Euro 2021 - Vos pronostiques

go si tu te sens d’en créer un pour le forum

Code ligue : NFAW7CD4
Lien : https://monpetitprono.app.link/r2xPBTPikhb

1 « J'aime »
6 « J'aime »

T’aurai rien dis si c’était des Belges…m’enfin bref…:roll_eyes::joy:

Faux !

Je l’aurai ponctué d’un « on est pas aidé ».

Je ne denigre jamais une nationalité ou appartenance. Je trouve ça obscène (mais je suis très fier de la mienne).

1 « J'aime »

bon en tout cas, le france portugal quel match en mousse sérieux…olalaa…

C’est les espagnols qui donnent tout ce jour

hahaa oué

Et la Hongrie qui mène contre l’Allemagne, purée merci le groupe F pour péter les pronostiques haha

1 « J'aime »

Les portugais ils vont gagner qu’avec des pénalty ?

En même temps, les Français ne gagnent qu’avec des CSC :wink: :stuck_out_tongue:
Soirée de dingue quand même dans ce groupe F! Dommage que la Hongrie ne tienne pas sa victoire, on les aurait chopé en 8ème. On va donc directement attaquer les choses sérieuses avec le Portugal, puis potentiellement l’Italie en quart :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le portugal et sa percussion ça me fait pas mal peur pour la Belgique, la défense est trop fragile pour résister à ça, faudra jouer les contres

Su-per on se retape les gallinacés… :chicken:.

Bon notre équipe de bras cassé doit être contente ils pourront rapidement retourner chez le coiffeur comme ça. :see_no_evil:

1 « J'aime »

@luluberlu reprend la tête !

4 « J'aime »

Quand je pense que j’ai raté les 2 premières journées!

1 « J'aime »

Bon bin les Diables vous voyez que c’est pas si difficile que ça si même notre équipe en bois y arrive :innocent:.

4 « J'aime »

Le forum va devoir subir une mise à jour qui va probablement bloquer les IPs suisses et belges pendant quelques semaines

:grimacing:

7 « J'aime »

Bonne initiative ça !

Pas sûr qu’@urbancitizen soit tout à fait d’accord avec le projet…

2 « J'aime »

Non non faut pas on est très reconnaissant de votre coup de main, faut dire que ça faisait depuis 1954 qu’on avait pas gagné en élimination direct. :grimacing:
C’est vraiment gentils de la part des coquelets de nous laisser passer pour une fois!
:rofl: