Les joies de la traduction
Mais quel boulot de malade @gilead. Encore bravo et merci pour avoir déniché tous ces plans tout en les présentant parfaitement (lien, parfois description complémentaire, infos pour le bot etc.).
C’est toujours impressionnant, et certainement pas assez remercié - mais c’est un vrai plaisir de parcourir ces sections à chaque fois avec l’espoir d’y trouver la perle rare. Merci !
Je ne peux que insister sur le commentaire de Tchiro. Merci Gilead pour les partages !
BIG UUUUUP indeed @Gillead, on va finir par se cotiser pour te faire un cadeau en remerciement de tous ces supers plans ! D’ailleurs, j’attends pour demain une veste en laine de la 1st marque de Kestin, Common People, topé sur ebay grâce à tes partages. Bon dimanche everybody
Merci les gars, c’est gentil
Balancer 10 plans dans le même post sans adjoindre de descriptif/commentaire ne prend pas beaucoup de temps. L’aperçu qui est automatiquement affiché fournit souvent l’essentiel (taille, matière, couleur, marque, réf), donc ça pousse un peu à la paresse.
Pas sûr que ce soit l’approche la plus lisible pour la majorité (?) qui consulte le forum sur smartphone. Un plan unique par post tend à bien mieux capter l’attention.
Blouson « Signal » Kestin Hare
Neuf
Taille S
Coton ciré à imprimé tweed Halley Stevensons
£65 en achat immédiat
@bonplan veste 46
Pour changer un peu des Yuketen.
BE/TBE
p. 9 D (US)
75€ en achat immédiat avec possibilité de faire une offre.
Frais de port à rectifier (17€ avec DHL au lieu des 25€ affichés).
@bonplan chaussures 42
@bonplan chaussures 43
Elle est canon cette veste Kestin, et puis la paire de boots Alden en suédé !! Tu vas faire des heureux haha
C’est la shell bleu marine TLE qui a fait tourner les têtes sur Marrkt.
Comme neuve.
Taille M (spacieux)
$250 en achat immédiat avec possibilité de faire une offre.
Le type a tenté de la vendre plusieurs fois aux enchères avec un prix de départ fixé à $180 … en vain.
Il acceptera probablement une offre à $180, voire un peu moins.
Pour la livraison, essayez de négocier USPS First-Class Mail ($30-35). Si le vendeur refuse, passez par un proxy de type Shipito (contactez éventuellement @G0b à ce sujet).
Si vous l’avez loupée sur Marrkt ou que vous vous êtes planté sur la taille, c’est l’occasion de se rattraper … pas sûr que cela se représente un jour.
@bonplan veste 48
@bonplan veste 50
Je tente la TLE, merci.
EDIT : je viens de voir les scratchs sur les manches. NO GO.
Merci Gilead, comme @G0b passe je tente la TLE
J’ai mis une enchère aussi sur le JoE mais souvent ceux là partent assez haut, on va voir.
J’avais contacté le vendeur des pantalons Akog, il est très sympa mais il voyageait et ne pouvait me donner les mesures exactes…
Plus généralement sur les offres eBay il est intéressant de regarder la selection Put this on, si tout ne part dans les 10min
La veste Eidos par exemple y était
Prix : 94,99€ fdp inclus.
@gilead c’est vraiment super cool de partager tous ces plans, mais en ce qui concerne des enchères je suis pas convaincu
Pas sûr de comprendre. Tu n’es pas convaincu par ces enchères en particulier, ou par le fait de partager des enchères en général ?
De partager les enchères.
On sait si c’est un bon plan dans les 5 dernières secondes quand tout le monde snipe.
Bah oui, mais je les partage en tant que potentiels bons plans. Libre à chacun ensuite de surveiller l’article et de participer aux enchères.
Selon mon observation sur le long cours, les meilleurs plans se chopent aux enchères. Donc ça vaut le coup d’y jeter un œil et de se tenir prêt.
Justement c’est les meilleurs plans parce que la terre entière est pas dessus
Regarde le nombre de clics sur les enchères mises en lien … sur ce (faible) nombre de clics, une minorité sera vraiment intéressée, et seule la minorité de la minorité pensera à enchérir. Je l’ai déjà vérifié sur CPC, et continuerai donc de partager des enchères !
J’ai tenté les boots Alden, à 15s avant la fin quelqu’un m’a gratté avec 1 euro hahaha :’(
Faut utiliser les montants max