Evan Kinori - Big shirts, big prices

Pour être un peu constructif, les pièces te vont, faut juste intégrer que t’as quasiment 3k euros sur le dos et que la tenue en mode papy core (celle avec la big shirt dans le fut et le cardi par dessus) c’est un peu dommage de voir ça avec ce genre de label qui permet de jouer avec les volumes.

T’as fait ton oeil un peu sur quelques tenues des lookbooks de la marque avant d’acheter ou pas trop ?

2 « J'aime »

La big shirt te va très bien, mais pour moi c’est pas la vibe de la rentrer dans le fut. Comme dit Rndmize je regarderai les lookbooks de la marques ou d’autres pour voir comment éviter le coté juste “trop grand vieillot” en fonction de tes gouts. Et pour moi le cardi et la chemise ne vont pas ensemble (mais j’aime pas trop ce cardi je crois) mais sinon aucun soucis

1 « J'aime »

(il ne sert à rien de relancer une discussion à la cØñ dans :rat:

5 « J'aime »

Petit reportage photo sympa sur le sumi ink corduroy:

D’ailleurs ils ont réassorti à peu près tous les modèles dans cette matière.
J’avais réussi à me retenir d’acheter une zip 2 jusqu’à ce qu’elle soit OOS, pourquoi est-ce qu’ils me font ça? :sob:

3 « J'aime »

Pour te protéger de toi-même.

3 « J'aime »

EK a sorti son désormais traditionnel article de blog d’aperçu des matières de la nouvelle saison : a preview of spring & summer editions – evan kinori
Il continue son exploration des teintures naturelles sur divers mélanges de lin / chanvre / washi / coton, pas de grande surprise mais plein de jolies choses qui seront encore plus jolies IRL.

7 « J'aime »

Je demande à la modération de restreindre l’accès à cet article pour @Sakapof81. C’est pour son bien.

4 « J'aime »

Trop tard …

6 « J'aime »

pas de sally fox on dirait :frowning:

je regrette amèrement d’avoir raté ce drop.

2 « J'aime »

Pas de Sally Fox, mais des chemisettes !

6 « J'aime »

Harresoe a publié sa sélection qui sera disponible lundi 6 : evan kinori | Menswear | Shop Online at HARRESØ

Le chanvre cold dyed a l’air ouf :

5 « J'aime »

La coton / washi :face_holding_back_tears:

Ils ont modifié les coupes un peu non ? Elles me semblent moins droites les chemises sur le papier.

Le chanvre cold dyed était sold out sur le site EK mais j’ai trouvé chez nitty gritty. En plus le prix est quasi le même mais sans droits de douane…

2 « J'aime »

Quasi donné quoi :wink:

8 « J'aime »