🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

Frap.ru quelle belle Ă©poque
 :star_struck:

2 « J'aime »

Ouais bien sĂ»r, maintenant n’importe quelle pecno peut prendre un micro et enregistrer dans sa chambre. Underground ça veut tout et rien dire pour le coup.

Mais c’est pas le cas faite moi confiance les gars, ça transpire la passion par tous les pore de la peau.

1 « J'aime »

Seeneey :disguised_face:

Depeche Mode revient avec de la synth wave bien travaillĂ©e et toujours les superbes images d’Anton Corbijn (inspirĂ© ici je pense par un grand cinĂ©aste suĂ©dois) :

2 « J'aime »

En boucle depuis quelques jours

1 « J'aime »

Moor Mother, ce soir à Fontenay-sous-Bois dans le cadre du festival Sons d’Hiver

Ok on stop tout, nouveau morceau de la Rumeur qui vient de sortir:

Si non, plus confidentiel, mais l’exĂ©cuteur de Hong Kong, vient de sortir un nouveau projet et c’est le feu:

3 « J'aime »

Grosse claque de cette année, vu deux fois en live et une tuerie à chaque fois.
Si vous aimez le post-rock qui prend aux tripes, ne les ratez pas si ils passent à cÎté de chez vous !

2 « J'aime »

Mieux que le café du matin !

7 « J'aime »

Grosse découverte, une de mes meilleures de 2022

3 « J'aime »

Parfois l’intĂ©rĂȘt est ailleurs. C’est trĂšs loin d’ĂȘtre sameilleure (calibre radio), et si le texte Ă©tait moins bon on comprendrait aisĂ©ment qu’elle ignore ce dont elle parle, mais voilà
 c’est pas le cas, alors pensons bien Ă  leur souhaiter une bonne saint valentin, quoiqu’elles en disent, et en prenant bien soin d’éviter le piĂšge tendu ce soir par l’uefa et psg/bayern, :face_with_peeking_eye:.

2 « J'aime »

Impressionnant.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Ok ok, on stop tout la. Flynt vient de sortir un nouveau morceau :rotating_light::hot_face::

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Entre Flynt et La Rumeur, on revient Ă  des rappeurs que j Ă©coutais aux environs de 2007. Et leur morceaux font plaisir.

1 « J'aime »

Un peu de folk black metal pour bien commencer la journée.

1 « J'aime »

Larry June :tangerine: x Alchemist

Alchemist est un sacré charbonneur.

3 « J'aime »