🎧 [FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment ? (Le retour)

Ca me fais mal de poster ça, j’aime pas du tout ce qu’est
devenu Rockin Squat, mais je ne peux pas dire non à Wira ou Dino donc bon :sob:

Livraison du jour. Un des albums rap français qui m’a le plus marqué. Réédition vinyle.

5 « J'aime »

Deuxième son sorti pour stupeflip : Spotify

Album en septembre

1 « J'aime »

Si quelqu’un arrive à me chopper le vinyle :pleading_face:
(Vraiment ! Si quelqu’un a un disquaire indé’ près de chez lui, qu’il glisse dans mes DMs)

1 « J'aime »

Que de souvenirs.

Un truc intéressant je trouve dans le « Groove » et la gestion des Pedalboard de ce petit groupe + gestion de la voix qui me rappelle celle de Kim Gorgon

Fontaine DC sont cool en album … mais live, j’ai été déçu et ceux que je connais qui les ont vu ce fut pareil.
Du coup, peut être que ce petit groupe qui les accompagne en première partie permettra de passer un bon début de soirée

1 « J'aime »

Merde, mauvaise nouvelle, je dois les voir au rock en seine :confused:

Ah fontaines DC je les avais vu à la maison de la radio en concert privé (ouais je me la pète) j’avais plutôt bien kiffé ! Mais sinon gros kiff sur Just mustard aussi, j’ai pas mal poncé l’album (j’ai d’ailleurs posté une chanson un peu plus haut :eyes:), ils passent à Paris en fin d’année donc je vais pas les louper ! Ça me fait un peu penser à Gilla band moi

1 « J'aime »

Et pour enchaîner

Concert de ouf ce soir à Fourviere

(Edit : c’est -M- )

1 « J'aime »

Découvert ça hier à la tv

Je me met l’album :

Je pige pas ceux qui vivent le concert en filmant avec un portable. J’dois être vieux jeu.
Bon showman M. C’était bien ?

ptain mais l’enfer les téléphones ^^

ha ba grillé par Jeje lel

Ce genre de système finira par se généraliser

Le kif du moment :

La nouveauté du moment :

Du très bon Death brésilien pour le premier et du Doom Death italien bien foutu pour le second.