Evan Kinori - Big shirts, big prices

J’en ai vu popper sur Grailed un poil moins cher, mais pas à ma taille (L) : une M qui s’est vendue très vite, une XL à 800$ qui est toujours là. EK ne décote pas beaucoup mais c’est toujours ça de gagné. Comme toujours, on paie le côté exclusif, le 100 % laine, et tous les détails différenciant (les empiècements, la doublure, le zip…).

1 « J'aime »

Je crois que j’ai de la marge pour rattraper @Pokei :wink: Je l’ai prise aux US, ça s’est vendu très très vite sur les shops EU qui en avaient.

J’ai essayé le double pleat, je n’ai pas aimé. Mais j’ai des pantalons plus larges, dont deux single pleat EK, j’essaierai !

2 « J'aime »

Très cool, je kiffe :sunglasses:

1 « J'aime »

Elle te va très bien super achat ! Par contre je rejoins complètement @Laaazzzeee il te faut un bad plus large. Ça rendra plus honneur a la pièce

2 « J'aime »

Ouai faut clairement changer ce bas , même la couleur du bas je trouve .
Moi je serais toi je relancerais mon LB ou je recommencerais à poster si tu a le temps , tu a l’air d’avoir un pouvoir d’achat de porc et les aperçus qu’on a de tes outfits sont pas à la hauteur de la beauté des pieces que tu porte .
Imo tu gagnerais à travailler tes CW et tes volumes plus que la qualité de ta garde robe qui a l’air déjà bien cool .

4 « J'aime »

Pas mieux.
La même chose avec un pantalon aux teintes ocre, terre, marron, ou beige, et la tenue serait vraiment pas mal !

1 « J'aime »

Genre comme ça ?

9 « J'aime »

Ça paraît nettement mieux déjà, si tu a pas mal de EK , hésite pas à traîner un peu plus sur leurs LB ou pages produits pour t’inspirer, en plus avec tes épaules faut vraiment donner le change sur le bas .

2 « J'aime »

Beaucoup mieux !

1 « J'aime »

Tu replies systématiquement le col non ? Il ne sera pas mieux relevé ?

1 « J'aime »

Il y a les 2 dans le lookbook

Je l’ai mise aujourd’hui pour vélotaffer par 3°C, j’ai bien fermé le col !

4 « J'aime »

La collection SS25 est en ligne : current editions – evan kinori

Deux coup de coeur :

2 « J'aime »
12 « J'aime »

Le dernier look est incroyable. Je trouve les silhouettes femmes encore plus réussies que les hommes sur ces quelques photos

Edit : j’avais pas vu que le sujet datait autant désolé