Boras
822
AB, black milks et la clique de detroit je les suis plus une bonne dizaine dâannĂ©e, jâai mĂȘme achetĂ© 4 ou 5 albaums de leurs projets pour soutenir <3
par contre, merci, je nâavais pas vu la sortie, je me le connais de cotĂ© pour ma seance de sac <3
2 « J'aime »

Jâavoue.
Et comme Mr Blanchard, je te retourne tout ce que cet aimable camarade lance à la figure de la défunte reine et toutes autres jolies intentions.
Merci @Boras
Ton petit massage doux et chaud à mon encontre me réconforte. Je passe tellement rarement que je ne sais pas si je suis bien dans le bon « groove » désormais. 
Je pourrais rebondir la desus. Je suis un poil plus vieux que toi. Mais mes quelques 4 ans de plus mâont permis dâen Ă©couter dĂšs le milieu des annĂ©es 80. Radiohead Ă©tait Ă peine nĂ© (voir pas) 
Nan mais évidemment, tu aimes bien ce que tu veux.
Je ne juge aucunement tes gouts. Jâai mĂȘme toujours dĂ©fendu tous les styles, tous les models commerciaux, etc ⊠mais il faut juste en revanche admettre ce quâon appelle le relativisme.
Quâest qui permet de classer un groupe comme « gĂ©nie » ? Un mĂ©dia ? Lâavis subjectif de ce mĂ©dia ? Une masse ? Tout simplement tes gouts et ta sensibilitĂ© ?
Doit-on imposer ses opinions subjectif à tous et les poser en postulat justement du bon goût ?
Je dis juste quâil y a de nombreux autres groupes qui ont le niveau de ce que font Yorke ou Albarn.
Ils nâont peut soit simplement pas la chance dâavoir les bon filon, les bonnes connaissance, les bonnes puissance Ă©conomiques, peut-ĂȘtre une forme dâintĂ©gritĂ©, voire dâintĂ©grisme pour leur musique ?
Oli78
825
Premier album Pablo honey 1993, 
FormĂ© avant âŠ
Pour lâhistoire, ils ont signĂ© chez EMI en 91
Avant quâils ne signent, des « potes » nous avaient dĂ©jĂ fait Ă©couter et « prĂ©venu » que ce groupe Ă©tait Ă suivre.
A lâĂ©poque, ce fut la mĂȘme chose pour les autres Blur, Oasis, Pulp (qui nâa pas eu les mĂȘmes suites).
Des exemples ? A la pelle !
Pour rappel aussi : la plupart des groupes, Ă lâĂ©poque, avant mĂȘme de passer sur des majors, Ă©taient sur des label indĂ© qui leur prĂ©machaient le boulots (ce qui laisse quand mĂȘme le temps de voir les mecs venir quand on suit).
Depuis, les majors ont quasi rachetĂ© tous ces labels dâĂ©poque
Ce qui, in-fine, quand je parlais de distribution, faisait bien rĂ©fĂ©rence Ă ce modĂšle entre-autre oĂč, ĂȘtre sur major, ne me semble pas des plus prĂ©curseur
(que ce qui se passe ensuite change ou non dâailleurs).
Et du coup, moi aussi jâarrĂȘte lĂ sur le sujet. Jâai « musique rĂ©elle » le vendredi et souvent le reste du week-end
Jeje29
827
@Scr3xx : ça vient tout juste dâarriver
Assumption, un trĂšs bon album de gros Death / Doom Italien sorti lâannĂ©e derniĂšre toujours chez Everlasting Spew.
Oli78
828
Boras
833
finalement les allemands sâen sernt occupĂ©s haha
je voulais un canada - USA, je lâaurais ^^
1 « J'aime »
Havoc
834
Ouais le match était trÚs cool ! On a deux belles affiches dimanche ouais
1 « J'aime »
Oli78