🎧 [FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment ? (Le retour)

Somewhere in Time leur chef d’oeuvre de cette époque.

Bah j’aime moins. Par contre la pochette est une merveille, bourrée de détails.

1 « J'aime »

L’album aussi :relieved:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Écoute en cours :smirk:

1 « J'aime »

Parce que c’est de circonstance, un de mes morceaux préférés. Le truc passe avec des cocktails autour d’une piscine comme un soir de pluie l’hiver ou pour un voyage, dirons nous, plus introspectif.

R.I.P Sanders

4 « J'aime »

Ça ne vas sûrement parler à personne sauf les deux trois pelos de l’habitude mais le noverai Hors Serim de Reeno est sorti, et le tout avec Haki la machine:

1 « J'aime »

J’en ai rate deux trois, on va devoir écouter tout ça

D’ailleurs ça m’a donné envie d’écouter ce morceau L'indis Reeno Sinik P.kaer - tous concernes - YouTube

1 « J'aime »

J’étais sûr que ça te parlerais haha .

C’est vraiment bien, même très bien. En même temps au vus des deux MC dur de faire autrement.

Tu sens que ce sont des mecs qui aimes le rap.
Me souviens plus du son que tu a balancer je vais aller écouter ça .

Ca vient de sortir et c’est une grosse tuerie, du rap engagé, des gros semples et l’amour du rap:
( QVB (Quatre-Vingt Breizh) est un collectif de rappeurs et beatmakers issus du 93 et du Finistère : Raan (R2an Recordz), Tideux (L’ Harmopée), FL-How (CCK Prod), Skalpel & E.One (Première Ligne).)

Le dernier Arctic Monkeys : comme tout ce qu’ils ont sorti dernièrement j’ai trouvé ça chiant à mourir à la première écoute, et puis finalement gros kiff :upside_down_face: très Bowie sur la fin

1 « J'aime »

Merci @G.G de m’avoir rappelé l’existence de cet album… Ce morceau… :heart_eyes_cat::heart_eyes_cat::heart_eyes_cat:

3 « J'aime »

Petit moment nostalgique par ici:
Toujours aussi ouf pour le coup. Le duo Alka / Katana étais incroyable pour le coup.

1 « J'aime »

J’ai découvert cet album tardivement, malheureusement…
Quand on cherche le mot « découpage » dans le dictionnaire, y’a la cover de cet album.

1 « J'aime »

Nouveau Gangsta Gibbs.
Un des meilleurs flow de ces dernières années dans le rap us. Si ce n’est le meilleur.

2 « J'aime »

Alkapote a pris un sacré virage après dans l’écriture. :joy:

2 « J'aime »

Alors que Katana est resté le même haha .

Katana sort encore des trucs? Je ne le vois plus du tout dans le game.

Il a fait deux solo la, « Le fourreau » en 2014 et « L’épée 2 justice » en 2017les deux chez le Gouffre.

Les deux sont des frappes.

1 « J'aime »