Drake's - le racket décontracté et élégant

Petit retex sur leur pull shetland:


Couleur plutôt fidèle à ce que je m’attendais et fit sympa mais pour le prix y a pas eu de gros coup coeur du coup ça repart (peut-être plus tard s’il tombe en archive).

3 « J'aime »

Au moins la couleur du pull est conforme à la photo

1 « J'aime »

Tu le portes une taille trop petite non ?

4 « J'aime »

En vrai ça va nickel et la taille au dessus aurait été de trop je pense (déjà que je trouvé que ça bâillait un peu au niveau des bras). Pour mon 1.82m / 85kg.


Après peut être que je me fourvoie mais c’est comme ca que j’aime porter mes pulls en général.

Tu l’as pris en quelle taille ?

Je suis à peu près sûr que ce serait mieux une taille au-dessus.

5 « J'aime »

Taille L
@Mood.Indigo Ok bon je prend note de prendre une taille au dessus les prochaines fois pour me faire un idée :+1:

1 « J'aime »

Moi aussi je trouve le fit bien serré. Je prendrais à ta place une taille de plus, quitte à retrousser les manches si besoin.

2 « J'aime »

Au fait est-ce quelqu’un connait cette marque montée par Patrick Grant ex de Norton and Sons, ça a l’air aussi qualitatif que Drakes pour trois fois moins cher avec une fabrication UK ?

1 « J'aime »


Ce shooting de qualité !

C’est dur de se projeter du coup je trouve.

Qu’est ce qui te fait dire que c’est aussi qualitatif ?

Pourquoi la redoute affiche ses prix en livres? C’est un bug?

6 « J'aime »

On dirait surtout qu’il y a un problème de conception à chaque fois que le bouton du milieu du col est fermé c’est un désastre sur les images.
Sûrement du au fait que le col est trop serré

Perso, je pense que le produit est plus que correct à un prix très contenu pour une fabrication locale. Il faudrait se poser la question en sens inverse, en quoi Drake’s serait plus qualitatif ?
Là où Drake’s fait très fort, c’est sur les coupes des vêtements sur les mannequins et le lookbook. Ca donne envie.
Mais puur revenir à Community Clothing c’est vrai que le shooting fait avec des « vrais » gens de la « vraie » vie ne rendent pas du tout hommage au produit et c’est bien dommage (idem pour leurs peacot en laine melton anglaise qui ont l’air superbe mais les manches sont deux fois trop longues sur le « mannequin »). Ca fait « tue l’amour »
C’est d’autant plus curieux que le proprio: Patrick Grant est tout sauf un novice dans le milieu du prêt-à-porter et du sur-mesure britannique

1 « J'aime »

Mais tu as déjà eu entre les mains leurs polos ? :thinking:

Certes non, mais j’ai le droit d’exprimer une opinion à travers mon ressenti (qui n’est que pour le coup subjectif)

Je comprends l’idée, je voulais juste savoir d’où tu parlais.

Avec ces photos, c’est vraiment difficile de juger la coupe je trouve.

Au delà de la qualité supposée, l argumentaire à base des superlatifs est particulièrement désagréable à lire en 2023. Il y a même le schéma vu et revu qui explique comment ils arrivent à un tel prix bas pour un produit si extraordinaire.

4 « J'aime »

Un article sur la marque et la maniere dont elle fonctionne.

https://www.francescorner.com/community-clothing/

Un extrait

2 « J'aime »

Ça c’est cool.

1 « J'aime »