eBay (FR, UK, DE, US)

Merci :clap:

@mlavault m’a dit en privé qu’il essayait de développer un plugin pour Discourse qui arrangerait autant ceux intéressés par les plans que ceux qui les partagent. Et cela rendrait le tableur obsolète. Donc mieux vaut fermer celui-ci pour l’instant, et aviser selon les progrès du camarade Maël.

Yes! On va d’abord voir avec les admin si c’est possible.

J’ai un prototype qui fonctionne pas trop mal qui ressemble a ca:

A voir si c’est utile et si y’a des idées d’ameliorations ou pas.

7 « J'aime »

Et ça ?

1 « J'aime »

Tiens, c’est marrant, dans le tableur y’a pleins de gens qui n’ont que très peu posté voir jamais.

Ceci-dit, merci @gilead gilead pour ton temps et ton aide. Y’a pas beaucoup de gens qui prenne le temps de partager et d’aider comme ça.

Néanmoins, attention que ce forum ne devienne pas un lieu d’assistanat total.

1 « J'aime »

Tu as cliqué sur le second tableur, qui a été rempli par des membres de CPC à une époque indéterminée.
Le tableur créé par @G0b cette nuit (premier lien) est vide … les gens ne sont quand même pas autant à l’affût que tu sembles le croire :sweat_smile: les lurkers eux aussi doivent dormir !

Nickel ! Question geek : comment le lien est fait entre les infos que tu entres dans ton profil et l’annonce dans le topic ?

C’est super beau ca.
Merci G-i134D 4.0

Pour l’instant je parcours tous les utilisateurs du forum en base de données (qui ont une colonne custom_fields) et je check qu’ils ont la bonne taille dans la bonne categorie. Le plugin ecoute chaque nouveau post créé et extrait les infos via une regex si il voit le @bonplan. C’est pas idéal pour les perfs mais j’ai une idée pour optimiser ça.

1 « J'aime »

Pantalons Drake’s pas trop cher

(c’est aussi pour tester le bot)

@bonplan pantalon 48

1 « J'aime »

Ah je vais mettre une enchère la dessus. Je suis déçu mes deux pantalons que j’ai pris à l’archive Drakes sont trop petits :frowning:
Et il faut que je remplisse le bot :+1:

1 « J'aime »

T’as pris quel pantalon en quelle taille ?

Indigo Japanese Selvedge Corduroy Five-Pocket Trousers en 31
Navy Single-Pleat Cotton Chino en 32
Les deux étaient très beaux mais trop serrés surtout à la taille.

Si les modèles te plaisent vraiment et que c’est juste un problème de taille, il y a de la marge de tissus pour pouvoir retoucher chez Drake’s.

J’ai regardé c’est trop juste malheureusement. Sur l’indigo c’est construction 5 poches, pas de marge sur l’autre trop peu

50usd
1 « J'aime »

Je le mets là même si c’est pas eBay, pour les Suisses:

Alden 11.5D cordo neuves 289chf
1 « J'aime »

TBE
laine-cachemire (90-10 %)
48 IT/EU
$275 en achat immédiat avec possibilité de faire une offre.
Passez par un proxy ou demandez au vendeur de désactiver le Global Shipping Program (au profit de USPS First-Class).

@bonplan veste 48

1 « J'aime »

TBE
100 % cachemire
t. M
enchère se terminant aujourd’hui à 16h58
enchère actuelle : £52

@bonplan veste 48

3 « J'aime »

Enchères se terminant aujourd’hui (dans l’ordre chronologique) :

@bonplan chaussures 45
@bonplan chaussures 44