@mlavault m’a dit en privé qu’il essayait de développer un plugin pour Discourse qui arrangerait autant ceux intéressés par les plans que ceux qui les partagent. Et cela rendrait le tableur obsolète. Donc mieux vaut fermer celui-ci pour l’instant, et aviser selon les progrès du camarade Maël.
Tu as cliqué sur le second tableur, qui a été rempli par des membres de CPC à une époque indéterminée.
Le tableur créé par @G0b cette nuit (premier lien) est vide … les gens ne sont quand même pas autant à l’affût que tu sembles le croire les lurkers eux aussi doivent dormir !
Pour l’instant je parcours tous les utilisateurs du forum en base de données (qui ont une colonne custom_fields) et je check qu’ils ont la bonne taille dans la bonne categorie. Le plugin ecoute chaque nouveau post créé et extrait les infos via une regex si il voit le @bonplan. C’est pas idéal pour les perfs mais j’ai une idée pour optimiser ça.
Ah je vais mettre une enchère la dessus. Je suis déçu mes deux pantalons que j’ai pris à l’archive Drakes sont trop petits
Et il faut que je remplisse le bot
Indigo Japanese Selvedge Corduroy Five-Pocket Trousers en 31
Navy Single-Pleat Cotton Chino en 32
Les deux étaient très beaux mais trop serrés surtout à la taille.
TBE
laine-cachemire (90-10 %)
48 IT/EU $275 en achat immédiat avec possibilité de faire une offre.
Passez par un proxy ou demandez au vendeur de désactiver le Global Shipping Program (au profit de USPS First-Class).