🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

Je venais d’écouter le single et je viens de voir que l’album est sorti, mon Ă©coute pour aller au taff.

J’en entends que du bien, du « easy listening » black metal. J’ai Ă©coutĂ© les premiers titres par curiositĂ© et j’ai trouvĂ© ça trĂšs chiant.

J’avais jamais entendu ce terme, et encore plus associĂ© au black metal qui est de base un style musical pas vraiment « easy listening ».

J’avoue que de mon cĂŽtĂ© je n’ai Ă©coutĂ© que 3 albums d’aprĂšs 2000, mais ça reste tout de mĂȘme une des plus grosses rĂ©fĂ©rences en black metal. Toutefois le groupe a connu pas mal de changement de line-up donc on imagine une grosse diffĂ©rence entre le band actuel et le dĂ©but en 90 avec Abbath et Demonaz. Moi ces derniers albums signĂ©s chez Nuclear Blast me plaise bien :blush:

En écoute récente autrement

Jamais entendu un seul album du groupe. Les albums sortis chez Osmose seraient des références.

Yes c’est ce que j’ai lu aussi. J’ai dĂ©couvert assez tardivement ce groupe, premiĂšres Ă©coutes en 2019, mais seulement depuis cette annĂ©e je me plonge un peu plus dans le black et j’essaie de rattraper mon retard sur pas mal de groupe en death et black. Je fais selon le mood, parfois beaucoup de rock, parfois metal, des fois sur de la musique Ă©lectronique ou des artistes africains. Beaucoup de pĂ©pites Ă  (re) dĂ©couvrir donc :blush:

Ecoute du retour

groupe UK qui fait des covers de son hip hop 90’s entre autre.
TrĂšs fort !

Cream du Wu Tang

T’as dĂ©jĂ  Ă©coutĂ© Deathspell Omega ?
Si monumentum requires, circumspices. Cet album date de 2004. Ça fait bientît 20 ans qu’il tourne sur ma platine avec toujours autant de fascination. Ce disque est monstrueux.

Seulement l’EP « drought », sortie juste avant que j’ai Ă©coutĂ© il y a quelques annĂ©es (2018). J’ai repris l’écoute du groupe cette annĂ©e mais juste quelques titres par-ci par-lĂ . Je note l’album !

1 « J'aime »

Je suis rassuré de voir que ça rape encore à Marseille haha:

(je tiens Ă  dire, pour vous motiver, que le clip met en scĂšne Mia Khalifa, bande de petits pervers)

Nouvel album de la rumeur.

TrĂšs trĂšs lourd. Et un feat de Ali en surprise improbable encore.

2 « J'aime »

Rhooooo j’étais lasse Ă  cĂŽtĂ© de ça :hot_face::hot_face:

3 « J'aime »

Pour les amoureux de l’orthographe

Je dĂ©scotche pas de l’album de DITZ.
Tous les titres tuent.

1 « J'aime »
1 « J'aime »