Engineered Garments - Built showing use, process and form

J’étais hésitant

Mais voir vos retours de type « horreur »

C’est bon je sais que j’ai bien fait de la prendre :blush:

2 « J'aime »

Reçu à l’instant, fitpic à l’arrache, c’est top, hyper léger je vais bien profiter cet été !

2 « J'aime »

Fatigue pant en ripstop ?

1 « J'aime »

Yep c’est ça :slight_smile:

Ils sont cool leurs fatigue mais ça taillait grand l’hiver dernier. C’est comment là ?

Je viens de remarqué qu’il y a une poché zippée sur l’avant c’est sympa.

Bah j’avais regardé les mesures chez end et tbb, j’ai pris L qui correspond à mon 34us. Seul détail, il y a beaucoup de matières au niveau des cuisses (quand on tire par derrière), mais comme c’est un pantalon plutôt estivale, cette ampleur ne me dérange pas, je sais pas si ça répond à ta question ?

Quelqu’un a le cargo shorts 8w?fitpic ou sizing experience maybe?

J’ai celui de l’année dernière mais c’est a priori le même cette saison. Je dirais qu’il taille un chouia grand mais il a un cordon de serrage pour ajuster.

Fitpic pétée

Perso j’envisage de le revendre. Trop chaud le corduroy là où je vis pendant la saison des shorts.

1 « J'aime »

Nice! C’est le 14w non? Le 8w risque d’etre plus chaud encore, et chez moi aussi il fait chaud, je ne mets deja plus de veste depuis un bon mois…mais bon je le trouve cool. T’as pris quelle taille ?

Tu as raison, je viens de vérifier, c’est bien le 14W ! :sweat_smile:
Il est cool ouais, c’est pour ça que je ne l’ai pas encore revendu mais j’ai dû le porter moins de 5 fois…
C’est un M pour 1m72/~70kg, il fait environ 44cm à la taille. Je pense que je serais rentré dans le S mais c’est plus confortable ainsi.

1 « J'aime »

Les finitions EG c’est vraiment la cata, deja perdu un bouton sur la explorer jkt.

1 « J'aime »

J’suis loin d’être un expert de la marque, je surkiffe certaines pièces, mais moi perso ça me gache un peu le plaisir. Ok tu payes la créa, mais quand même les finitions Kiabi sur certaines pièces, faudrait pas non plus trop me prendre pour un jambon… Bref, un label qui laisse pas indifférent, dans tous les sens du terme!:roll_eyes:

C’est ce que je soulignais depuis déjà quelques années

niveau qualité / finition (sans parler de tous les mélanges laine blindé de plastique), c’est vraiment très moyen pour le prix, mais surtout par rapport à ce qu’ils ont fait

EG en retail, je ne le ferai plus

1 « J'aime »

Le probleme c est les boutons vraiment, apres les fils qui depassent pas bien grave, mais je te rejoins c est toujours decevant. Heureux d’avoir eu 40% off, ca m’aurait fait vraiment chier sinon. A cause de ce Bouton de merde j’ai quand meme perdu mon portefeuille tombe de ma poche en pleine rue! Heureusement que j’ai reussi a le recupere par la suite (non sans avoir stresse et bien peste sur EG donc :sweat_smile:)

… jusqu’a la prochaine madison ou autre pièce folle du même genre haha! :wink:

je l’ai payé -35% ^^

1 « J'aime »

J’étais persuadé que la pièce avait fait sold out avant la moindre réduc. Au delà de ça, mon propos c’était surtout de dire qu’ils sont mauvais sur la qualité, les finitions, etc…mais il ont le truc pour sortir des pièces qui font oublier les bonnes résolutions.

Ah bien sûr

Gros coup de cœur, faut pas hésiter

Surtout si on a les moyens

Je rebondis sur la qualité des pièces EG et je suis d’accord c’est pas joli joli.
J’ai pris une loiter de cette saison et y’a des dizaines de fils qui dépassent ça fait très bâclé :/…
Côté créa y a pas de soucis mais les finitions pour le prix payé ça fait chier :confused:


J’ai pas des dizaines de pièces de chez eux mais j’ai notamment une Bedford topée sur Vinted qui est je pense de collection précédente et là effectivement c’est propre et ça fait vraiment « pièce qui va durer »