Engineered Garments - Built showing use, process and form

Oui bien sûr. La photo n’est qu’une illustration.

Tu veux que je te dise

Vu comment les manches sont courtes

Tu la portes même peut être « petite »

une vieille loiter sans la coupe actuelle : https://borasification.com/style-gorpcore-comment-porter-chaussures-outdoor-goretex/

Là je la porte size-up

J’ai racheté la M me disant que ça serait mieux

Même pas, j’ai gardé la L qui avait un meilleur flow que els manches courtes

Si tu as l’occasion de pecho une L

Tente

EG c’est permissif

3 « J'aime »

barbour international x eg : Engineered Garments x Barbour International - seconde collab FW21

perso :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ils partent en sucette. Ils font que rajouter des poches, c’est quoi leur délire maintenant

C’est un appeau @farood :wink:

2 « J'aime »

On m’appelle?

2 « J'aime »

Le shooting de Hip Store est bien plus réussi je trouve

Perso j’aime bien la parka longue comme d’hab (Brookdale wax). Beaucoup moins les pièces matelassées en dehors du Pop Vest (basé sur l’ancien design du Cover Vest de la mainline).

Pour en revenir aux shootings, encore du très réussi chez Hip, Calculus, Graduate (+Kafka évidemment :sweat_smile:), pour chager des shops jap.

3 « J'aime »

+1 pour Calculus. Toujours de très beaux shootings

1 « J'aime »

Je trouve le cardigan en mohair super joli mais la matière est un no go pour moi qui transpire pas mal. Le pire étant en hivers les journées ou j’alterne entre dehors intérieur (genre journée shopping en ville) je finis souvent en nage dans les magasins!

Pour le débat

D’ailleurs ça me fait « marrer » d’appeler ça un Cardigan en mohair alors que c’est que 10% de la compo finale! Je trouve toujours ce type de pratique un peu limite…

c’est un cauchemar les compo EG depuis 2 ou 3 hivers

et paradoxalement, c’est depuis là que c’est de nouveau vraiment très fort niveau DA ^^

genre j’ai un ensemble comme ça avec une grosse dose de plastoc : look homme - Veste pied de poule et style street heritage

Si tu porte pas ça en dernier layer quand il fait froid, les trucs sont une étuve dès que tu n’es pas à l’air libre. Une chaleur peu agréable

et je ne suis pas sensible à la sudation et tout ^^

c’est vraiment dommage que la marque prenne cette voie là sur les choix de matière

1 « J'aime »

ou pas ça laisse la place a des petits label confidentiel pour occupé le terrain :wink:

J’aime bien la Loiter.

J’attends de voir ce qu’ils vont sortir avec Molloy & Sons.

EG comme d’autres, sont des visionnaires en terme de DA

j’ai perso envie de les voir rester ce qu’ils sont.

EG est une petite marque haha

2 « J'aime »

Je trollais gentiment :wink:

oui c’est vrais on le voit tellement ici qu’on oublie que c’est déjà de niche en soit.

La DA me parle aussi beaucoup malheureusement c’est pas elle que j’ai sur la peau donc à la fin je ne passe pas à l’acte d’achat a cause de ça. Par exemple le cardi me hype max et c’est un type de pièce que je cherche mais la c’est pas possible pour moi. Et vraiment pas parce que je suis un extrémiste des matières naturel juste car je sais que cette pièce serait une étuve pour moi :sob:.

Complètement d’accord avec toi, c’est très jolie comme d’habitude chez eux mais la compo c’est vraiment la cata :confused: (je rejoins @luluberlu sur la cardi en mohair qui envoit du lourd mais qui va te faire transpirer comme un cochon ^^’)
Niveau prix par contre je sais pas s’ils sont restés relativement fixes par rapport à ce que EG faisait déjà ou si en plus de la baisse de qualité ils ont augmenté les tarifs.

1 « J'aime »

Ils se sont plantés chez TBB c’est 90 Polyester 10 Wool

Sérieux ? Ça change complètement la donne.

1 « J'aime »

Globalement la composition en % des pièces c’est devenu le dernier des soucis de la marque.

Quand au greenwashing, quand on sait que la marque a attendu 2020 pour avoir un semblant de eshop officiel, tu te doutes qu’ils vont pas être en avance là dessus. C’est drivé par une bande de boomers faut pas l’oublier ^^

Ca influe pas vraiment sur les prix d’ailleurs (les mêmes pièces version 100% laine ou full plastoc sont à peu de choses prêt aux mêmes prix)

1 « J'aime »

(la faute est corrigée mais ne se barre pas de la miniature haha)

6 « J'aime »

Need celles en faux serpent, si c’est dans mes prix je prend :yum: