrence

2 « J'aime »

Hahaha! Je n’ose y croire :sweat_smile:

1 « J'aime »

Vu le nombre de lurkers ici, pas sûr ^^

2 « J'aime »

Au contraire, je suis ravi quand la famille s’élargit.

3 « J'aime »

Bon les amis, je reviens encore solliciter vos précieux conseils. Je suis allé sur le site de Drake’s et la polaire n’est plus disponible en M. Du coup est-ce que vous pensez qu’en S ça le ferait ?
Et je zyeute aussi du côté du modèle à manches longues qui me plaît peut-être même plus. Seulement là aussi il ne reste que du S.
Du coup que pourriez-vous me conseiller par rapport à tout ça ? Le S me conviendra-t-il (1,70m, 68-69kg) ? Plutôt manches longues ou gilet ?
@Mood.Indigo @McGeal

Vu ta taille, S ça devrait le faire aussi. Après, tout dépend de tes fits et de comment tu veux la porter. Drake’s conseille de prendre sa taille habituelle, moi j’ai plutôt size-up.
Pour avoir essayer les deux, je préfère la version sans manche.

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec @Mood.Indigo ça va dépendre de tes fits même si je pense que ça passe en S

Sur vinted tu en as une aujourd’hui en M qui a poppé en manches longues / bleue

1 « J'aime »

Alors du coup je me suis décidé et j’ai suivi le plan Vinted de @McGeal, soit le modèle à manches longues. Mille mercis c’était adorable de penser à moi. Je croise les doigts pour que la taille convienne maintenant. Je vous ferai un petit debrief à réception.
En tout cas merci beaucoup @Mood.Indigo et @McGeal, c’est vraiment cool de pouvoir compter sur vos précieux conseils :slight_smile:

4 « J'aime »

J’espère que ça passera pour la taille :crossed_fingers:

Au pire je pense que ça repart assez bien sur vinted :wink:

1 « J'aime »

Je commence à avoir pas mal d’expérience dans le sizing Drake’s, toujours content d’aider.
J’espère que la polaire ira.
Elle est vraiment top.
Mon meilleur achat de ces derniers mois.

2 « J'aime »

Je sais pas ce qui se passe mais les manteaux Drake’s viennent d’augmenter de 200 euros.

Et même 2200 euros pour cette nouveauté.

1 « J'aime »

Y a tout chez eux qui a prit un bond dans le tarif.
Je scrutais leur chore jacket en suède qui était à 1300€ quand je m’y intéressais et maintenant qui est à 1750€ ^^'.