Engineered Garments - Built showing use, process and form

Tu veux dire quoi par là ?

Bah que la marque multiplie les collaborations sans grand intérêt
Pas foufou la paire de Reebok je trouve

Ouais effectivement je suis pas fan des dernières collab, que ce soit vans, docs, celles-ci…

t’oublie paraboot? :stuck_out_tongue:

Ouais pareil :confused:

J’ai pas assez d’historique sur la marque, y’a eu des tueries sur les collab chaussures ? Côté sape c’est souvent plus intéressant

Je suis pas le seul à trouver que ce que propose EG en collab ou même en marque est pas fou ces derniers temps ^^
Même si c’est plutôt niveau compo/prix que ça me fait tiquer sur les fringues.

Je ne regarde plus depuis quelques collections

Les tissus sont plus que moyens, et ceux avant même de regarder le prix

Après j’ai largement ce qu’il me fait dans la marque, ça joue avec aussi, cumulé à l’augmentation des prix et la baisse de qualité matière / confection

(Sur ce que j’ai eu entre els mains)

1 « J'aime »

Clairement moi ce sont les prix qui me dissuadent, et si en plus la compo est moyenne je préfère encore chiner d’autres marques un peu moins hype.
À moins d’un gros coup de coeur (le manteau de druide plus haut aurait pu en être un, mais la compo ouch, je préfère encore me le bricoler maison avec du vrai drap de laine) je ne me vois plus acheter chez eux.

EG n’est pas une marque hype en revanche

c’est un créateur qui a un style marqué et son publique, c’est mérité. Toutes les marques que j’ai suivi depuis le début, on toujours eu des rix qui augmentent avec le temps et le développement en tout cas.

Apèrs je paies pas la facture de ces tissus: ils font tout évelopper pour eux, ce n’est pas du stock service, ça a un coût aussi. Je préfère les voir faire ça que disparaitre après.

2 « J'aime »

EG en train de concurrencer White Mountaineering pour le nombre de collab en tous genres (mais WM à de la marge).

Je sais pas ce que tu appelles la belle époque^^
Mais on peut trouver des Loiter des saisons précédentes entre -50 et -70% du prix retail en seconde main.

Et vu que les gens qui portent du EG ont souvent beaucoup de fringues, en général l’état est excellent

1 « J'aime »

Quelqu’un connait il la référence de cette chemise ?

@farood est demandé dans le tapis E.G.

Fais très attention au fit

Les anciennes chemises EG faut pas être grand ou un peu large

1 « J'aime »

Chelou

En display j’adore le shape

Aux pieds, elles font gauches je trouve

ça me fait penser a une paire de pompes qu’on a oublié trop longtemps dans un lieu humide

2 « J'aime »

C’est une paire … étrange.
Bon y’a eu pas de collabs zero effort de la part d’EG, sur celle là au moins il y a un propos, je ne sais juste pas quoi

Canoe club a fait un edito avec leur premier arrivage ss23: Engineered Garments SS23 Lookbook - Canoe Club

2 « J'aime »

J’aime bien le premier look du gard. Plutôt simple mais efficace.