Somewhere in Time leur chef dâoeuvre de cette Ă©poque.
Bah jâaime moins. Par contre la pochette est une merveille, bourrĂ©e de dĂ©tails.
Lâalbum aussi
Ăcoute en cours
Parce que câest de circonstance, un de mes morceaux prĂ©fĂ©rĂ©s. Le truc passe avec des cocktails autour dâune piscine comme un soir de pluie lâhiver ou pour un voyage, dirons nous, plus introspectif.
R.I.P Sanders
Ăa ne vas sĂ»rement parler Ă personne sauf les deux trois pelos de lâhabitude mais le noverai Hors Serim de Reeno est sorti, et le tout avec Haki la machine:
Jâen ai rate deux trois, on va devoir Ă©couter tout ça
Dâailleurs ça mâa donnĂ© envie dâĂ©couter ce morceau L'indis Reeno Sinik P.kaer - tous concernes - YouTube
JâĂ©tais sĂ»r que ça te parlerais haha .
Câest vraiment bien, mĂȘme trĂšs bien. En mĂȘme temps au vus des deux MC dur de faire autrement.
Tu sens que ce sont des mecs qui aimes le rap.
Me souviens plus du son que tu a balancer je vais aller écouter ça .
Ca vient de sortir et câest une grosse tuerie, du rap engagĂ©, des gros semples et lâamour du rap:
( QVB (Quatre-Vingt Breizh) est un collectif de rappeurs et beatmakers issus du 93 et du FinistĂšre : Raan (R2an Recordz), Tideux (Lâ HarmopĂ©e), FL-How (CCK Prod), Skalpel & E.One (PremiĂšre Ligne).)
Le dernier Arctic Monkeys : comme tout ce quâils ont sorti derniĂšrement jâai trouvĂ© ça chiant Ă mourir Ă la premiĂšre Ă©coute, et puis finalement gros kiff trĂšs Bowie sur la fin
Petit moment nostalgique par ici:
Toujours aussi ouf pour le coup. Le duo Alka / Katana étais incroyable pour le coup.
Jâai dĂ©couvert cet album tardivement, malheureusementâŠ
Quand on cherche le mot « dĂ©coupage » dans le dictionnaire, yâa la cover de cet album.
Nouveau Gangsta Gibbs.
Un des meilleurs flow de ces derniĂšres annĂ©es dans le rap us. Si ce nâest le meilleur.
Alkapote a pris un sacrĂ© virage aprĂšs dans lâĂ©criture.
Alors que Katana est restĂ© le mĂȘme haha .
Katana sort encore des trucs? Je ne le vois plus du tout dans le game.
Il a fait deux solo la, « Le fourreau » en 2014 et « LâĂ©pĂ©e 2 justice » en 2017les deux chez le Gouffre.
Les deux sont des frappes.