🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

C’était vraiment un super bon concert, sans doute un des meilleurs auxquels j’ai pu assister. Sans ĂȘtre un fan absolu (je connais les premiers albums et j’ai bien accrochĂ© sur Lamomali) j’ai passĂ© un excellent moment. Beaucoup d’énergie dĂšs le dĂ©but du concert, mise en scĂšne et zicos (notamment Gail Ann Dorsey, ancienne du groupe de Bowie, Ă  la basse et au chant) au top, et puis M est vraiment un excellent showman. Plein d’interactions avec le public, des covers inattendues, de l’émotion et une touche d’humour
 et ce passage au milieu des gradins sur le dernier morceau
 les gens Ă©taient effectivement dingos

(edit : le bonhomme en violet au milieu de la photo c’est -M- himself au milieu de la foule, d’oĂč Ă©videmment encore plus de tĂ©lĂ©phones en mode « eh t’as vu avec qui j’étais hier soir ! »)

1 « J'aime »

Je l’avais vu sur Nantes au moment des gilets jaunes. Idem, sans ĂȘtre fan, j’avais passĂ© un trĂšs bon moment. Seul inconvĂ©nient : il Ă©tait seul en scĂšne accompagnĂ© de machines.
Si l’occaz se reprĂ©sente, je ne dirais pas non pour le revoir mais accompagnĂ© de zicos.

Pareil de mon cÎté.
Je n’ai jamais lancĂ© de musique du bonhomme de mon propre chef, mais j’ai suivi des potes Ă  un de ses concerts, et c’est clairement un des meilleurs que j’ai fait de ma vie (aprĂšs buck 65 dans une petite cave Ă  Bordeaux oĂč il avait samplĂ© qotsa).

Je ne suis pas trĂšs concert. Le plus mĂ©morable restera Radiohead Ă  Rock en Seine y a une dizaine d’annĂ©es. J’étais bourrĂ©. On avait tisĂ© toute l’aprem avec un pote. Y avait un monde fou. ÉcrasĂ© par la foule, limite mes pieds ne touchant plus le sol, je suis entrĂ© dans une sorte d’euphorie et j’ai Ă©clatĂ© de rire, en suspend, complĂštement relĂąchĂ©. Le kif total.

2 « J'aime »

L’album 1981 de Swift Guad et Grodash est sorti, j’en suis qu’au dĂ©but de l’écoute mais ça s’annonce bien

1 « J'aime »

En prévision du concert

Et

PremiĂšre Ă©coute de faite, c’est efficace et vraiment bon, reste plus qu’a penser le bousin.

En sorti y’a le nouveau la HyĂšne qui est sorti aussi "DĂ©conseillĂ© aux moins de 16 ans ».

Si non je vous ai dĂ©jĂ  dis que j’aimais Souffrance?

Nouveau morceau qui vient de sortir:

1 « J'aime »

Il a Ă©clos 25 ans trop tard.

Par rapport Ă  quoi ? Au fait qu’il aurait percĂ© 1000X plus ? Plus de reconnaissance ? Autre ?

Oui c’est ça, par rapport à son style.

On ne parle pas assez de cet album.
Les featurings, les prods,

Il pue la west coast.

2 « J'aime »

Vu en festival y a 2 semaines, j’étais pas plus convaincu que ça Ă  l’écoute mais c’était vraiment trĂšs cool en live

DĂ©couvert la musique audi rtt, du coup j’ai mis l’album. C’est sympa, pas un grand coup de coeur mais c’est pas mal

Monophonics - Sage Motel.

Je lances la premiĂšre Ă©coute du premier solo de Calbo (« moitié » d’Arsenik). J’ai peur d’ĂȘtre déçus haha.