🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

Je vais te faire confiance mais j’y vais a reculons la haha.

1 « J'aime »

Je l’ai Ă©coutĂ©, Mais Akh je ne peux plus, pourtant il fait parti de mes rappeurs prĂ©fĂ©rĂ©s.
Mais les prods sont trĂšs belles comme tu dis.

Je connaissais un peu Craven par ses prods, et j’avais Ă©coutĂ© l’album qu’il a sorti qui m’avait bien plus.

Mais je vais rejeter une oreille.

Par contre si tu aimes ce genre de trucs, Ă©coute le dernier album de Larry June avec Jay worthy « 2 P’z in a Pod », pleins de samples de soul, des refrains chantĂ©s par des chanteurs et pas les rappeurs, j’ai kiffĂ©.

2 « J'aime »

Pareil j’avais bien aimĂ© lalbum de Craven. Quand je l’ai dĂ©couvert (via le son avec Evidence), jai Ă©coutĂ© direct tout ce qu’il avait fait avant.
Pour AKH je peux comprendre, ça me fait pareil avec d’autres rappeurs
 :sweat_smile:

NotĂ© pour Larry June, je n’y manquerai pas !

Avec quels autres rappeurs ça te fait cet effet?

J’ai réécoutĂ© l’album, je retiens juste Vaxxmerda, morceaux le plus cohĂ©rent entre le Akh de 2022 qui a enfin un flow qui colle Ă  la prod, et le morceau est cohĂ©rent dans son genre je trouve.

Par exemple Oxmo, Medine et Booba, je peux reecouter leurs anciens projets classiques mais leur Ă©volution musicale, artistique, hors musique, etc, aujourd’hui je peux pas.
Alors que je classe Oxmo et Booba dans mon top 5.

Pour changer de registre

J’ai pas Ă©coutĂ© de maniĂšre attentive donc faut que je réécoute mais a priori ca sera pas mon projet prĂ©fĂšre d’Akh non plus :wink:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ca faisait un moment que je n’avais plus Ă©coutĂ© MĂ©dine, j’ai jetĂ© une oreille par curiositĂ© sur son dernier album, grosse claque pour le coup, ça ma fais super plaisir. Il es fort le con. Ce morceau me donne la chaire de poule de ouf. C’est con, mais en voyant ses stores IG c’est encore plus fort je trouves.

3 « J'aime »

Mes Ă©coutes d’hier et d’aujourd’hui :

2 « J'aime »

Écoute du jour pour aller au taff !

2 « J'aime »

Écoute du retour

Un pote avait jouĂ© au Berlin Atonal il y a quelques temps et s’était pris une claque sur le live de Cortini.

Si j’aime pas tout y’a quand mĂȘme un paquet de trucs qui butent (+ son travail avec N.I.N) et ce morceau, avec le clip fanmade qui va bien est quand mĂȘme fou au casque

1 « J'aime »

J’ai Ă©tĂ© accrochĂ© par l’instru, puis par les paroles. ÉDIT pour vous donner envie de ne pas passer Ă  cĂŽtĂ© : ça pourrait ĂȘtre un des bons morceaux de Radiohead