🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

La mĂȘme ahaha

Le truc chelou qu’il fait avec les mains je pensais ĂȘtre le seul Ă  faire ça :flushed:
Je vais me faire le film juste pour la scĂšne, merci pour le partage !

Ce morceau m’a tapĂ© dans l’oreille ce matin en Ă©coutant france inter :

En le rĂ©Ă©coutant entiĂšrement aprĂšs, la ressemblance avec un morceau que j’adore m’a frappĂ© :

3 « J'aime »

Tiens tiens un fan de Vassiliu :heart_eyes:

2 « J'aime »

Connexion improbable.

Et le morceau est trĂšs bon.

2 « J'aime »

J’ai pas encore Ă©coutĂ©, mais je sais que ça serra du trĂšs bon. De toute façon Souffrance c’est la carte Joker, tout ce qu’il fait c’est magique limite. Le mec tu peux lui donner n’importe quelle instru il sait rapper dessus. C’est l’école l’Uzine haha.

Je vais saigner le cemor demain .

1 « J'aime »

Trois de mes personnes prĂ©fĂ©rĂ©es du rap dans le mĂȘme morceaux. :heart::heart::heart:

J’ai ratĂ© un truc ? Pourquoi distinguer fuzati du kdl?

Non, je parle de Veence Hanao.

1 « J'aime »

Le coup de coeur du moment :

2 « J'aime »

Je parlais de ça :

Mais ça doit ĂȘtre le rĂ©fĂ©rencement Spotify qui est aux fraises.

Oui j’ai remarquĂ© aprĂšs. Et nulle part je n’ai trouvĂ© de rĂ©fĂ©rence Ă  Veence Hanao, du coup je me demande si c’est moi qui rĂȘve ou pas. SI quelqu’un a la rĂ©ponse


En préparation du concert ce soir :heart_eyes:

1 « J'aime »

C’est sympa Dark Fortress. Y a de bons albums comme Seance et Eidolon. J’ai pas Ă©coutĂ© le dernier en date.

Moi si et comme d’habitude, jamais déçu. Pas vu le groupe depuis son passage au Hellfest en 2015 ou 2016, je crois qu’il n’est jamais repassĂ© en France depuis, j’ai hĂąte.

Fait un bail que je n’ai pas mis les pieds à un concert ou un festoche.

Idem ici ! Pour info ils passent Ă  Paris et Ă  Lille en novembre.

En tout cas c’était trĂšs sympa, déçu de voir si peu de monde, le groupe est clairement sous-estimĂ©. DerniĂšre date en France, le groupe s’arrĂȘte.

Ils splitent ? Ils n’ont jamais vraiment percĂ©.

Yep.