Si ça passe pas préviens moi ! Oublié de l’indiquer dans le topic, je te laisse y aller toute façon pour me connecter à ebay ils me demandent d’appeler le service client (numéro US), je sais pas trop pourquoi.
J’avais mis 10e de plus que le montant de l’enchère en cours mais à priori une autre personne a eu le temps de cliquer sur +1 euro. Mais bon pas trop déçu car je ne connais pas vraiment les outils pour bien sniper
Aussi bien l’autre gars a mis une enchère max à 50 balles de plus que toi.
J’ai pu voir que l’article est parti à 1 euro de plus que mon montant. Mais ça se trouve par le plus grand des hasards il avait mis ce montant en max ?
Elle est vendue. Tu l’as eue ?
Oui je l’ai eue, ça va passer par shipito. Merci du plan j’avais raté les Markkt!
@Ara693 désolé j’avais déja mis mon offre quand j’ai vu que tu étais interessé aussi sur le discord
Pas de souci Tant mieux si ça profite à quelqu’un d’ici
Cool ! A quel prix l’as-tu obtenue (si ce n’est pas indiscret) ?
Si elle ne te va pas, tu sais que tu auras déjà un repreneur ici ^^ … achat sans risque !
J’ai d’abord fait une offre à 220 puis je me suis dit que ce serait dommage de la rater pour 25chf vu que je n’en voit pas souvent du coup j’ai pris au prix demandé
Si ebay avait marché chez moi, je me serais jeté dessus au prix de l’achat direct, t’as bien fait
Cela me fait penser aux différences de mentalité constatées dans un cadre pro entre Suisses/Germano-scandinaves et Français/Méditerranéens … les seconds cherchant à négocier tout le temps, tandis que les premiers, jamais.
Il avait réfusé à 180$ de toute façon
Même avis sur les encheres c’est pour vous cannibaliser
compliqué non ? Ca va marcher 1 fois sur 10 que toutes les personnes intéressées communiquent dessus ET jouent le jeu
Même réponse qu’à Farood
J’ai procédé ainsi pendant 2 ans sur CPC.
Au final, très peu de gens enchérissent sur les annonces que je partage. Et la probabilité pour que deux membres se « cannibalisent » est quasi nulle (confirmé par mon expérience sur CPC).
J’ai tenté 2/3 fois des enchères mais ça n’a jamais marché ahah. C’est pas pour moi je crois, ça me stresse un peu en plus.
Oui même là sur la TLE qui est demandée on était trois dont @G0b qui n’a pas aimé les scratchs et @Ara693 qui avait des problemes de compte eBay. Pas si compliqué.
Et comme dis plus haut même les plans de PTO qui doivent être vus par des milliers de gens ne partent pas tous…
Voilà, il y a ceux qui ne se sentent pas à l’aise avec le système d’enchères, ceux qui ne savent pas s’y prendre, ceux qui veulent enchérir mais qui oublient (et qui ignorent l’existence des logiciels de sniping), etc.
Au final, seule une micro minorité va enchérir avec conviction.
Sur 10 plans partagés, je trouve mon effort justifié quand ne serait-ce qu’1 de ces plans est raflé par un utilisateur (participant ou lurker).
je donne un avis, tu en fais ce que tu veux
Et je ne peux pas t’empêcher de partager les plans que tu trouves si c’est ton kiff
Merci pour le gros gros boulot !