Angers ça fait chier quand mĂȘme mais la prog est super
Je connais pas mal dâorganisateurs sur lâOuest
Un pote a rĂ©cemment eu carte blanche Ă la maison de lâĂ©tudiant pour organiser ça avec entrĂ©e gratis
Nan mais en vrai, Angers câest bien et mĂȘme je dirais de mieux en mieux.
Et puis tu gagnes 3/4 dâh de train âŠ
Et pour finir de faire le lourd aujourdâhui, jâavais aussi relayĂ© la belle presta de FAIRY TALES IN YOGHOURT (qui Ă©tait en premiĂšre partie dâApollo Ghosth).
Un peu de pub pour Benoit qui a monté ce beau projet solo (acoustique, mais parfois électrifié en groupe) aprÚs avoir touner dans quelque strucs pas mal que vous pouvez aussi écouter (Batam Lyons / Yes Basketball / Class Manequin).
Ăcoute du jour, jâai dĂ©couvert une musique par hasard lâautre jour
Comme le topic concert est un peu mort, si il y a des gens qui sortent samedi soir je serais lĂ
Si jamais certains vont au Levitation, jây serais cette annĂ©e !
DĂ©jĂ fait lâannĂ©e derniĂšre, câest vraiment un chouette festoche.
Le seul bĂ©mol câest de rĂ©ussir Ă trouver un hĂ©bergement pas loin.
Jâavoue le topic concert est dĂ©sert, autant continuer ici :
Ducoup jâai vu passer dans vos derniers posts Altin gun, pour les lyonnais, ils passent au transbo le 18 avril, jâai un truc au taf qui empĂȘche dây aller mais je vous le conseille vivement.
Du bon rock Anatolien, jâai vu Derya Yildirim derniĂšrement, câest les mĂȘmes influences et câest vraiment sympa
Haha je venais pour le partager, tu mâas devancĂ© de 15 minutes
Toujours dans le coup, toujours pertinent, instru, texte⊠jâadore.
Un album de prévu je pense?
DâaprĂšs ce quâil disait non .
Câest dommage, en plus ça fait quelques petits sons quâil drop⊠Il est mauvais pour le business
Bizarre, je pensais quâil teasait un album en sortant plusieurs sons.
Bonne track de house Ă vocalise portugaise. Saveur.
Autre track posé, touche de saxo.
Funky house, dédicace à toutes les mamans qui se nomment Chantal
AprĂšs crescendo pour ceux qui souhaitent.
Enfin je termine avec une de mes scĂšnes de film favorite, surtout associĂ© Ă cette musique. Le film en lui mĂȘme est plutĂŽt moyen mais cette scĂšne fait tout le dĂ©lire :
Feat parfait imo, Kondho incroyable comme Ă son habitude, et Demie P toujours aussi bon aussi. Ăa sent la sincĂ©ritĂ©, les gars qui font ça par amour.
Jâadore ce genre de morceau en ce moment.
il faut que jâĂ©coute le dernier album de Kohndo dâailleurs.
La scĂšne est dingue, je connaissais pas le film mais putain câest tout moi quand je me fais des petites sessions ahahaha
La mĂȘme ahaha
Le truc chelou quâil fait avec les mains je pensais ĂȘtre le seul Ă faire ça
Je vais me faire le film juste pour la scĂšne, merci pour le partage !