En écoute récente autrement
Jamais entendu un seul album du groupe. Les albums sortis chez Osmose seraient des références.
Yes c’est ce que j’ai lu aussi. J’ai découvert assez tardivement ce groupe, premières écoutes en 2019, mais seulement depuis cette année je me plonge un peu plus dans le black et j’essaie de rattraper mon retard sur pas mal de groupe en death et black. Je fais selon le mood, parfois beaucoup de rock, parfois metal, des fois sur de la musique électronique ou des artistes africains. Beaucoup de pépites à (re) découvrir donc
Ecoute du retour
T’as déjà écouté Deathspell Omega ?
Si monumentum requires, circumspices. Cet album date de 2004. Ça fait bientôt 20 ans qu’il tourne sur ma platine avec toujours autant de fascination. Ce disque est monstrueux.
Seulement l’EP « drought », sortie juste avant que j’ai écouté il y a quelques années (2018). J’ai repris l’écoute du groupe cette année mais juste quelques titres par-ci par-là. Je note l’album !
Nouvel album de la rumeur.
Très très lourd. Et un feat de Ali en surprise improbable encore.
Rhooooo j’étais lasse à côté de ça
Salut,
Je cherche des ecouteurs (pas de casque). Pas « intra » ou en tous cas qui te bouchent pas les oreilles (je déteste la sensation) qui ont une bonne qualité de son. Ça peut être Bluetooth ou filaire peu importe.
J’ai du mal à trouver
Pas de casque et pas intra? Ça existe ?
Y’a bien la conduction osseuse, mais ça sera pas de la qualité hifi.