F.R.I.E.N.D.S (IRL et rencontres cordiales)

J’avais 41 hier chez moi :hot_face:j’aurais du te proposer de passer ^^

Nope Paris.
Rennes faut que je trouve un moment pour y aller, mais je risque de laisser un smic chez flâneur

C’est une invitation ? :smirk::smirk:

2 « J'aime »

Ah beh si un jour tu passe aux alentours de toulouse , avec plaisir :vulcan_salute:
Mais là c’est pas la bonne periode , il fait entre 35 et 45 pour les prochaines semaines , c’est une chouille chaud pour vraiment profiter .

1 « J'aime »

Je dois déjà faire Annecy cet été, j’ai pas hâte au vu de la chaleur du sud…

Annecy c’est pas le sud …
Tu y va quand , j’y serais fin aout normalement .

Bordeaux c’est déjà trop le sud :laughing:
Je descends le week-end du 20 août

Quand je vois le temps ici, j’envisage serieusement de demenager plus au nord , l’ete ici ca devient invivable .

1 « J'aime »

Tu m’étonnes. Moi je retournerais bien en Normandie c’est déjà plus respirable.

Viens à la capital un de ces 4 !

Sur ma côte nord Finistère avec ce petit vent de Nord Est, je suis peinard.
J’espère que ça sera respirable à la capitale dans 10 jours.

2 « J'aime »

Je dois monter en novembre normalement voir un pot (le seul de mes.pots qui aime aussi les fringues d’ailleurs ) je pensais passer te voir d’ailleurs .

Salaud :smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear:

@Sakapof81 avec plaisir !
En y repensant je pourrais laisser un Pel chez RDV store un de ces 4 aussi :thinking:

Je montais souvent avant le covid , j’ai moins l’occasion maintenant . J’essayerais dd prendre le.temps de venir te dire bonjour .

Vu les tarot chez RDV ton PEL suffira pas .

L’occasion viendra, c’est cool de voir du monde d’ici, j’ai vu 2 nouvelles têtes irl hier et lundi :slight_smile:

Ouais pour rdv c’est pas faux, mais quelle sélection :hot_face:

Ouai la selection est dingue , j’ai pris une piece chez eux une fois , c’est une dinguerie .
Ah qui c’est qu’es passé te voir ?

Je gardes l’info, tout le monde ne souhaite peut-être pas divulguer ses sorties :laughing:
Tu dois en retrouver dans le topic DN en retex :slight_smile:

1 « J'aime »

Faut vraiment que tu demandd une augmentation pour ton travail de l’ombre ^^

1 « J'aime »

Je dis pas non :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour la fête de la zik, y’a pas mal de gens du forum qui vont ici si y’a des intéressés :

Le Discobar

2 « J'aime »

chaud de passer

je vais essayer de motiver Jo

@Fatigue sera peut être de la partie aussi si jamais

Je sais pas si y’a du monde qui suis le mag La Raffinerie Nantaise et la nouvelle marque de chaussures Bontemps ?

Y’a une p’tite soirée d’organisée autour des souliers vendredi soir au magasin
J’ai pas prévu d’y aller, mais si y’a du monde d’ici qui y va, je peut peut-être changer mes plans :wink:

2 « J'aime »