On es dâaccord, mais tout le bomal est ouf. Il a largement Ă©vitĂ© le piĂšge du 2eme.
Oui,lâalbum est trĂšs solide . Il avait dĂ©jĂ sorti de gros singles : singe savant, hall 26, kill them.
Devonté Hynes déçoit rarement!
Ouais mais je trouve ce titre tellement lumineux!
TrĂšs talentueux Dev Hynes, mais pas facile dâaccĂšs je trouve son style entre RnB, pop, avant Garde pop, etcâŠ
Avalanche de punchlinesâŠ
AprÚs premiÚre écoute je préfÚre ce second album que le premier.
Câest quand mĂȘme excessivement subjectif.
Quand ça fait Ă©cho, il nây a pas de questions Ă se poser. Câest Ă©vident que pour celui qui est loin de cette sensibilitĂ©, il faudra peut-ĂȘtre quelques Ă©coutes. Voire il ne se passera rien du tout.
Mais ça reste Ă mon avis plus simple Ă dĂ©coder que ce que fait Burial, comme proposĂ© plus haut par Thief. Hynes joue quand mĂȘme avec des codes qui nous sont davantage connus.
Jâai sĂ»rement Ă©crit mon message comme un reproche mais ça nâen est pas un.
Je disais juste que je trouvais ça " pas facile dâaccĂšs". Ou alors assez avant garagiste dans le monde du RnB.
Mais câest subjectif tu as raison.
Je nâavais pas pris ça comme un reproche
Ne tâinquiĂšte pas. Câest juste que câest tellement plus parlant que certains trucs que jâĂ©coute.
Jâai des goĂ»ts beaucoup plus marquĂ©s en terme de musique quâau sujet des fringues!
Ce que je trouve intĂ©ressant câest que ça parle Ă un truc un peu cachĂ©, pas tout de suite accessible câest vrai. Tout en Ă©tant dâun langage « simple ».-> edit: doux!
Câest ce que je voulais dire.
NâhĂ©site pas Ă partager Tes goĂ»ts, câest toujours intĂ©ressant de dĂ©couvrir de nouveaux trucs.
Il faut que jâĂ©coute ça. Jâai lu trop dâavis diffĂ©rents et divisĂ©s sur le net.
Jâai juste Ă©coutĂ© ce son pour le moment et jâai pas mal aimĂ© aprĂšs deux trois Ă©coutes. Je vais tester dâautres cemors demain. Le tout entre deux Ă©coutes de Soufrance haha.
Je suis curieux, tâa mis quoi sur le net ?
Je ne sais plus oĂč je lisais quâavec Negro Swan, Blood Orange avait son Blonde (F. Ocean) Ă lui et câest vrai quâil y a un peu le mĂȘme truc.
Plein de rĂ©fĂ©rences, pas immĂ©diat/formatĂ© comme RnB. Le mec vient de la pop/du rock, il fait des trucs funky, des tubes, des tracks avec des inspis caribĂ©ennes, ghetto, des ballades. Yâa des skits, des ambiances parfois chelous, bref le mec brasse plein de trucs et ouais je vois ce que tu veux avec « pas facile dâaccĂšs ».
Je relance dâun du coup
Je nâai pas encore Ă©coutĂ© lâalbum , juste dâautres morceaux du type il y a plusieurs mois.
Jâai lu quâil « sâinspirait » bcp trop dâautres rappeurs, notamment Le tĂ©lĂ©phone arabe(!) Que je nâai pas Ă©coutĂ© depuis des annĂ©es. Et quâil avait un discours lĂ©gĂšrement homophobeâŠ
TrĂšs bonne inspi le TLA haha.
Si câest vraiment jomo hors de question que jâĂ©coute ça, je vais checker cette aprĂšm du coup.