Engineered Garments - Built showing use, process and form

J’aime bien le premier look du gard. Plutôt simple mais efficace.

C’est une Field Shirt de SS11.
@Boras a raison c’est plutôt ajusté comme fit par rapport aux standards de la marque.

Sinon FW23

Tu continues d’acheter chez eux ou tu laisses tomber petit à petit ?
Question style, y a toujours un propos sympa imo, certaines pièces sont bien senties. Niveau matière/prix je ne sais pas du tout quoi en penser…

J’achète moins parce que j’ai déjà largement ce qu’il faut mais de temps en temps je reprends un truc qui n’a pas été fait dans les saisons précédentes.

1 « J'aime »




@Boras Bernard suit

12 « J'aime »

Haha :slight_smile:

Tjs sympa à regarder EG puis tu te souviens des prix et des matières de merde :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Plutôt kiffant a regarder ce LB, pas mal de jolies choses dans cette collec’, perso ça me fait plus envie que les deux hivers précédents.

Et qu’accessoirement ça tourne un peu en rond d’une collec à l’autre …

Ça je m’en fiche, j’aime les créateurs qui ont leur univers et travaille autour, quitte à ce qu’il y ait de la redondance

Je préfère ça à ceux qui suivent le courant et très souvent se travestissent

Un peu comme dans la musique dailleurs ^^

après je peux comprendre que la marque des gens en route pour ces raisons :slight_smile:

1 « J'aime »

Effectivement le LB est sympa à regarder, j’avoue que l’espèce de tricot vert à plusieurs teintes me fait baver, mais bon si c’est pour avoir la compo d’un H&M non merci :smiling_face_with_tear:

C’est un interliner

Et ils sont très souvent en quais full plastoc

Mais y a de bonne surprise parfois (celui de l’article est en laine)

Ah zut, je me doutais que c’était ça vu la longueur de la pièce… Bon de toute façon je ne comptais pas acheter :innocent:

ici des modèles 100% coton:

Lot de 5 bavoirs bébé LÄSSIG en coton biologique - bleu, Puériculture

4 « J'aime »

:rofl: :rofl:
En plus j’ai un lot, non mais si c’est pas beau la vie ?

1 « J'aime »

Hello, petite question sizing pour la Higland Parka, y a du volume on est d’accord ?
Pour avoir un point de comparaison, @Boras tu l’as en quelle taille ?
Si d’autres l’ont aussi, je suis preneur de retour !
Je sais pas si pour mes 1,68m et 65kg le XS ou le S irait mieux…
Merci

Bo l’a en M je lui avais drja demandé .

1 « J'aime »

M également pour 1m78 76kg. Oui ça va niveau volume.
En M les épaules cassent quand même plus bas sur la highland alors que je prends du grand L/petit XL pour être à l’aise en largeur d’épaule et poitrine pour les hauts.

1 « J'aime »

je l’ai en M mais je cracherai pas sur un L

essentellement pour la longueur que je trouve trop courte aujorud’hui , je me suis habitué à plus

le M reste géénreux

1 « J'aime »

Comme d’habitude selon les saisons les dimensions varient.
J’ai facile 10cm de différence de longueur sur différents modèles en M.

A ta place je prendrais S si tu veux du volume

1 « J'aime »

Merci pour vos retours @Sakapof81 @Snyfabob @Boras @farood, je vais attendre pour essayer de trouver un S alors