Engineered Garments - Built showing use, process and form

Ce Qu’il Fallait Démontrer (en gros => voici la preuve que je ce que je raconte est vrai)

@Victor en M ça devrait être nickel

@Boras si tu ne transformés pas la chemisette en bracelets tu connais mon adresse

2 J'aime

Tu as raison de ne pas la rendre publique … tu te ferais cambrioler :grin:

1 J'aime

Je sais ^^

C’était de la réthorique pour souligner que c’était n’importe quoi l’affirmation ^^

@farood trader le moment venu ^^

1 J'aime

Non c’est pareil dans les deux langues. Ce sont les vieux pictogrammes sur la version japonaise, le japon est desormais passe aux normes ISO il y a 3-4ans donc aujourd’hui les picto seraient les memes. Mais ca veut bien dire la meme chose.

1 J'aime

Optimisation de la consommation tissu, cost saving pas digne d une Marque Comme EG. Neanmoins ca reste une horreur avec ou Sans pattern matching aux poches.

J’étais hésitant

Mais voir vos retours de type « horreur »

C’est bon je sais que j’ai bien fait de la prendre :blush:

2 J'aime

Reçu à l’instant, fitpic à l’arrache, c’est top, hyper léger je vais bien profiter cet été !

2 J'aime

Fatigue pant en ripstop ?

1 J'aime

Yep c’est ça :slight_smile:

Ils sont cool leurs fatigue mais ça taillait grand l’hiver dernier. C’est comment là ?

Je viens de remarqué qu’il y a une poché zippée sur l’avant c’est sympa.

Bah j’avais regardé les mesures chez end et tbb, j’ai pris L qui correspond à mon 34us. Seul détail, il y a beaucoup de matières au niveau des cuisses (quand on tire par derrière), mais comme c’est un pantalon plutôt estivale, cette ampleur ne me dérange pas, je sais pas si ça répond à ta question ?

Quelqu’un a le cargo shorts 8w?fitpic ou sizing experience maybe?

J’ai celui de l’année dernière mais c’est a priori le même cette saison. Je dirais qu’il taille un chouia grand mais il a un cordon de serrage pour ajuster.

Fitpic pétée

Perso j’envisage de le revendre. Trop chaud le corduroy là où je vis pendant la saison des shorts.

1 J'aime

Nice! C’est le 14w non? Le 8w risque d’etre plus chaud encore, et chez moi aussi il fait chaud, je ne mets deja plus de veste depuis un bon mois…mais bon je le trouve cool. T’as pris quelle taille ?

Tu as raison, je viens de vérifier, c’est bien le 14W ! :sweat_smile:
Il est cool ouais, c’est pour ça que je ne l’ai pas encore revendu mais j’ai dû le porter moins de 5 fois…
C’est un M pour 1m72/~70kg, il fait environ 44cm à la taille. Je pense que je serais rentré dans le S mais c’est plus confortable ainsi.

1 J'aime