Drake's - le racket décontracté et élégant

La solution serait que Drakes s’implante en France. 1 boutique à Panam et 1 autre à Lyon, hop ! Ce serait parfait :ok_hand:

2 « J'aime »

Ou que les revendeurs aient plus de pièces déjà :slight_smile:

IMG_3961

Ils en rentrent toujours un peu chez saint germain à Annecy d’ailleurs ?

Malheureusement non, il reste juste un bonnet gris dans leurs archives

1 « J'aime »

Y’a quelques années c’était Lucas qui s’occupait du retail pour les shops européen.
J’avais eu l’occasion de le rencontrer quand il était passé sur Angers mais depuis qu’il est parti je pense pas qu’il ait eu un successeur et je suis pas certains non plus que la marque cherche tellement à être distribuée.
Leur shop in shop chez Beige a Paris n’a plus grand chose en stock alors que c’était sensé être leur antenne Parisienne.

Édit : d’ailleurs ils ne sont même plus dans la liste de leur shop alors que c’était le cas y’en encore pas si longtemps. Our Stores – Drakes

Certains disent que c’est depuis que la marque a intégrée le groupe de The Armory.

2 « J'aime »

Merci pour ces infos Val :pray:

Ca expliquerait effectivement pourquoi les rares revendeurs français ont ou plus rien du tout, ou un choix famélique.

Possible que petit à petit la marque va arrêter le wholesale ?

Je trouve les sélections des revendeurs assez moisies en plus.

Au vu de l’offre chez les revendeurs on pourrait imaginer que oui.
Surtout qu’à l’époque où c’était mieux distribué en boutique la marque avait beaucoup moins de collection par an.

De manière générale la marque a quand même vachement changé. Je sais pas si c’est bien ou mal mais par exemple avant ils avaient pléthore de choix en cravate et c’était a l’origine leur coeur de métier,. aujourd’hui c’est un détail et y’a franchement plus grand chose à se mettre sous la dent.

@Mood.Indigo, j’ai regardé vite fait. Y’a que du basic, pas de grosse pièce et ça rejoint ce que j’écris au dessus.

1 « J'aime »

Ils ont plus vraiment de « collection » en fait. C’est plus des petits drop au fil de l’eau, plus ou moins thématisés.

Drake’s is the new BG.

Oui et ça doit moins coller avec le wholesale.
À l’occasion toi qui échange pas mal avec eux ça vaudrait le coup de poser la question.

Je vais solliciter un restau auprès de Michael Hill.

Tiens, pas ouf du tout le nouveau LB : https://www.drakes.com/blogs/news/drakes-2023-spring-lookbook

Leurs chore ne seraient pas aussi cher j’aurais toutes les couleurs !

2 « J'aime »

Styledepapa s’est coupé les cheveux assez courts.

C’est clair. Vraiment pas inspirant et presque rien de vraiment nouveau en plus

Effectivement.

Après, j’ai l’impression qu’ils ont beaucoup beaucoup de choses en ce moment. Par exemple, je crois que je n’avais jamais vu autant de produits proposés sur leur page « polos / sweatshirts ». Il va bien falloi écouler tout ça un moment ou un autre…

Hello les Drakesiens,
La marque Drakes ne nous fera-t-elle pas une spéciale AKOG ? Je ne m’attendais pas à un vert aussi foncé en réalité…


Je vous pose la question messieurs !