Engineered Garments - Built showing use, process and form

Du coup retournement de situation, j’ai pu essayé la highland en XS :


Pour rappel, 1,68m pour 65kg, y a déjà pas mal de volume en XS, suffisamment pour moi en tout cas, je l’ai passé par dessus chemise/Sweat/veste et aucun soucis j’ai encore de la place.

Sinon super content, pleins de petits détails, belles finitions, y a plus qu’à poncer ça !

12 « J'aime »

purée même sur toi, elle est très courte wow

en tout cas elle te va super :))

2 « J'aime »

Ouais, j’aurais pas cracher sur 5cm de plus à l’avant mais bon elle est déjà cool comme ça, je m’en accomoderait ! ^^

1 « J'aime »

Les gars vous savez si EG relance régulièrement certaines pièces ?
J’aimerais choper la veste qui va avec ce pant

ANDOVER PANT GLEN PLAID STRIPE GREY

Edit : il y a de bonnes chances que ce soit ce modèle

Il te faut de toute façon la veste sorte l’année de ce pants si tu veux être sûr que ça match bien

@farood te le dira avec plus de précision, ça touche surement plus les cotons genre velours mais tu as des mismatch même avec le même code couleurs / matière d’une saison à l’autre

(pas les mêmes rouleau / bain de teinture en schématisant)

1 « J'aime »

Si c’est celle là il reste un L

https://www.norsestore.com/commodity/46868-engineered-garments-loiter-jacket

1 « J'aime »

Ça y ressemble en effet mais petit doute si comme dit Bo il y a des légers dismatch. J’attends que Farood m’apporte quelques précisions. À voir aussi le sizing derrière

Il y a le pant de dispo, si tu as un doute tu devrais raisonnablement prendre les deux en même temps.

1 « J'aime »

En remontant le fil j’ai retrouvé la photo exactet le nom du modèle que j’ai, je pense avoir mis la mauvaise photo dans mon message, je vais éditer et maintenant que j’ai le nom reprendre les recherches

ce conseil plein de bon sens haah <3

1 « J'aime »

toujours en recherche d’un cosyume gris clair pour un mariage, j’ai une question: ça se porte une loiter avec un fute andover ?
Le tissu a l’air d’etre le même, mais flemme de commander si j’suis pas sur que ça match…

j’ai eu plus costume avec la veste oiter et le pantalon qui pouvait être soit un carlyle soit un andover

donc si c’est la même année et motif, ça doit êtr ele cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok nice !
Et Andover c’est une des coupes les plus tight nan ?

Ouais sans soucis, exemple ici, après c’est pas du formel du tout:

1 « J'aime »

Ah ouai bien, le rendu ets vraiment cool !

j’aime pax la coupe du handover en pantalon (la veste est cool du meme non) je préfère le carlyle, j’ai changé tout mes fute pour

1 « J'aime »

Ouai mais je crois qu’il existe pas dans le même tissu que la veste…

tu es plus grand et fin, ça fera surement un rendu différent aussi

et puis c’est que mon impression perso, j’aime très peu de pantalon EG, et le rendu sur Romi par exemple, la ligne de jambe j’aime pas du tout (après les mocassins vont pas dans la tenue, ça f-joue aussi, faudrait voir avec une paire qui match bien)

imo tu vas rocker ça fort et en matière légère ça change aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Ahah j’espere !
L’idée sa serait pour porter avec une paire de para noires aux pieds, soit michael velour, soit chambord soit reims.
J’attends la valid de la couleur par le marié pour voir ce que je fais, c’est quand même un budget pour un truc dont j’aime pas la couleur…

Même pant que Romi, sur un gab différent:

6 « J'aime »