Engineered Garments - Built showing use, process and form

Le probleme c est les boutons vraiment, apres les fils qui depassent pas bien grave, mais je te rejoins c est toujours decevant. Heureux d’avoir eu 40% off, ca m’aurait fait vraiment chier sinon. A cause de ce Bouton de merde j’ai quand meme perdu mon portefeuille tombe de ma poche en pleine rue! Heureusement que j’ai reussi a le recupere par la suite (non sans avoir stresse et bien peste sur EG donc :sweat_smile:)

… jusqu’a la prochaine madison ou autre pièce folle du même genre haha! :wink:

je l’ai payé -35% ^^

1 « J'aime »

J’étais persuadé que la pièce avait fait sold out avant la moindre réduc. Au delà de ça, mon propos c’était surtout de dire qu’ils sont mauvais sur la qualité, les finitions, etc…mais il ont le truc pour sortir des pièces qui font oublier les bonnes résolutions.

Ah bien sûr

Gros coup de cœur, faut pas hésiter

Surtout si on a les moyens

Je rebondis sur la qualité des pièces EG et je suis d’accord c’est pas joli joli.
J’ai pris une loiter de cette saison et y’a des dizaines de fils qui dépassent ça fait très bâclé :/…
Côté créa y a pas de soucis mais les finitions pour le prix payé ça fait chier :confused:

J’ai pas des dizaines de pièces de chez eux mais j’ai notamment une Bedford topée sur Vinted qui est je pense de collection précédente et là effectivement c’est propre et ça fait vraiment « pièce qui va durer »

Made in America (with pride?)! :sweat_smile:

Un premier drop de la collection FW22 sur shopcanoeclub

Tiens le GQ US signe un article sur EG

J’imagine pas la même chose dans le GQ français. (Mais peut être que je me gourre, j’ai jamais lu GQ).

En tous cas ils encensent la marque.

1 « J'aime »

@farood rédacteur pour GQ France! bientôt dans un kiosque près de chez vous ! :ok_hand::wink:

2 « J'aime »

je me demande si EG a payé du coup

quand tu vois que tout es vendu dans ce genre de média ^^

« EG n’a jamais paru aussi bon »

ah parce qeu ça t’as suivi les 15 an de EG en temps réeel toi ??

(j’ai pas cliqué mais rienq ue le titre, mon dieu)

Je lis pas GQ mais j’étais déjà tombé sur un article qui parlait de la collab avec sebago donc c’est pas la première fois

EH n’est pas sorti d’une fleur y a 3 ans :slight_smile:

dire qu’une collection n’a jamais été aussi réussi

c’est être capable d’analyser son impacte à l’isntant T en comapraison de celui de chaque collection quand elle est sortie

je sais pas, venant d’un média grand publique un peu poubelle qui traite des suejts quand le vent tourne ^^

Ouais, j’avoue que ça m’a dérangé aussi ces passages où ils disent que la dernière collection est fabuleuse.

J’ai pas le recul de certains ici sur la marque mais c’est pas vraiment mon impression. (Même s’il y a comme toujours des trucs très cools)

GQ a quand même élu Daiki « Best New Menswear Designer In America » en 2008, et ils ont plusieurs articles par an sur EG depuis au moins cette période.

En faite l’article parle moins du fait que ce soit la meilleur co EG ever mais plutôt du fait que ce soit en 2021 que le public est le plus à même de bien l’accueillir. EG à toujours fait du EG mais c’est en ce moment où Gucci fait des collab’ avec TNF, où on voit des matières tech/upcyclé dans beaucoup de défilé que EG est le plus « relevant » qu’il ne l’a jamais été.