Tiens tiens un fan de Vassiliu
Jâai pas encore Ă©coutĂ©, mais je sais que ça serra du trĂšs bon. De toute façon Souffrance câest la carte Joker, tout ce quâil fait câest magique limite. Le mec tu peux lui donner nâimporte quelle instru il sait rapper dessus. Câest lâĂ©cole lâUzine haha.
Je vais saigner le cemor demain .
Trois de mes personnes prĂ©fĂ©rĂ©es du rap dans le mĂȘme morceaux.
Jâai ratĂ© un truc ? Pourquoi distinguer fuzati du kdl?
Non, je parle de Veence Hanao.
Oui jâai remarquĂ© aprĂšs. Et nulle part je nâai trouvĂ© de rĂ©fĂ©rence Ă Veence Hanao, du coup je me demande si câest moi qui rĂȘve ou pas. SI quelquâun a la rĂ©ponseâŠ
En préparation du concert ce soir
Câest sympa Dark Fortress. Y a de bons albums comme Seance et Eidolon. Jâai pas Ă©coutĂ© le dernier en date.
Moi si et comme dâhabitude, jamais déçu. Pas vu le groupe depuis son passage au Hellfest en 2015 ou 2016, je crois quâil nâest jamais repassĂ© en France depuis, jâai hĂąte.
Fait un bail que je nâai pas mis les pieds Ă un concert ou un festoche.
Idem ici ! Pour info ils passent Ă Paris et Ă Lille en novembre.
En tout cas câĂ©tait trĂšs sympa, déçu de voir si peu de monde, le groupe est clairement sous-estimĂ©. DerniĂšre date en France, le groupe sâarrĂȘte.
Ils splitent ? Ils nâont jamais vraiment percĂ©.
Yep.
Pour une tournĂ©e dâadieu, si les salles sont Ă moitiĂ© vide ça doit bien foutre les boules.
Pour le coup ouais câest jouĂ© dans la petite salle dâun pub, lĂ oĂč jâai vu derniĂšrement Uada ou Kampfar entre autre. Dommage en effet, jâespĂšre quâils auront plus de foule en Allemagne.
Autrement Ă©coute matinale pour bien attaquer la journĂ©e, souvenir dâun excellent concert en 2015.