🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

Je suis retombé sur ce morceau hier soir, sacré brochette de MC mine de rien :

Si non, du grand Antilop Sa

3 « J'aime »

Cette ligne de basse :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Aujourd’hui j’ai reçu ça en vinyles

EK7955LP_1024x1024-e1503647600374

Mais j’écoute quand mĂȘme des guitares

8 « J'aime »

J’ai reçu ça en CD hier.

3 « J'aime »

Ah visiblement les cd français ne sont pas assez bien pour monsieur !

1 « J'aime »

C’est banal un CD alors autant avoir une Ă©dition originale un peu comme les pressages vinyles et puis c’est mignon avec le OBI :relaxed:

Nan et puis sur les tiens je sais pas mais sur certaines Ă©ditions ils sont meilleurs. MĂȘme en CD nos industries ont souvent fait de la merde quand les japonais ont continuĂ© de sortir des trucs bien faits donc au final


1 « J'aime »

C’est vrai que les Jap sont rĂ©putĂ©s pour faire de bons pressages vinyle et CD avec souvent des titres bonus et surtout ils en prennent soins. Les disques sont nickels.

Ça c’est sympa aussi, reçus la semaine derniùre.

Édition mini LP, rĂ©plique CD de l’édition originale vinyle de l’époque.
Ça fait trùs geek mais j’aime bien.

Ça vient de sortir, c’est tout chaud. Ça ne va rien rĂ©volutionner (en mĂȘme temps entre Hugo et Nous c’est pas ce qu’on attends), zĂ©ro communication comme d’habitude:

2 « J'aime »

Pour concilier la question du cool Ă  celles du temps qui passe. :electric_plug:

(bon weekend)

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Faite moi plaisir de cliquer sur ça les gars :heart_eyes: :heart_eyes:

4 « J'aime »

Je sais plus qui l’a mis dans son top de fin d’annĂ©e (The Fader ou The Wire) mais enfin vraiment Ă©coutĂ© Rachika Nayar, guitariste de Brooklyn, aprĂšs avoir vu passer son nom ces derniers mois.

Je lùche plus son album. Son travail sur les boucles de guitare est assez mortel, selon les réfs de chacun ça rappellera une B.O de film, Apparat, Steve Reich ou au contraire rien.

3 « J'aime »

C’est tout nouveau, ça sort du four et c’est vraiment bien (bon pour ceux qui aimes ce genre de rap haha).

@Havoc @Parisien je ne sais pas qui vous connaissez? Si c’est pas le cas je vous conseille de creuser un peu que ça soit lui ou le mec qui fait les bac (Titi Banlieusard), c’est des gars qui tournes autour de Bboykonsian and co).

1 « J'aime »

Juste pour leurs dégaines

3 « J'aime »

Je connais pas
 Gars t’es dans l’underground de l’underground :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est ça d’écumer les internets. A l’époque je chopais tout ce qui sortais que frap.ru, j’ai dĂ©couvert des pĂ©pites inconnues sur ce site.

Ici pour les deux MC, je suis ultra fan de Skalpel depuis des années, les deux ont rapper avec lui, je les ai connus comme ça je crois.

Aprùs il faut faire le tri dans l’underground, surtout maintenant.