F.R.I.E.N.D.S (IRL et rencontres cordiales)

Big pharma représente :rofl:

Non mais en vrai les antigéniques en pharmacie rapportent bien plus à la pharmacie que les autotests « assistés » donc en réalité je dessers la rémunération des pharmaciens :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je suis devenu un lurker sur le forum, mais je serais la vers 18h30-19h aussi !

3 « J'aime »

Un revenant :slight_smile:
Je serai avec vous en pensées.

2 « J'aime »

Je rentre de vacances en train trop tard malheureusement, mais prévenez au cas où ca s’éterniserait jusqu’au bout de la nuit :wink:

Finalement ça sera plutôt 19h30 pour moi, petit imprévu désolé

1 « J'aime »

Finalement ça sera sans nous. On vient tout juste de rentrer, profitez-en bien avec pas trop d’abus !
:beers::beers::beers:

A refaire vite les gars !
C’était grave cool de vous voir !

50 « J'aime »

La super brochette

Possible d’avoir les pseudos de gauche à droite pour mettre des noms sur des visages :grin:

@Kako, @Ara693, @BigMuff, @Lacker, @Leit, @urbancitizen, @Bastien, @Nieth.

Il y a juste le gars avec la veste rayée qui est un pote à Bastien qui n’est pas sur le forum.

5 « J'aime »

Oh la belle bande de vaccinés :grin:

1 « J'aime »

Trop cool !
Ça bute les gars :heart_eyes:

1 « J'aime »

Salut les gars !
Merci à tous d’être venus hier, c’était cool de voir les anciennes têtes et les nouvelles !
En espérant que vous avez passés une bonne soirée :slight_smile:

J’espère que vous allez tous acheter des huaraches maintenant, inutile de fuir >=D

10 « J'aime »

Lancez une invite

@Bastien Tu as quoi aux pattes ?

on veut les refs de ça

Ça fait très Balenciaga non ? J’ai plus le nom du modèle mais @Rndmize en avait aussi il me semble, fut un temps

1 « J'aime »

Je saoule tout le monde avec mes sandales mexicaines depuis des semaines en pv mais blague à part c’est un super produit et un super rapport qualité/prix pour ceux qui cherchent des chaussures ouvertes sans être en déficit de style

Jpeux poster des pics si ça intéresse certains

Pour svein c’est des Triple S il me semble

3 « J'aime »

Je dirais des Triple S de chez Balenciega.

4 « J'aime »

22 « J'aime »

Les loyers sont peut-être chers, mais ça à l’air sympa Paris.

5 « J'aime »