En pleine découverte de cet album incroyable
Pour la nostalgie
Prince Waly - Moussa
De retour aprĂšs aprĂšs un combat contre un cancer.
Ăcriture complexe et imagĂ©e, des rĂ©fĂ©rences Ă lâĂąge dâor du rap fr. Un gros du rap fr actuellement.
Jâai survolĂ© et jâai bien aimĂ© les morceaux avec Ali, avec Freeze et un 3Ăšme dont jâai pas le titre. Yâa du potentiel, mais ça demande confirmation pour moi
Ăa dĂ©pend Ă qui tu le compares. Mais il est au dessus de 90% du rap fr je trouve.
Ce qui nâest pas trĂšs difficile donc lĂ dessus on est dâaccord
On est bien dâaccord
Jâai voulus le poster mais je me suis dis que jâabusais haha.
Grosse claque perso, je lâavais un peu oubliĂ© ( honte Ă moi), mais jâĂ©tais retombĂ© dessus avec un tord freestyle Grunt en compagnie de lâUzine et il mâavait mis une grosse claque.
AprĂšs une dizaine dâĂ©coute jâai adorĂ© lâalbum, et ce cemor avec Ali .
Jâaurai pas dit que tu aurai aimĂ© lâalbum Ă ce point
Je suis restĂ© sur ma faim avec le morceau en feat avec Ali justement, mais je lâĂ©coute et le réécoute, jâai du louper un truc dans ce morceau.
Ha bha Ali fait du Ali, son couplet peut sortir de Mauvais oeil sans aucun soucis clairement.
Ouais je tente dâĂ©couter qq trucs qui me changent et de temps en temps ça fonctionnes. Le dernier MĂ©dine mâa fait le mĂȘme effet pour coup.
Ici jâai retrouvĂ© une petite vibe de lâĂąge dâor du rap fr et cette amour du rap que jâaime tant entendre .
Exactement. "Entre tradition et modernité "
Ah faut que jâaille Ă©couter ça, je connais que peu le gars mais je suis un peu partagĂ©
Sinon nouveau son « Tourner » du 3eme Ćil avec Demi P, jâai trouvĂ© ça sympa sans plus
Ce genre de projet sortie de je ne sais pas trop oĂč, si vous aimez le rap ou la poĂ©sie je vous conseille de cliquer: