eBay (FR, UK, DE, US)

ça a l’air d’être ma taille et il est magnifique :sob:, je le rachète dans quelques années à celui qui le prend

C’est TTS ?

Oui.
Fit un peu ajusté aux épaules et plus large en bas

1 « J'aime »

Une veste de travail Orslow en taille 4.
Le vendeur m’a fait une offre a 120£

1 « J'aime »

Très grand L, limite XL.

1 « J'aime »

Pour grand pieds @anon23542417

3 « J'aime »

C’est pas bien de me faire des coups comme ça.

2 « J'aime »

Attention, c’est le label B-Ming de Beams, pas du Beams+ comme on a l’habitude d’en voir ici. Je ne sais pas exactement ce que ça vaut !

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y a des frais eBay pour les acheteurs ?
J’aimerais savoir s’il y a autre chose à payer que le prix indiqué par le vendeur et les frais de livraison
Sûrement des douanes en fonction du pays ?

Non, rien à payé, les frais sont pour le vendeur contrairement à vinted.
Et oui, pour les douanes.

1 « J'aime »

C’est une ligne plutôt pap grand public vendue 2 à 2,5x moins cher que beams plus, c’est davantage à comparer à cos ou uniqlo en terme de came je pense. Ce manteau typiquement a pas l’air bien épais, et s’il est en laine c’est sans doute pas du 100%. Il a l’air de froisser aussi. Bref si je devais le prendre je tenterais une bonne nego.

1 « J'aime »

Si y a des frais de douanes, c’est précisé normalement.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

De la beu’bon :ok_hand:t3:

Dommage y a jamais la taille dans vos bons plans

Merci @s0geking et @anon23542417, le bon plan c est de vendre sur Vinted et d’acheter sur ebay pour éviter les frais

Ouais fin les frais Vinted c’est pas non plus la mere à boire hein :sweat_smile:.

Oui c’est pas grand chose et il faut bien financer la plateforme qui nous facilite et assure les transactions

D’un autre côté, si on cumule les frais payés sur plusieurs transactions ça commence à chiffrer

Ma remarque était une petite blague :sweat_smile:

Je suis le seul à la toruver pas si cool que ça cette pièce ?

j’ai un peu vibré au début mais j’ai jamais vu une bonne tenue avec

et avec le recul, je lui trouve presque un coté "cheapé

je me sens seul du coup ^^

Pas ma came non plus mais je peux comprendre que la pièce puisse plaire donc je partage !