En plaine Ă©coute de la Mafia K1 fry et tout ce qui tournes autour, aujourdâhui câĂ©tait Rim-K et le solo « Famille Nombreuse ».
Toujours aussi bien aprĂšs 16 ans, yâa des sons qui sont vraiment incroyables:
Tâas aucune idĂ©e dâcque jâai pu faire pour en arriver lĂ .
Un classique.
Moi câest IdĂ©al J
Hardcore : indémodable !
Yâa au moins une punchline qui a trĂšs trĂšs mal vieilliâŠ
Plus dâune lol
Dâailleurs yâa des version ou elle est pas prĂ©sente, Ă lâĂ©poque câĂ©tait horrible les phase homophobe. Les mecs Ă©taient en roue libre.
Ăa nous rajeunis pas tout ça haha.
Ce genre de connexion, lâalbum de lâUzine sui sort demain sâannonce incroyable:
Si non cette petite chemise banche pour un gros freestyle :
Wah ce feat incroyable ! Le son est Ă la hauteur en plus. Ca va tourner dans quelques playlists ca
Grosse Phase Thundercat en ce moment. Un bassiste virtuose qui se prends pas au sĂ©rieux mais qui a juste jouĂ© avec tout le monde : Kendrick Lamar, Flying Lotus, Mac MillerâŠ
Je me tĂąte Ă aller le voir en live Ă Paris (dans pas longtemps).
Je venais dâĂ©couter le single et je viens de voir que lâalbum est sorti, mon Ă©coute pour aller au taff.
Jâen entends que du bien, du « easy listening » black metal. Jâai Ă©coutĂ© les premiers titres par curiositĂ© et jâai trouvĂ© ça trĂšs chiant.
Jâavais jamais entendu ce terme, et encore plus associĂ© au black metal qui est de base un style musical pas vraiment « easy listening ».
Jâavoue que de mon cĂŽtĂ© je nâai Ă©coutĂ© que 3 albums dâaprĂšs 2000, mais ça reste tout de mĂȘme une des plus grosses rĂ©fĂ©rences en black metal. Toutefois le groupe a connu pas mal de changement de line-up donc on imagine une grosse diffĂ©rence entre le band actuel et le dĂ©but en 90 avec Abbath et Demonaz. Moi ces derniers albums signĂ©s chez Nuclear Blast me plaise bien