Big pharma représente 
Non mais en vrai les antigéniques en pharmacie rapportent bien plus à la pharmacie que les autotests « assistés » donc en réalité je dessers la rémunération des pharmaciens 
Big pharma représente 
Non mais en vrai les antigéniques en pharmacie rapportent bien plus à la pharmacie que les autotests « assistés » donc en réalité je dessers la rémunération des pharmaciens 
Je suis devenu un lurker sur le forum, mais je serais la vers 18h30-19h aussi !
Un revenant 
Je serai avec vous en pensées.
Je rentre de vacances en train trop tard malheureusement, mais prévenez au cas où ca s’éterniserait jusqu’au bout de la nuit 
Finalement ça sera plutôt 19h30 pour moi, petit imprévu désolé
Finalement ça sera sans nous. On vient tout juste de rentrer, profitez-en bien avec pas trop d’abus !

La super brochette
Possible d’avoir les pseudos de gauche à droite pour mettre des noms sur des visages 
@Kako, @Ara693, @BigMuff, @Lacker, @Leit, @urbancitizen, @Bastien, @Nieth.
Il y a juste le gars avec la veste rayée qui est un pote à Bastien qui n’est pas sur le forum.
Oh la belle bande de vaccinés 
Trop cool !
Ça bute les gars 
Salut les gars !
Merci à tous d’être venus hier, c’était cool de voir les anciennes têtes et les nouvelles !
En espérant que vous avez passés une bonne soirée 
J’espère que vous allez tous acheter des huaraches maintenant, inutile de fuir >=D
Lancez une invite
@Bastien Tu as quoi aux pattes ?
on veut les refs de ça
Ça fait très Balenciaga non ? J’ai plus le nom du modèle mais @Rndmize en avait aussi il me semble, fut un temps
Je saoule tout le monde avec mes sandales mexicaines depuis des semaines en pv mais blague à part c’est un super produit et un super rapport qualité/prix pour ceux qui cherchent des chaussures ouvertes sans être en déficit de style
Jpeux poster des pics si ça intéresse certains
Pour svein c’est des Triple S il me semble
Je dirais des Triple S de chez Balenciega.
Les loyers sont peut-être chers, mais ça à l’air sympa Paris.