Je profite du sujet, il faut 4-5 lavages sans essorage pour éviter les fameuses lignes ou effet marbré ou un seul suffit ?
Et cĂŽtĂ© lessive, vous avez des reco de produit pas trop abrasif ? Pour le coup je pose surtout la question pour le futur lavage de mon Lux P en moleskine dâArpenteur que jâai surtout pas envie de flinguer.
un seul suffit, câest surtout la vitesse dâessorage qui joue et meme sans tu peux en avoir (dĂ©jĂ eu un sale rendu en baignoire). En gros moins de temps il reste en machine, mieux câest, Ă lâenvers of course et pas en boule, câest pour ça que cycle laine/dĂ©licat câest bien. Pour la lessive te prend pas la tĂȘte, je cite ce que disait Mat sur son sub, on a tendance Ă mettre bcp trop. Tu mets ton fut seul ? tu mets un fond de bouchon de lessive, Ă peine.
Les lessives modernes sont pas du tout agressives
Mais oui, globalement la plupart des gens mettent facile 2x trop de lessive
Salut,
Jâai portĂ© un jean brut neuf avec une ceinture en cuir marron pendant 1 mois, puis jâai utilisĂ© cette mĂȘme ceinture sur un jean blanc quelques jours et hop de belles traces bleues le long de la ceinture du jean blanc, comment nettoyer la ceinture pour Ă©viter le soucis avec dâautres vĂȘtements ?
Est-ce que je tente un truc pour rĂ©cupĂ©rer le jean blanc ou câest mort ? Câest assez lĂ©ger et je le porterai pas sans ceinture quoiquâil arrive
Pour le jean blanc ça se rattrape sans trop de soucis. Un peu de détachant générique (type k2r) et en machine, ça devrait disparaßtre.
Salut Ă tous, jâaimerais laver cet ensemble que jâai achetĂ© Blazer CroisĂ© Giorgio Cotton Nomad - Coupe Oversize Unisexe | EAT DUST â Fanfreluche Concept sur lâĂ©tiquette ils recommandent 30° en dĂ©licat, je me demandais concernant lâessorage le mieux câest pas dâessorage du tout ? (voici la compo 40 % coton, 30 % polyester, 15 % viscose, 13 % lin, 2 % autres fibres)
Bonjour, jâai achetĂ© des joggings velours garments bien epais 100% coton 600 GSM 'Jet Black' Straight-leg Pants â Velour Garments et je suis surpris parce que sur les conseils de lavage ils recommandent un lavage dĂ©licat Ă lâeau froide (20 degrĂ©s). JâĂ©tais parti pour les laver avec mes autres fringues a 30-40 degrĂ©s en cycle coton normal, que feriez vous ? pour moi câest du coton bien Ă©pais donc je vois pas lâintĂ©rĂȘt de laver en dĂ©licat
Hello,
Jâai un sweat de chez eux avec, je le dĂ©couvre, les mĂȘmes instructions de lavage que sur tes joggings. Je lâai deja lavĂ© Ă 40 sans aucun souci ![]()
Les marques se protÚgent en donnant des restrictions aussi serrées.
Normalement il ne devrait pas y avoir de problĂšme Ă laver Ă 30 en cycle normal