🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

1 « J'aime »
2 « J'aime »
2 « J'aime »

Film totalement inconnu mais une BO magnifique. J’adore son utilisation du basson :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Premier extrait du projet commun entre Ritzo et Fizzi Pizzi, c’est bon j’attends la suite la:

1 « J'aime »

Roc Marciano & The Alchemist- The Elephant Man's Bones

Cet album va nĂ©cessiter beaucoup d’écoutes.

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Nouvelle pépite du collectif Flippin Freaks :

Je sais pas si vous l’avez vus passer @Coni, @Parisien, @Havoc .

Ce genre d’ancien qui revient et plus que de façon honorable:

2 « J'aime »

Un petit dej et je file avec ça dans les oreilles, j’ai hĂąte de rĂ©cupĂ©rer le vinyle lundi !

Le vinyle est déjà sorti ?

Oui je l’ai prĂ©-commandĂ© il y a plusieurs mois et Ă  minuit j’avais la notification qu’il Ă©tait dispo, tout sortait aujourd’hui.

J’ai fais l’écoute ce matin, et je suis trĂšs mitigĂ©, ça ne m’as pas emballĂ©. À voir sur une seconde Ă©coute. Tu me diras ce que tu en as pensĂ©

C’est les boules de prĂ©co un disque et ĂȘtre déçu, surtout quand tu vois le prix des vinyles maintenant.

AprĂšs c’est plus le stade de la collection. Genre Iron Maiden il y a pleins d’albums dont je suis pas fan mais je serais pas contre avoir toute la discographie :slight_smile: c’est indĂ©pendamment de la qualitĂ© d’un album (bon faut les moyens pour penser ainsi, c’est pas mon cas mais bon :grimacing:)

1 « J'aime »

Le problĂšme avec ce genre de raisonnement c’est qu’a ce moment, mĂȘme si c’est nul les artistes vont vendre donc ils ne se remettons pas en questions. (Mais je comprends je fonctionnes comme ça aussi ).

Me parle pas de Maiden, je suis fan, surtout le combo killers, numbers, powerslave et piece of mind sans oublier le sublime Live after Death.
Je les ai en vinyle pour les pochettes.

Oui c’est sĂ»r aprĂšs ça reprĂ©sente un pourcentage minime ce genre de clients sur les ventes je pense (ou j’ai une fausse vision de la rĂ©alitĂ© ahah)