Je vais te faire confiance mais jây vais a reculons la haha.
Je lâai Ă©coutĂ©, Mais Akh je ne peux plus, pourtant il fait parti de mes rappeurs prĂ©fĂ©rĂ©s.
Mais les prods sont trĂšs belles comme tu dis.
Je connaissais un peu Craven par ses prods, et jâavais Ă©coutĂ© lâalbum quâil a sorti qui mâavait bien plus.
Mais je vais rejeter une oreille.
Par contre si tu aimes ce genre de trucs, Ă©coute le dernier album de Larry June avec Jay worthy « 2 Pâz in a Pod », pleins de samples de soul, des refrains chantĂ©s par des chanteurs et pas les rappeurs, jâai kiffĂ©.
Pareil jâavais bien aimĂ© lalbum de Craven. Quand je lâai dĂ©couvert (via le son avec Evidence), jai Ă©coutĂ© direct tout ce quâil avait fait avant.
Pour AKH je peux comprendre, ça me fait pareil avec dâautres rappeursâŠ
NotĂ© pour Larry June, je nây manquerai pas !
Avec quels autres rappeurs ça te fait cet effet?
Jâai réécoutĂ© lâalbum, je retiens juste Vaxxmerda, morceaux le plus cohĂ©rent entre le Akh de 2022 qui a enfin un flow qui colle Ă la prod, et le morceau est cohĂ©rent dans son genre je trouve.
Par exemple Oxmo, Medine et Booba, je peux reecouter leurs anciens projets classiques mais leur Ă©volution musicale, artistique, hors musique, etc, aujourdâhui je peux pas.
Alors que je classe Oxmo et Booba dans mon top 5.
Pour changer de registre
Jâai pas Ă©coutĂ© de maniĂšre attentive donc faut que je réécoute mais a priori ca sera pas mon projet prĂ©fĂšre dâAkh non plus
Ca faisait un moment que je nâavais plus Ă©coutĂ© MĂ©dine, jâai jetĂ© une oreille par curiositĂ© sur son dernier album, grosse claque pour le coup, ça ma fais super plaisir. Il es fort le con. Ce morceau me donne la chaire de poule de ouf. Câest con, mais en voyant ses stores IG câest encore plus fort je trouves.
Mes Ă©coutes dâhier et dâaujourdâhui :
Ăcoute du jour pour aller au taff !
Ăcoute du retour
Un pote avait jouĂ© au Berlin Atonal il y a quelques temps et sâĂ©tait pris une claque sur le live de Cortini.
Si jâaime pas tout yâa quand mĂȘme un paquet de trucs qui butent (+ son travail avec N.I.N) et ce morceau, avec le clip fanmade qui va bien est quand mĂȘme fou au casque