Evan Kinori - Big shirts, big prices

Il doit payer des loyers + salaires dans San Francisco le pauvre, donc faut bien s’aligner et vendre des plaids à $1200 :stuck_out_tongue:
(mensonge éhonté, c’est devenu relativement cheap depuis covid)

@Boras je vais essayer de faire ça, et d’avoir autant de pics que possible

1 « J'aime »

Si jamais tu as une zip ou une bellow sous la main je suis aussi preneur :grin:

la zip jacket?
je comptais essayer la version en velour côtelé. @G.G en a posté une photo je crois et :heart_eyes:

3 « J'aime »

petit retour, j’ai eu le temps de faire un passage rapide dans la boutique EK la semaine dernière.

Déjà, je ne m’en étais pas rendu compte avant d’y aller, mais cette boutique est située sur Valencia Street, l’artère principale de Mission et c’est juste parfait (même si on est 2-3 blocs après la partie la plus active de Valancia). Pour donner un peu de contexte, Mission est un quartier à l’origine très populaire mais qui est devenu au fil des ans de plus en plus hype. Il y a des ruelles magnifiques couvertes de tags et un gros afflux de touristes qui vont y prendre des photos, pas mal de pauvreté et de gens à la rue vs des bars hype et une gentrification certaine.
Bref, ça résonne fortement avec une marque d’inspiration skate qui vend à des prix pour le moins premiums.

La boutique en elle même est logée dans un bâtiment classique de la ville, avec les bay windows typiques.

Il y a un choix qui m’a surpris: l’ambiance générale est assez feutrée, on pourrait passer devant la boutique sans se rendre compte que ce n’est pas un logement, et surtout l’intérieur est assez sombre, ce qui est un brin dommage pour laisser apprécier les matière utilisées. Ça explique aussi la qualité discutable de mes photos

C’est également beaucoup plus grand que ce à quoi je m’attendais, et avec ce qui semble être un atelier doublant l’espace dans le fond.


de l'autre côté

Vimeo

quelques jpgs d’essayages, malheureusement la lumière n’aidait pas trop à prendre des photos correctes

hooded coat


Pièce qui me plaisait beaucoup sur le papier, un peu moins à l’essayage. Le L a les manches un peu moins longues que le M, ce qui a également surpris le vendeur

autres variations, détails





les versions dans d’autres matières ont des fits assez différents, j’ai essayé cette rouge par curiosité. Moralité, ça vaudra le coup de revenir à la prochaine déclinaison de cette veste (ça a l’air d’être un permanent de la marque) pour essayer de nouveau.

three buttons jacket
tres beau blazer. Je ne sais pas si la matière et coupe justifient ce prix stratosphérique, mais c’est beau.

détails

le col se remonte, même si mon hoodie n’est pas super adapté à cet essayage

elastic pants, d’après le vendeur ce pants + cette veste c’est l’uniforme d’evan

12 « J'aime »

merci tu as géré

mon j’arrive pas à faire marcher viméo, je m’inscris pour regarde rça :stuck_out_tongue:

ah mince, j’ai utilisé vimeo parce que je ne trouvai pas de solution pour embed une video sur ce forum,
c’est juste 2-3 secondes de l’ambiance dans la boutique, rien de fou

Ce pantalon est incroyable. On dirait qu’il a été fait pour toi ; juste la bonne longueur / le bon volume.

Pour le hooded coat, il parait plus court sur toi que sur le site ; peut-être es-tu grand ? Mais ton petit « reportage » est top !!! Merci

merci :blush:
J’avoue que ça reste des volumes plus important que ce dont j’ai l’habitude mais c’est très beau en effet!
Je m’habille de plus en plus loose avec le temps, mais en partant du slim, il y a de la marge.

Je suis un poil plus grand que leur modèle 6’2’’ contre 6’1’', mais j’avoue que moi aussi je le trouvais un poil court. Il y a un peu de variation d’un tissu à l’autre, on voit qu’ils expérimentent avec des matières sans trop savoir quel va être le résultat, entre 2 laines différentes la coupe changeait un brin, et les longueurs de manches ne sont pas forcément cohérentes entre 2 tailles, même dans la même matière. Bref, malheureusement pour être sûr de son coup il vaut mieux pouvoir essayer.

1 « J'aime »

Surtout à ces prix :sweat_smile:

Je suis un peu comme toi, clairement pas prêt à passer aux volumes de certains sur ce forum. Mais ça évolue progressivement et puis, je trouve ce forum intéressant à lire et à discuter.

Oui, ça fait penser à une petite marque qui travaille de façon un peu artisanal. C’est intéressant à suivre.

Bonne journée,

1 « J'aime »

Très cool, meme si l’ambiance semble particulière.

Ce manteau rouge te va étonnamment bien (ds le sens où c’est une couleur qui me bloque habituellement)

Je crois que les photos téléphone adoucissent le rendu :slight_smile:
en réalité le rouge est assez vif, les photos studio sont plus proches de la réalité →

Niveau fit, le rouge est clairement celui qui m’a le plus plu.
Si j’en prends un, je pense plutôt opter pour un gris plus passe partout (tant couleur qu’épaisseur, le rouge a l’air vraiment chaud), mais c’est clairement une de leurs pièces que je trouve les plus réussies: la construction kimono, la capuche et ces grosses poches ont un bon équilibre avec un super flow.

1 « J'aime »

Il fait envie le rouge purée

il irait niquel avec notre pull framboise, c’est combien 1200usd?

$1800 + taxes
ils déconnent par sur les prix chez EK, ça aide à réfléchir avant de craquer sur une pièce

Punaise c’est tellement n’importe quoi haha

Faut pas oublier ça

Oui oui

Reste que 2000€ pour ce type de pièce, y a un biais prix qui s’installe dans mon cerveau

Manque un truc là pour que je me dise ok c’est hard mais je vois ce qu’il y a

Purement subjectif

Clairement je défend pas la pièce, je ne lui trouve pas grand chose en photo.
Je n’aime pas cette longueur qui a le cul entre deux chaises.
Beaucoup plus client de la zip dans leur outerwear

BTW, le modèle gris du duffle coute 400$ de moins ! La matière japonaise doit taper fort

Jpeg ? :stuck_out_tongue:

Le rouge fait quand même très rouge brique / bordeaux ; pas rouge Ferrari. Et sur tes photos, idem.
Pourtant, dans ton commentaire, tu dis que c’est rouge assez vif.

Comme quoi, il faut vraiment voir en vrai pour se rendre compte.

Le rouge c’est un truc hyper galère à prendre en photo

@G.G anna ma dit que les prières comme le pull framboise

C’était le pire pour un photographe

1 « J'aime »