Drake's - le racket décontracté et élégant

Oui, tout a augmenté mais sur certains produits c’est délirant.
Le pire, ce sont effectivement les chore en cuirs.
Quand il y a en a une qui est arrivée sur Vinted, j’ai pas hésité.

La question est : avec ces hausses tarifaires délirantes liées sûrement à l’inflation qu’applique la marque, est-ce que les gens continuent d’acheter ?
La preuve @Mood.Indigo, tu as acheté désormais cette Chore jacket en seconde main.

Que inflation ou volonté d’un positionnement plus élitiste ?
(souvenir ému de l’adaptation violente du prix -genre +50% en 1 an- des montres Hermès il y a qq années pour « mieux coller à l’image de marque »)

Nouveau LB https://us.drakes.com/en-fr/blogs/news/goya-gumbani-drakes-winter-2023-lookbook

Bien cool, pas mal de nouvelles pièces dont des Chore Casentino.

4 « J'aime »


2 « J'aime »

6 « J'aime »

Quelle frappe

9 « J'aime »

Ces costards en corduroy sont un chef d’oeuvre

1 « J'aime »

Ils ont même sorti un trio de mocassins pour ce LB

1 « J'aime »

Je vois totalement @Valentin_Hbt dans la casentino orange

1 « J'aime »

Je me demande le degre d’adaptabilités de ce type de pièce

Ça y’est Yuketen :eye::eye:

5 « J'aime »

Ce gilet ! :heart_eyes:

Y a moyen que tu aies le même à Célio :wink:

Et je suis allé voir en plus…

1 « J'aime »

Max sauveur :eyes:

4 « J'aime »

Je n’avais pas encore pris le temps de vous faire un retour sur la fameuse polaire prise sur Vinted. Franchement j’en suis vraiment hyper satisfait. Selon moi la taille convient parfaitement (peut-être les manches un peu longues mais ça ne me choque pas non plus).
Je la porte tout le temps et elle m’a valu de nombreux compliments. Je trouve qu’elle s’adapte à plein de tenues c’est vraiment top. J’adore aussi la coupe et les couleurs, et les matières n’en parlons pas.
Vraiment très très content de ce premier achat chez Drake’s. C’est devenu directement une de mes pièces préférées de mon dressing.
Merci encore @McGeal et @Mood.Indigo pour les conseils et le tuyau (que je n’ai pas laissé passer cette fois)

Bon sur ce, trêve de bavardages, voici quelques photos histoire que vous vous fassiez une idée par vous-même (pardonnez-moi la tenue et la qualité ce sont mes toutes premières photos).


Bon par contre maintenant le problème c’est que je suis allé voir d’encore un peu plus près ce que fait la marque et c’est clairement pas une bonne idée pour mon porte-feuille. J’ai notamment repéré sur Vinted un costume en cavalry twill que je trouve magnifique et qui me tente vraiment beaucoup (annonce relayée dans le topic second hand/Vinted d’ailleurs, je crois par @yannos80).

12 « J'aime »

Nickel la taille ! C’est un L ou un M déjà ?

Prends le costard, il tue

1 « J'aime »

ouais le costard est canon. Chez Drake’s de toute façon…
Nickel la fleece là.

1 « J'aime »

Top si tu en es content !

Le fit m’a l’air pas mal, pas trop serrée en haut ?

1 « J'aime »