🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

Somewhere in Time leur chef d’oeuvre de cette Ă©poque.

Bah j’aime moins. Par contre la pochette est une merveille, bourrĂ©e de dĂ©tails.

1 « J'aime »

L’album aussi :relieved:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Écoute en cours :smirk:

1 « J'aime »

Parce que c’est de circonstance, un de mes morceaux prĂ©fĂ©rĂ©s. Le truc passe avec des cocktails autour d’une piscine comme un soir de pluie l’hiver ou pour un voyage, dirons nous, plus introspectif.

R.I.P Sanders

4 « J'aime »

Ça ne vas sĂ»rement parler Ă  personne sauf les deux trois pelos de l’habitude mais le noverai Hors Serim de Reeno est sorti, et le tout avec Haki la machine:

1 « J'aime »

J’en ai rate deux trois, on va devoir Ă©couter tout ça

D’ailleurs ça m’a donnĂ© envie d’écouter ce morceau L'indis Reeno Sinik P.kaer - tous concernes - YouTube

1 « J'aime »

J’étais sĂ»r que ça te parlerais haha .

C’est vraiment bien, mĂȘme trĂšs bien. En mĂȘme temps au vus des deux MC dur de faire autrement.

Tu sens que ce sont des mecs qui aimes le rap.
Me souviens plus du son que tu a balancer je vais aller écouter ça .

Ca vient de sortir et c’est une grosse tuerie, du rap engagĂ©, des gros semples et l’amour du rap:
( QVB (Quatre-Vingt Breizh) est un collectif de rappeurs et beatmakers issus du 93 et du FinistĂšre : Raan (R2an Recordz), Tideux (L’ HarmopĂ©e), FL-How (CCK Prod), Skalpel & E.One (PremiĂšre Ligne).)

Le dernier Arctic Monkeys : comme tout ce qu’ils ont sorti derniĂšrement j’ai trouvĂ© ça chiant Ă  mourir Ă  la premiĂšre Ă©coute, et puis finalement gros kiff :upside_down_face: trĂšs Bowie sur la fin

1 « J'aime »

Merci @G.G de m’avoir rappelĂ© l’existence de cet album
 Ce morceau
 :heart_eyes_cat::heart_eyes_cat::heart_eyes_cat:

3 « J'aime »

Petit moment nostalgique par ici:
Toujours aussi ouf pour le coup. Le duo Alka / Katana Ă©tais incroyable pour le coup.

1 « J'aime »

J’ai dĂ©couvert cet album tardivement, malheureusement

Quand on cherche le mot « dĂ©coupage » dans le dictionnaire, y’a la cover de cet album.

1 « J'aime »

Nouveau Gangsta Gibbs.
Un des meilleurs flow de ces derniĂšres annĂ©es dans le rap us. Si ce n’est le meilleur.

2 « J'aime »

Alkapote a pris un sacrĂ© virage aprĂšs dans l’écriture. :joy:

2 « J'aime »

Alors que Katana est restĂ© le mĂȘme haha .

Katana sort encore des trucs? Je ne le vois plus du tout dans le game.

Il a fait deux solo la, « Le fourreau » en 2014 et « L’épĂ©e 2 justice » en 2017les deux chez le Gouffre.

Les deux sont des frappes.

1 « J'aime »