eBay (FR, UK, DE, US)

2 « J'aime »

De la beu’bon :ok_hand:t3:

Dommage y a jamais la taille dans vos bons plans

Merci @s0geking et @Jeje29, le bon plan c est de vendre sur Vinted et d’acheter sur ebay pour éviter les frais

Ouais fin les frais Vinted c’est pas non plus la mere à boire hein :sweat_smile:.

Oui c’est pas grand chose et il faut bien financer la plateforme qui nous facilite et assure les transactions

D’un autre côté, si on cumule les frais payés sur plusieurs transactions ça commence à chiffrer

Ma remarque était une petite blague :sweat_smile:

Je suis le seul à la toruver pas si cool que ça cette pièce ?

j’ai un peu vibré au début mais j’ai jamais vu une bonne tenue avec

et avec le recul, je lui trouve presque un coté "cheapé

je me sens seul du coup ^^

Pas ma came non plus mais je peux comprendre que la pièce puisse plaire donc je partage !

1 « J'aime »

Ok merci pour les précisions :wink:

1 « J'aime »

Le vendeur choisi mais le système eBay est pas super flexible. En général si l’acheteur demande je lui fait payer le vrai prix. En fait eBay propose que un ou deux transporteurs (canada post au Canada) en calcul automatique, alors que d’autres sont parfois beaucoup moins cher. Tu peux aussi mettre un prix fixe mais tu peux te faire vraiment avoir sur le prix si le mec achete depuis l’Asie, l’Inde, l’Australie ce genre de chose. C’est pour ça que je met tout le temps le prix calculé même si c’est hors de prix. Tu peux aussi mettre un prix fixe par continent mais pareil le prix peut tellement varier d’un pays à l’autre. Le mieux c’est de contacter le vendeur, il peut te faire une facture personnalisé après avoir acheté l’objet mais avant d’avoir payé.

Et pour compliquer le tout, aux USA et UK le vendeur peut passer par le global shipping service de eBay qui te fait prépayer les droits de douanes. C’est super lent et super cher. En gros le vendeur envoi le colis a eBay dans son pays et eBay s’occupe de la suite.

1 « J'aime »

Ils utilisent peut être USPS express (je sais plus le nom) ? Tu peux choisir le type d’envoi chez le transporteur avec le calcul auto. Tous les services express coûtent une couille ^^

1 « J'aime »

Solovair made in UK 8/1 à 55£

Je sais pas si c’est une si bonne affaire que ça mais dans le doute (surtout que la valeur du pound est basse en ce moment) :slight_smile:

1 « J'aime »

Ceinture à dégager mais sinon y a moyen de faire des trucs cools avec

1 « J'aime »

C’est pas l’affaire du siècle mais qu’est-ce qu’elles sont canons :star_struck:

Ralph Lauren by Crockett & Jones UK10E Whiskey Shell Cordovan Pembroke brogues | eBay

(edit: il y a une manip pour que ça affiche la miniature ?)

3 « J'aime »

À ma taille j’aurais pas résisté longtemps

1 « J'aime »

ah! oui! Magnifiques en effet.

Bien le bonjour,

Je reviens là dessus puisque j’ai enfin reçu la paire. Cela a mis pas mal de temps depuis la Roumanie mais elle est là !

Première chose : elles me vont parfaitement (c’est déjà un très bon point).

Deuxième point : le vendeur était à la fois très honnête…et il avait surtout l’art de balancer du flash sur des défauts pour ainsi dire invisible sans le flash.

Je résume :

• la petite éraflure sur la tige extérieur est, en lumière naturelle, quasiment invisible.

• ce qui semblait être une doublure craquelé, n’est en fait aucunement craquelé. Alors oui, ça a un peu foncé à cet endroit et avec un « motif » assez marbré. Mais en réalité, au toucher, la doublure est lisse, aucune griffes ou craquelures. J’ai vérifié la doublure dans l’intégralité de la chaussure, elle est absolument niquel. Je n’arrive pas à prendre une photo convenable (mon tél est pas foutu de faire le point quand je le mets dans la paire), mais clairement, elle est en parfait état. Pas de craquelures rien, et elle est même très clean au niveau de la couleur.

Voilà, du coup, je suis forcément plus très content :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu n’as pas peur d’être déçu parfois sur la taille quand tu as un doute ?
Sur le fait que le pied de la personne, et bien ce n’est à priori pas le même que le tien, et que la chaussure soit trop déformer à son pied ?

Je connais ma taille sur ce modèle, et elle ont l’air d’être usées uniformément et assez peu pour ne pas que ça pose problème.

Après c’est le jeu de la seconde main, si on ne veut prendre aucun risque on pose le double ou le triple des euros et on va en shop ^^

1 « J'aime »

Speak with JPEG now !