F.R.I.E.N.D.S (IRL et rencontres cordiales)

Les terrasses sont cool par ce que c’est à peu près le seul endroit où les gens peuvent se retrouver à plus de 3 :grin:

1 « J'aime »

Et si le vrai espace c’était l’amitié ? :exploding_head:

7 « J'aime »

C’est beau ce que tu dis :heart_eyes:

3 « J'aime »

Moi je dis one day location de gîte à un point stratégique qui arrange tout le monde à peu près et partyyyyy :heart_eyes:

2 « J'aime »

Ça va de la Belgique à Toulouse et de Brest à nice les gens du fofo , ça va finir dans le perche cette histoire ^^.

3 « J'aime »

Je sais bien, sans compter @cedoceltic du Luxembourg. C’est rarement aisé ce genre de meeting mais c’est possible.

Le perche aha, ça va pas arranger les occitans ça :rofl:

Ouais des Triple S c’est bien ça.

C’était cool mais bon y’a un certain sheitan dans le groupe, @Kako sans le nommer, qui a engrainé certains personnes (alors que lui est en vacances le saligo) et qui a donné pour le résultat une bonne gueule de bois et un retour à 4h du mat. Parfait quand le lendemain tu as une réunion avec des clients. :kissing: :nauseated_face:

8 « J'aime »

Ahah ça pardonne pas. La prochaine je serais là, après tout on échange depuis plus de 10piges avec des mecs du forum que je connais pas ^^

1 « J'aime »

Techniquement le centre de la france c’est plutôt entre Clermont Nevers Châteauroux et Bourges , ça fait rêver pour un week end ^^ .
Moi ça me dirait bien en tout cas de voir vos tronches IRL un jour .
Ça ferait sûrement sacrément augmenter la densité de Michael au m2 dans la zone de rdv .

2 « J'aime »

N’oubliez pas @Garigreo qui complique les calculs géographiques si je ne me trompe.

2 « J'aime »

Il est ou lui ? Il y a au moins un anglais aussi si je ne me trompe pas et c’est @Jacko il me semble .

1 « J'aime »

Il était en Thaïlande à un moment, pas sûr qu’il y soit toujours par contre.

1 « J'aime »

Et @Tgue à Zurich ça déplace le centre vers Lyon!

1 « J'aime »

Le mal de crâne est violent alors que j’ai rarement de gueule de bois

Je plaide…

Coupable :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

oubliez pas l’Ecosse @Jacko

Par contre si c’est pour faire du tourisme, je suis le premier chaud a me mettre des caisses a Edimbourg

J’ai déjà des coins a biture (très quali) sur place

6 « J'aime »

Meilleur spot écossais :sparkling_heart:

Hey oh doucement avec Clermont Ferrand la hein :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Surtout que si c’est du gîte, paysage, nature et activités ya de quoi faire, @Boras pourra confirmer :wink:

Sinon faut faire chaque fois dans une région, coin de la carte différente :

Sud est
Sud ouest
Nord est
Nord ouest
Belgique
Edinburgh

Pas besoin de tout faire en une fois :grin:

J’ avais déjà évoqué un peu le sujet d’ailleurs

5 « J'aime »

C’est une super idée, la vrai vie c’est sympa aussi :sweat_smile:

2 « J'aime »