Evan Kinori - Big shirts, big prices

Peut être qu’ils le font automatiquement pour les clients européen. Je sais pas trop . Parce que du coup ça fait 21% du prix total sur ma commande .

J’ai gardé les emails de DHL et le montant déclaré est bien le montant de la commande… C’est une commande de cette année.

Mystère…

Merci pour vos retours !

Du coup ça t’a bien éclairé, tu sais que on sait pas ^^ .

L’info est peut-être déjà passée, il y quelques pièces de la nouvelle collection chez Norsestore.

https://www.norsestore.com/brand/evan-kinori

1 « J'aime »

Mince. La zip jacket 2 dans ce velours soyeux et dans ma taille. Avoue, vil tentateur, tu es le diable en personne :smiling_imp:

Update : déjà sold out :face_exhaling:

2 « J'aime »

Exactement ahah
Et dans le doute je me suis rabattu sur un shop européen, en faisant une concession sur le coloris (je voulais un hoodie, je me voyais pas gonfler le prix avec des taxes pour une pièce pas si « hors-norme »)
Merci quand même d’avoir essayé de m’éclairer !

1 « J'aime »

en parlant de ce velour, la combo veste + pants ça marche surprenamment bien:

6 « J'aime »

Je suis passé à la boutique EK mais j’hesite à poster les tofs, il fait sombre dans leur échoppe, ce qui est un poil dommage pour une marque qui met l’accent sur les jolies matières

Leur veste en corduroy est paradoxalement leur pièce qui me parle le plus de cette saison … mais je trouve dur de justifier le tarot ici, c’est un joli corduroy mais ça reste la matière la plus commune de leur collection.

de près

Il reste une bonne vibe de branleur californien qui me plait bien.

6 « J'aime »

Ça fit bien sur toi en tout cas

C’est celle en velours de coton chanvre ? Si oui c’est pas si courant comme matière (et le rendu est ouf en photo). Je trouve pas que la matière soit si commune dans le référentiel EK.

Tu n’a pas essayer ce manteau par hasard , il me plaisait bien . Je trouve le CW et la matière très sympa .

1 « J'aime »

C’est tout ce qui compte :+1:

2 « J'aime »

ça me dit rien, désolé

D’ailleurs je regarde leur site web là, je vois pas les pièces que j’ai vu en boutique. y’avait des vestes et chemises avec un motif croisé comme ça, mais des couleurs qui faisaient bien pimp, j’ai passé mon chemin.

2 « J'aime »
6 « J'aime »

la seule et unique fois qu’on verra quelqu’un skater en full kinori
(désolé si déjà posté, je débarque)

5 « J'aime »

Un retex de la fleece : j’ai hésité à la prendre, la coupe me plaisait bien, la couleur aussi, mais je n’étais pas sûr de la porter assez, et puis un retour d’une L et j’ai tenté le coup. Au final, très très content de mon achat. C’est 100% laine, épaisse et moelleuse, pas du tout comme les polaires rases et sèches qu’on trouve généralement. Après inspection, le backing me semble être un treillis plastique noir. Elle est entièrement doublée, poches comprises, en coton typewriter comme la big shirt en tweed que j’ai déjà. Moi j’adore ce tissu « croustillant » mais je reconnais que c’est particulier. La coupe est boxy mais pas courte. C’est assez chaud mais je me vois bien rajouter un manteau par dessus pour les températures négatives. Je lui trouve un seul défaut : la poche intérieure à droite manque de profondeur pour un smartphone ce qui est vraiment dommage en 2025…
En JPEG, avec un détail sur une big shirt à carreaux « mud dyed » (et le reflet de mon fils dans la fenêtre) :

8 « J'aime »

Elle est canon et te va bien ! Le côté volumineux rond est tip top, t’as fait un bon achat.
(Dommage qu’elle soit si chère.)

T’es devenu un gros client EK, @Pokei se fait du soucis pour son statut de meilleure baleine européenne :smile:

Tu as cop aux US ou chez solar / nitty ?

Par contre c’est bien volumineux, il te faut des pantalons plus larges à la cuisse que ce que tu portes là pour aller avec imo (genre un double pleat :wink: )

6 « J'aime »