F.R.I.E.N.D.S (IRL et rencontres cordiales)

@Scr3xx ?

Je m’en voudrais de casser le date :frowning:
J’ai un concert de prévu ce soir là juste après le taff malheureusement…

Je suis en vacances cette semaine mais dispo semaine pro !

Je pars justement en grand week-end, bad timing pour moi

possiblement là de mon coté

Bon ça risque de jasé au triolisme si c’est juste un BoLeiLu, autant retenter quand il y a plus de monde dispo!?
(je me mets au verts jusqu’au 12 juin à partir de la j’espère enfin pouvoir tester l’acceuil parisien!)

Chaud pour un irl mais pas là cette semaine

si on se voit tôt je pense pouvoir amener Jo avec moi

veille d’un weekend de pont, c’est pas évident ^^

Je finis les boulot vers 16:00 généralement
#fonctionnaire :grimacing:
Mais pourquoi tous les parisiens partent si la province est si terrible :thinking:

2 « J'aime »

Moi je bosse samedi dimanche j’ai pas de pont :frowning:

Je suis rue Charlot si vous voulez faire un coucou, mais j’ai pas de tireuse à bière en arrière boutique

tu nous fileras des sapes d’invendu, t’inquiète

2 « J'aime »

Tu peux négo un event avec nico :sunglasses:

C’est important de montrer aux enfants comment vivent les petits gens en dehors de la capitale.
Et puis ça permet de leur rappeler où ils pourraient vivre s’ils ne travaillent pas bien à l’école

2 « J'aime »

Dispo ce soir normalement :slight_smile:

@Boras @Bastien @Leit ? du coup on peut se retrouver vers DN pour passé dire coucou à scr3xx ou vous avez un lieu de RDV plus pratique voir une « stammtisch » comme on dit par chez nous?

Pour les curieux

Stammtisch — Wikipédia

Je croyais qu’il y avait un lien obscure avec stan smith :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pas sûr pour moi en fait, j’écrirais à @Leit si je peux me libérer, ce serait cool de vous croiser :slight_smile:

Les parisiens ne partent pas en fait

(Bon il faudrait des chiffres pour 2021 certes)

Faut que je reconfirme ça mais là j’ai pas mal de boulot et je risque de finir tard. J’avoue qu’en semaine ce n’est pas le plus évident et adapté pour moi.
Mais en mm temps je ne dirais pas non à un verre pour me changer les idées ahah.

Je fini le boulot je vais glandouiller vers république pour check des trucs pour les vacances puis dir coucou a @Scr3xx et voir s’il y a des nouveautés :innocent:
Si en savez plus faites moi signe!

1 « J'aime »