🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

« Symphonie » avec Limsa :scream:
Le feat avec Waly et cenza :scream:

2 « J'aime »

On es d’accord, mais tout le bomal est ouf. Il a largement Ă©vitĂ© le piĂšge du 2eme.

1 « J'aime »

Oui,l’album est trĂšs solide . Il avait dĂ©jĂ  sorti de gros singles : singe savant, hall 26, kill them.

1 « J'aime »

Une dĂ©couverte d’il y a 15 jours : du jazz nippon bien groovy

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Ptn que c’est bon.

BLOOD ORANGE // Augustine

3 « J'aime »

Devonté Hynes déçoit rarement! :sunglasses:

Ouais mais je trouve ce titre tellement lumineux!

Trùs talentueux Dev Hynes, mais pas facile d’accùs je trouve son style entre RnB, pop, avant Garde pop, etc


Avalanche de punchlines

AprÚs premiÚre écoute je préfÚre ce second album que le premier.

1 « J'aime »

C’est quand mĂȘme excessivement subjectif.
Quand ça fait Ă©cho, il n’y a pas de questions Ă  se poser. C’est Ă©vident que pour celui qui est loin de cette sensibilitĂ©, il faudra peut-ĂȘtre quelques Ă©coutes. Voire il ne se passera rien du tout.
Mais ça reste Ă  mon avis plus simple Ă  dĂ©coder que ce que fait Burial, comme proposĂ© plus haut par Thief. Hynes joue quand mĂȘme avec des codes qui nous sont davantage connus.

J’ai sĂ»rement Ă©crit mon message comme un reproche mais ça n’en est pas un.
Je disais juste que je trouvais ça " pas facile d’accùs". Ou alors assez avant garagiste dans le monde du RnB.
Mais c’est subjectif tu as raison.

Je n’avais pas pris ça comme un reproche :wink:
Ne t’inquiĂšte pas. C’est juste que c’est tellement plus parlant que certains trucs que j’écoute.
J’ai des goĂ»ts beaucoup plus marquĂ©s en terme de musique qu’au sujet des fringues!
Ce que je trouve intĂ©ressant c’est que ça parle Ă  un truc un peu cachĂ©, pas tout de suite accessible c’est vrai. Tout en Ă©tant d’un langage « simple ».-> edit: doux!

C’est ce que je voulais dire.

N’hĂ©site pas Ă  partager Tes goĂ»ts, c’est toujours intĂ©ressant de dĂ©couvrir de nouveaux trucs.

DĂ©couverte du jour:

Il faut que j’écoute ça. J’ai lu trop d’avis diffĂ©rents et divisĂ©s sur le net.

J’ai juste Ă©coutĂ© ce son pour le moment et j’ai pas mal aimĂ© aprĂšs deux trois Ă©coutes. Je vais tester d’autres cemors demain. Le tout entre deux Ă©coutes de Soufrance haha.

Je suis curieux, t’a mis quoi sur le net ?

Je ne sais plus oĂč je lisais qu’avec Negro Swan, Blood Orange avait son Blonde (F. Ocean) Ă  lui et c’est vrai qu’il y a un peu le mĂȘme truc.

Plein de rĂ©fĂ©rences, pas immĂ©diat/formatĂ© comme RnB. Le mec vient de la pop/du rock, il fait des trucs funky, des tubes, des tracks avec des inspis caribĂ©ennes, ghetto, des ballades. Y’a des skits, des ambiances parfois chelous, bref le mec brasse plein de trucs et ouais je vois ce que tu veux avec « pas facile d’accĂšs ».

Je relance d’un du coup

2 « J'aime »

Je n’ai pas encore Ă©coutĂ© l’album , juste d’autres morceaux du type il y a plusieurs mois.
J’ai lu qu’il « s’inspirait » bcp trop d’autres rappeurs, notamment Le tĂ©lĂ©phone arabe(!) Que je n’ai pas Ă©coutĂ© depuis des annĂ©es. Et qu’il avait un discours lĂ©gĂšrement homophobe


TrĂšs bonne inspi le TLA haha.
Si c’est vraiment jomo hors de question que j’écoute ça, je vais checker cette aprĂšm du coup.