Les terrasses sont cool par ce que c’est à peu près le seul endroit où les gens peuvent se retrouver à plus de 3 
Et si le vrai espace c’était l’amitié ? 
C’est beau ce que tu dis 
Moi je dis one day location de gîte à un point stratégique qui arrange tout le monde à peu près et partyyyyy 
Ça va de la Belgique à Toulouse et de Brest à nice les gens du fofo , ça va finir dans le perche cette histoire ^^.
Je sais bien, sans compter @cedoceltic du Luxembourg. C’est rarement aisé ce genre de meeting mais c’est possible.
Le perche aha, ça va pas arranger les occitans ça 
Ouais des Triple S c’est bien ça.
C’était cool mais bon y’a un certain sheitan dans le groupe, @Kako sans le nommer, qui a engrainé certains personnes (alors que lui est en vacances le saligo) et qui a donné pour le résultat une bonne gueule de bois et un retour à 4h du mat. Parfait quand le lendemain tu as une réunion avec des clients.

Ahah ça pardonne pas. La prochaine je serais là, après tout on échange depuis plus de 10piges avec des mecs du forum que je connais pas ^^
Techniquement le centre de la france c’est plutôt entre Clermont Nevers Châteauroux et Bourges , ça fait rêver pour un week end ^^ .
Moi ça me dirait bien en tout cas de voir vos tronches IRL un jour .
Ça ferait sûrement sacrément augmenter la densité de Michael au m2 dans la zone de rdv .
N’oubliez pas @Garigreo qui complique les calculs géographiques si je ne me trompe.
Il est ou lui ? Il y a au moins un anglais aussi si je ne me trompe pas et c’est @Jacko il me semble .
Il était en Thaïlande à un moment, pas sûr qu’il y soit toujours par contre.
Et @Tgue à Zurich ça déplace le centre vers Lyon!
Le mal de crâne est violent alors que j’ai rarement de gueule de bois
Je plaide…
Coupable 
oubliez pas l’Ecosse @Jacko
Par contre si c’est pour faire du tourisme, je suis le premier chaud a me mettre des caisses a Edimbourg
J’ai déjà des coins a biture (très quali) sur place
Hey oh doucement avec Clermont Ferrand la hein 
Surtout que si c’est du gîte, paysage, nature et activités ya de quoi faire, @Boras pourra confirmer 
Sinon faut faire chaque fois dans une région, coin de la carte différente :
Sud est
Sud ouest
Nord est
Nord ouest
Belgique
Edinburgh
Pas besoin de tout faire en une fois 
J’ avais déjà évoqué un peu le sujet d’ailleurs
C’est une super idée, la vrai vie c’est sympa aussi 
Marrant c’était exactement la description du w-e Moulin en Bretagne ^^