[FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment ? (Le retour)

C’était vraiment un super bon concert, sans doute un des meilleurs auxquels j’ai pu assister. Sans être un fan absolu (je connais les premiers albums et j’ai bien accroché sur Lamomali) j’ai passé un excellent moment. Beaucoup d’énergie dès le début du concert, mise en scène et zicos (notamment Gail Ann Dorsey, ancienne du groupe de Bowie, à la basse et au chant) au top, et puis M est vraiment un excellent showman. Plein d’interactions avec le public, des covers inattendues, de l’émotion et une touche d’humour… et ce passage au milieu des gradins sur le dernier morceau… les gens étaient effectivement dingos…
(edit : le bonhomme en violet au milieu de la photo c’est -M- himself au milieu de la foule, d’où évidemment encore plus de téléphones en mode « eh t’as vu avec qui j’étais hier soir ! »)

1 « J'aime »

Je l’avais vu sur Nantes au moment des gilets jaunes. Idem, sans être fan, j’avais passé un très bon moment. Seul inconvénient : il était seul en scène accompagné de machines.
Si l’occaz se représente, je ne dirais pas non pour le revoir mais accompagné de zicos.

Pareil de mon côté.
Je n’ai jamais lancé de musique du bonhomme de mon propre chef, mais j’ai suivi des potes à un de ses concerts, et c’est clairement un des meilleurs que j’ai fait de ma vie (après buck 65 dans une petite cave à Bordeaux où il avait samplé qotsa).

Je ne suis pas très concert. Le plus mémorable restera Radiohead à Rock en Seine y a une dizaine d’années. J’étais bourré. On avait tisé toute l’aprem avec un pote. Y avait un monde fou. Écrasé par la foule, limite mes pieds ne touchant plus le sol, je suis entré dans une sorte d’euphorie et j’ai éclaté de rire, en suspend, complètement relâché. Le kif total.

1 « J'aime »

L’album 1981 de Swift Guad et Grodash est sorti, j’en suis qu’au début de l’écoute mais ça s’annonce bien

1 « J'aime »

En prévision du concert

Et

Première écoute de faite, c’est efficace et vraiment bon, reste plus qu’a penser le bousin.

En sorti y’a le nouveau la Hyène qui est sorti aussi "Déconseillé aux moins de 16 ans ».

Si non je vous ai déjà dis que j’aimais Souffrance?

Nouveau morceau qui vient de sortir:

1 « J'aime »

Il a éclos 25 ans trop tard.

Par rapport à quoi ? Au fait qu’il aurait percé 1000X plus ? Plus de reconnaissance ? Autre ?

Oui c’est ça, par rapport à son style.

On ne parle pas assez de cet album.
Les featurings, les prods,…
Il pue la west coast.

2 « J'aime »

Vu en festival y a 2 semaines, j’étais pas plus convaincu que ça à l’écoute mais c’était vraiment très cool en live

Découvert la musique audi rtt, du coup j’ai mis l’album. C’est sympa, pas un grand coup de coeur mais c’est pas mal

Monophonics - Sage Motel.

Je lances la première écoute du premier solo de Calbo (« moitié » d’Arsenik). J’ai peur d’être déçus haha.