🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

Retour dans les 90’s

1 « J'aime »

En pleine découverte de cet album incroyable

Classico ultime:

1 « J'aime »

Ça m’a bien fait dĂ©lirer

2 « J'aime »

Pour la nostalgie

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je continue avec les trucs obscurs, Dino Killabizz, tout ce que j’aime dans le rap fr:

Prince Waly - Moussa

De retour aprĂšs aprĂšs un combat contre un cancer.
Écriture complexe et imagĂ©e, des rĂ©fĂ©rences Ă  l’ñge d’or du rap fr. Un gros du rap fr actuellement.

3 « J'aime »

J’ai survolĂ© et j’ai bien aimĂ© les morceaux avec Ali, avec Freeze et un 3Ăšme dont j’ai pas le titre. Y’a du potentiel, mais ça demande confirmation pour moi

Ça dĂ©pend Ă  qui tu le compares. Mais il est au dessus de 90% du rap fr je trouve.

Ce qui n’est pas trùs difficile donc là dessus on est d’accord :sweat_smile:

1 « J'aime »

On est bien d’accord :handshake:t2:

1 « J'aime »

J’ai voulus le poster mais je me suis dis que j’abusais haha.

Grosse claque perso, je l’avais un peu oubliĂ© ( honte Ă  moi), mais j’étais retombĂ© dessus avec un tord freestyle Grunt en compagnie de l’Uzine et il m’avait mis une grosse claque.

AprĂšs une dizaine d’écoute j’ai adorĂ© l’album, et ce cemor avec Ali :heart: .

J’aurai pas dit que tu aurai aimĂ© l’album Ă  ce point :laughing:

Je suis restĂ© sur ma faim avec le morceau en feat avec Ali justement, mais je l’écoute et le rĂ©Ă©coute, j’ai du louper un truc dans ce morceau.

Ha bha Ali fait du Ali, son couplet peut sortir de Mauvais oeil sans aucun soucis clairement.

Ouais je tente d’écouter qq trucs qui me changent et de temps en temps ça fonctionnes. Le dernier MĂ©dine m’a fait le mĂȘme effet pour coup.

Ici j’ai retrouvĂ© une petite vibe de l’ñge d’or du rap fr et cette amour du rap que j’aime tant entendre .

1 « J'aime »

Exactement. "Entre tradition et modernité " :relieved:

1 « J'aime »

Ah faut que j’aille Ă©couter ça, je connais que peu le gars mais je suis un peu partagĂ©

Sinon nouveau son « Tourner » du 3eme Ɠil avec Demi P, j’ai trouvĂ© ça sympa sans plus

Ce genre de projet sortie de je ne sais pas trop oĂč, si vous aimez le rap ou la poĂ©sie je vous conseille de cliquer:

1 « J'aime »

Ça viens de sortir et ça sent bon tout ça:

4 « J'aime »