F.R.I.E.N.D.S (IRL et rencontres cordiales)

Je suis désolé j’ai cmplètement zapé

journée à rallonge encore

Je suis dispo vendredi soir.

Aussi dispo dès 18:30!

Tiens hier j’ai croisé un mec en centre-ville de Rennes avec une dégaine 100% digne de ce forum (haut marine, avec jeans size up coupé court et porté bas, de bons ourlets, des slip on et un sac en bandoulière) ; ça serait pas quelqu’un d’ici par hasard…?

Bon j’étais chaud pour un irl demain ou vendredi vu que je bosse pas mais au vu de la canicule :grimacing:

Un petit coup de chaud de 2 3 jours et y a pu personne… Tsss. :grin:

25 c’est déjà à la limite du supportable :confused:

Sur Rennes ?

J’avais 41 hier chez moi :hot_face:j’aurais du te proposer de passer ^^

Nope Paris.
Rennes faut que je trouve un moment pour y aller, mais je risque de laisser un smic chez flâneur

C’est une invitation ? :smirk::smirk:

2 « J'aime »

Ah beh si un jour tu passe aux alentours de toulouse , avec plaisir :vulcan_salute:
Mais là c’est pas la bonne periode , il fait entre 35 et 45 pour les prochaines semaines , c’est une chouille chaud pour vraiment profiter .

1 « J'aime »

Je dois déjà faire Annecy cet été, j’ai pas hâte au vu de la chaleur du sud…

Annecy c’est pas le sud …
Tu y va quand , j’y serais fin aout normalement .

Bordeaux c’est déjà trop le sud :laughing:
Je descends le week-end du 20 août

Quand je vois le temps ici, j’envisage serieusement de demenager plus au nord , l’ete ici ca devient invivable .

1 « J'aime »

Tu m’étonnes. Moi je retournerais bien en Normandie c’est déjà plus respirable.

Viens à la capital un de ces 4 !

Sur ma côte nord Finistère avec ce petit vent de Nord Est, je suis peinard.
J’espère que ça sera respirable à la capitale dans 10 jours.

2 « J'aime »

Je dois monter en novembre normalement voir un pot (le seul de mes.pots qui aime aussi les fringues d’ailleurs ) je pensais passer te voir d’ailleurs .

Salaud :smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear:

@Sakapof81 avec plaisir !
En y repensant je pourrais laisser un Pel chez RDV store un de ces 4 aussi :thinking:

Je montais souvent avant le covid , j’ai moins l’occasion maintenant . J’essayerais dd prendre le.temps de venir te dire bonjour .

Vu les tarot chez RDV ton PEL suffira pas .