Cet album va nĂ©cessiter beaucoup dâĂ©coutes.
Je sais pas si vous lâavez vus passer @Coni, @Parisien, @Havoc .
Ce genre dâancien qui revient et plus que de façon honorable:
Un petit dej et je file avec ça dans les oreilles, jâai hĂąte de rĂ©cupĂ©rer le vinyle lundi !
Le vinyle est déjà sorti ?
Oui je lâai prĂ©-commandĂ© il y a plusieurs mois et Ă minuit jâavais la notification quâil Ă©tait dispo, tout sortait aujourdâhui.
Jâai fais lâĂ©coute ce matin, et je suis trĂšs mitigĂ©, ça ne mâas pas emballĂ©. Ă voir sur une seconde Ă©coute. Tu me diras ce que tu en as pensĂ©
Câest les boules de prĂ©co un disque et ĂȘtre déçu, surtout quand tu vois le prix des vinyles maintenant.
AprĂšs câest plus le stade de la collection. Genre Iron Maiden il y a pleins dâalbums dont je suis pas fan mais je serais pas contre avoir toute la discographie câest indĂ©pendamment de la qualitĂ© dâun album (bon faut les moyens pour penser ainsi, câest pas mon cas mais bon
)
Le problĂšme avec ce genre de raisonnement câest quâa ce moment, mĂȘme si câest nul les artistes vont vendre donc ils ne se remettons pas en questions. (Mais je comprends je fonctionnes comme ça aussi ).
Me parle pas de Maiden, je suis fan, surtout le combo killers, numbers, powerslave et piece of mind sans oublier le sublime Live after Death.
Je les ai en vinyle pour les pochettes.
Oui câest sĂ»r aprĂšs ça reprĂ©sente un pourcentage minime ce genre de clients sur les ventes je pense (ou jâai une fausse vision de la rĂ©alitĂ© ahah)
Somewhere in Time leur chef dâoeuvre de cette Ă©poque.