Drake's - le racket décontracté et élégant

il maquait le pas* dans mon message ^^

Nouvelle sortie et objet de discorde: Drake’s a sortie sa version de Wallabees (Yuketen en vrai).
image

4 « J'aime »

Ça doit faire 4-5 ans que Yuketen a sorti cette paire sous le label Yuk’s

https://www.yuksoriginals.com/collection

Edit : ils le disent dans la fiche produit en fait

2 « J'aime »

Oh non. Pas eux. Pas comme ça. Pas maintenant. Pas après tout ce qu’ils ont fait…

8 « J'aime »

Coïncidence avec ma commande de Padmore hier ^^

1 « J'aime »

Pas ça Valentin. Pas toi. Pas aujourd’hui. Pas maintenant.

https://www.youtube.com/watch?v=swvs0H6F-c4

2 « J'aime »

Je suis passé à la boutique londonienne ce week-end. Quelle claque! Boutique magnifique, les pièces super bien mises en valeur (avec notamment les manteaux en tweed accrochés dans l’entrée avec les fameux foulards à imprimés enroulés autour du col) et les vendeurs étaient vraiment hyper sympas et très chill, agréable pour une marque qu’on peut quand même voir comme « huppé ».

J’ai notamment pu essayer une chore jacket en suède… Incroyable j’ai eu une demie molle… Mais la vision du prix a aidé à faire passer ça heureusement :joy:

3 « J'aime »

certains la porte en layering de la surchemise dans le même suède ^^

3 « J'aime »

Je me trompe ou il n’y a plus d’offre de prix pour le lot de 3 chemises. Ça fait longtemps ?

J’ai pris un de leur manteau pour me faire une idée de la bête mais je suis perplexe sur le fit vous en pensez quoi ?
(J’ai peut être l’impression de me « noyer » dedans je sais pas si c’est qu’un ressenti)




Par contre fit/taille adapté ou pas, la pièce est très très lourde (ou sens propre comme figuré, c’est un tapis avec des manches ce manteau).

Bonjour drake’s addict :slight_smile: Vous avez le mdp pour l’archive actuelle? Celui envoyé début février ne fonctionne pas…merci à vous

L’ayant acheté en 2 tailles je te fais part de mon expérience : Vu la longueur des manches et du bas je dirais qu’il est trop petit d’une taille voire de deux.

Ce qui explique le tombé en cône de profil car pas suffisamment fluide.

Selon moi la fente dans le dos ne dois pas s’ouvrir quand il est boutonné même avec les mains dans les poches.

Après il faut voir ce que tu compte porter en dessous

3 « J'aime »

Je rejoins Archi, pour moi il est une taille trop petit.
Tu dois flotter dans le manteau.
Tu dois pouvoir retrouver dans cabine d’essayage mes photos où j’essaie deux tailles. La première, j’avais un peu le même rendu que toi. La taille au-dessus c’était bien mieux - impression confirmée après deux mois d’usage.

1 « J'aime »

Archive terminée.

Elle a disparu avec le nouveau site.
Par contre, ils m’avaient répondu que l’on pouvais bénéficier de l’offre en leur envoyant par mail les trois chemises souhaitées.

1 « J'aime »

Perso j’aime bien la coupe en A. Par contre je rejoins les autres sur le fait que ça a l’air trop court niveau manches, notamment sur la photo 1.

1 « J'aime »

Arrivé de nouveau Games.
L’olive est bien cool.

10 « J'aime »

C’est pas un mal qu’ils reviennent à quelque chose de plus habillé. Je suis pas grand fan de ceux d’avant.

Tu penses auxquels ?

Ceux qui ont des boutonnières tout le long du pan. MKII je crois

1 « J'aime »