Engineered Garments - Built showing use, process and form

Le plus chiant c’est quand tu enfiles un des 2 bras dans la manche en le passant dans une des sangles.
Faudra que je mette une ou 2 pics de ce système sur ma Highland Wax collab Barbour.
C’est un sample et les mecs avaient dû abuser sur le gin avant de concevoir le truc ^^

2 « J'aime »

ça fait que de m’arriver sur la madison, ça me tend à chaque fois

je l’ai viré sur mes sur mes deux highlad ^^

ça boit du jean à NYC ? ^^

Je pensais aux anglais de l’usine Barbour qui ont monté ce sample :milk_glass:

je dois être le seul amateur de longue de EG à ne pas du tout aimer n reagrder les collab barbour

je n’avais même pas réfléchi au lieu de production ^^

Le seul modèle que j’ai aimé c’est la Warby

Ouais les sangles c’est peut être chiant au final je vous suis mais ca reste une geekerie et c’est aussi ce qu’on aime chez EG et puis on peux les enlever :grin:

Pour les collabs barbour j’ai la zip parka et je l’adore, je l’ai très souvent sur le dos !

1 « J'aime »

Je remet ici, 17AW big plaid Harris tweed duffle parka. Size S ici donc downsized mais elle taille bien grand de base. Pièce qui confirme encore une fois que cette saison est pour moi une de mes préférée chez EG, c’est bourré de détails fonctionnels et le mix de matières est super bien foutu. Content également du pattern que j’ai eu sur celle ci qui fait quand même moins arlequin que celle du lookbook je trouve :

14 « J'aime »

Tiens ça m’étonne pas que tu kiffes bien cette saison.
Je trouve que le côté CDG des influences de Daiki ressort pas mal.

Pour le sizing en effet c’est une pièce qui fit encore plus oversize que la Highland parka.
Le S te va nickel pour des silhouettes moins extrèmes.

Pour le motif, les quelques uns que j’ai vus passer en 2de main ressmblent plus au tien, je serais pas étonné que pour les lookbook la marque mette en avant des exemplaires plus impactants sur les pièces avec ces gros motifs.

1 « J'aime »

Je plaide coupable pour les influences CDG / Junya sur cette co :grimacing:

Effectivement possible que les LB soient shootés avec des samples assez poussés en terme de motifs ! J’avais la même impression avec certains interliners également.

Bref maintenant il me faut le coat que toi et @Sryk avez et que je cherche depuis des plombes :eyes:

Tu peux prendre M ou L si tu trouves ce reversible Coat, les deux t’iront bien je pense.

1 « J'aime »

J’adore !

1 « J'aime »

Je me demande si je ne l’avais pas dans ma wishlist grailed en L celui-là.
J’aurais pu m’en servir de tente …

En tout cas il te va super bien

1 « J'aime »

J’imaginais pas qu’il pouvait y avoir une telle diff, ça doit faire bizarre a réception si t’es pas au courant…le tien est beaucoup plus sympa que celui du LB je trouve, je kiffe bien le côté plus random :wink: du motif.

Les achats pour FW21 ont commencé, l’occasion d’apercevoir quelques photos, avant la diffusion du lookbook qui devrait avoir lieu la semaine prochaine.




9 « J'aime »

Le gilet, veste et chemise de la premier photo ont l’air super beau, surtout le gilet.

Hâte de voir le restes.

5 « J'aime »

Une idée de l’année de la collection et du nom du modèle @farood ?

La collection c’est SS11.
La ref c’est Field Pant

1 « J'aime »

Thanks mister l’archiviste, je l’ai trouvé à un bon prix, je me tâte, il est sympa.

J’ai mis la bonne ref

1 « J'aime »

Perfectionniste jusqu’au bout, je suis impressionné :heart_eyes: