🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

Meilleure pochette d’album ??

Hyper bien le Messe Basse au premier abord. Faudrait que je creuse mais ce truc blackgaze me parle Ă  mort.

Edit: mĂȘme si le chant est un peu trop typĂ© Ă  mon goĂ»t

Ouais belle surprise j’ai trouvĂ© ça trĂšs sympa, j’espĂšre ne pas arriver trop tardivement vendredi pour leur concert :slight_smile:

Ah bah tiens je les ai vus Ă  Post in Paris avant hier, bon aprĂšs c’est clairement pas mon style de prĂ©dilection mais j’ai plutĂŽt apprĂ©ciĂ© :grin:
j’y Ă©tais allĂ© surtout pour voir ça

1 « J'aime »

Ah mais ça avait l’air cool l’évent ! Si j’avais pas eu messhugah j’y serais sĂ»rement allĂ©

1 « J'aime »

Le dernier de la liste

AprĂšs on repars sur autre chose :slight_smile:

Ce genre de projet qui vas ĂȘtre bien fou:

Et celui aussi par la mĂȘme occasion:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Probablement son meilleur arrangement a ce jour, mon favori en tout cas, un vrai virtuose:

Je venais justement pour poster le feat de Swift et Grodash, c’est dans ce genre de son que je les prĂ©fĂšre

Je connais pas dino killabiz, on va écouter ça

1 « J'aime »

Comme on dis les grands esprits

Dino KIllabizz c’est ouf, c’est ptet pas son son le plus abordable mais si jamais hĂ©sites pas Ă  creuser un peu par ci par la, il a une grosse discographie, en solo en en groupe. C’est un mec du 93 qui tournes avec Ursa Major, 2spe Gonzalez, Nasme, Flynt, Kiallbizz, etc etc etc.
Ca transpire la passion, c’est un mec de la scùne et des mixtapes maison à la base.
Niveu son tu peux aller écouter:

• Fais couler le Kawa.
  • Laisse tourner la musique.
  • 500 Rimes
1 « J'aime »

Un peu de musique kréyol

Oh, Ayumi. Elle faisait pas parti d’un groupe de J-Pop?

Aucune idĂ©e mais c’est fort probable

Nouvel album !!!

Il est superbe le dernier morceau de Stephan Eicher je trouve. :switzerland:

1 « J'aime »