Evan Kinori - Big shirts, big prices

Genre comme ça ?

9 « J'aime »

Ça paraît nettement mieux déjà, si tu a pas mal de EK , hésite pas à traîner un peu plus sur leurs LB ou pages produits pour t’inspirer, en plus avec tes épaules faut vraiment donner le change sur le bas .

2 « J'aime »

Beaucoup mieux !

1 « J'aime »

Tu replies systématiquement le col non ? Il ne sera pas mieux relevé ?

1 « J'aime »

Il y a les 2 dans le lookbook

Je l’ai mise aujourd’hui pour vélotaffer par 3°C, j’ai bien fermé le col !

4 « J'aime »

La collection SS25 est en ligne : current editions – evan kinori

Deux coup de coeur :

2 « J'aime »
13 « J'aime »

Le dernier look est incroyable. Je trouve les silhouettes femmes encore plus réussies que les hommes sur ces quelques photos

Edit : j’avais pas vu que le sujet datait autant désolé

preview de la nouvelle collection:

Le big coat dans cette matière a l’air lourd :heart_eyes:

(ils ont aussi un event cet aprem pour les 10 ans de la marque … mais je suis pas sûr d’avoir la motivation)

5 « J'aime »

Très envie de voir les pantalons qui sortiront dans cette matière (en espérant que ma taille ne soit pas sold out instantanément …) :

Le lin/cachemire me parle beaucoup également mais ça va commencer à coûter cher :

5 « J'aime »

Ouai il y a des choses magnifiques à priori , espérons que tout soit pas sold out au petit matin ^^

Moi c’est le kasuri wool check qui me hype le plus mais il y a plein de belles choses :star_struck:
Ils ont fait un événement à Paris au mois de juin pour les 10 ans, je n’ai pas pu y aller…

3 « J'aime »

Le wool herringbone check, c’est de l’outer, le big coat n’a pas duré longtemps, restent des blousons (la hype autour du Zip Jacket 2 a l’air de s’être calmée, ou alors ils ont augmenté les quantités) :

Le twill cachemire lin est très beau en photos, et c’est effectivement cher (940€ la chemise sans les frais de douane) :

Ils ont sorti deux nouveaux styles, un caban que je trouve trop court (la matière a l’air chouette par contre, il y a un big coat avec qui a une sacrée gueule) :

Et un polo manches longues en laine de yak qui a sold out instant, pas ma came non plus mais c’est joli :

J’aurais bien pris la Zip Jacket 2 en tweed mais plus ma taille au réveil :

Le corduroy de cette année est un marron foncé à l’encre sumi du plus bel effet (il y en a un autre bleu foncé très joli aussi), et il y a un velours lisse pour les amateurs :

J’ai craqué pour une Big Shirt 2 en kasuri :

Et une veste de travail est tweed à chevrons :

Voilà, j’en passe, il y a une sacrée variété de matières et de styles.

Ah, je crois que @Sakapof81 tu guignais les mailles, il y a des trucs très chouettes (cachemire recyclée et laine) :

Ou yak :

8 « J'aime »

Trois, y’a une nouvelle coupe de pant’ (le front pleat, qui en gros sur le papier ressemble à la coupe borrowed chino de OL : taille haute ou presque et ~26 de LO, coupe droite).

2 « J'aime »

Bien vu, je n’avais pas fait gaffe. Ca ressemble aussi à la coupe de leur jeans en collab avec Orslow.

1 « J'aime »

Ça fait un peu elastic pant en plus large et sans ceinture élastique tiens.

J’hésite fort entre l’elastic pant en corduroy et un twill d’une saison précédente que j’avais encore dans ma wishlist :

Je pense que le corduroy apporterait quelque chose de plus intéressant à ma garde-robe mais j’ai un doute sur ma capacité à l’intégrer à mon style

Preneur de vos avis sur le sujet

@sossalemaire en effet le wool herringbone check est surtout parti sur de l’outerwear (à mon grand regret vu que c’est la matière dans laquelle j’espérais prendre une paire d’elastic pants) mais ils ont quand même sorti un two pleats avec : Two Pleat Pant - Wool Herringbone Check, Dark Olive/Charcoal – evan kinori

3 « J'aime »

Je vois bien le corduroy sombre en parcourant ton lookbook.

Tu a check les size guides des deux ? Parce que certains futals datent un œuf et la coupe et pas tout à fait la même et je me demande si celui en twill que tu a postais n’en fait pas partie .

Il y a plein de trucs sympa effectivement mais je trouve ce drop néanmoins moins réussi que d’autres.

Les matières qui me plaisait sont partis vite et pourtant j’étais debout à 5h ^^ .

J’aurais été bien chaud pour me prendre un futal d’ailleurs mais rien ne m’a tapé dans l’œil sur ce drop .