Ah ah !
Vraiment ?
Tu es sûr de toi ?
Quelles sont tes sources ?
Et que comprends tu par « distribution » ?
Je crois pas, une nouvelle fois, quâon parle tout Ă fait de la mĂȘme chose et du coup quâon va avoir le mĂȘme avis
Tu fais parti de la fan base en gros ? Câest ça ?
On a pas le droit de toucher Ă certains voire mĂȘme Ă©mettre un avis critique le plus objectivement possible sans pour autant leur enlever leur talent ?
Tu Ă©coutes « quoi dâautre » ?
Oli78
Septembre 8, 2023, 9:59
802
Oui je vois encore un qui a le monopole du bon goĂ»t, qui sais tout mieux que tout le monde jâai compris, bon allez continue la culture musicale je pense quâil y a du boulot mec
Oli78
Septembre 8, 2023, 10:01
803
Tu es le prototype du mec que jâaime pas encore un qui se croit mieux que, qui sait mieux que. 'mais qui ne sait rien, bref passe gin chemin avec moi
Boras
Septembre 8, 2023, 10:16
804
Ohohoh détendons-nous ici
@Oli78 jâai survolĂ© la conversation, je pense pas que @ChairBleue soit aggresif ou te prenne de haut (câest pas le genre du bonhomme)
RadioHead, je ne sais mĂȘme pas ce que câest, dans les propos de CB, jâai lâimpression de lire un mec en HH qui va nuancer le gĂ©nie de mec comme Orlesan ou Jay-Z, on peut pas toucher, mĂȘme sans dĂ©nigrer ^^
chill les gars, ça ne vaut pas le coup de se prendre le chou pour des mecs qui sont multimillionnaire et loin de nos petites vie ^^
5 « J'aime »
Oli78
Septembre 8, 2023, 10:18
805
Ah mais tracasse jâallais laissĂ©e tomber la conversation
Boras
Septembre 8, 2023, 10:28
807
dernier message sur le sujet et on retourne Ă la musique comme le dit @anon22335058
Plus que laisser tomber, câest plutĂŽt de se dire quâil y a malentendu, reconnaĂźtre et pouvoir avancer dans une prochaine discussion. On peut ĂȘtre pas daccord sans que ça finisse en joute verbale et petti pic
on se fait un check et go
prends mon exemple sur les clarks wallabees, je me fais tailler rĂ©guliĂšrement par des malautru comme @Leit , on est pas dâaccord mais on ne finit pas par sâinvectiver Ă coup de « vĂ©ritĂ© absolu » & co
allez plutĂŽt que de parler de truc inconnu comme radio head, un morceau qui me secoue depuis 2 que jâĂ©coute tous les jours comme un autiste:
2 « J'aime »
Oli78
Septembre 8, 2023, 10:32
809
Lol ah mais jâaime la musique mais dâautres choses la je regardais le Canada se faire battre par la Serbie qui fais un super match collectif et dĂ©fensifđ
1 « J'aime »
Oli78
Septembre 8, 2023, 10:33
810
Bon et pour ta culture musicale faudra qd mĂȘme que tu dĂ©couvre radiohead hein
Oli78
Septembre 8, 2023, 10:37
811
Je dois ĂȘtre de lâancienne gĂ©nĂ©ration rap, annĂ©e 90 Ă©tait mon adolescence et je ne trouve plus le rap aussi bon que des nas, dr dre, Eminem, rage against the machine, cypress hill, nwa, snoop, etc jâai jms accroche avec Jay z par exemple⊠Et le rap français câĂ©tait fabe, iam, kery James,ff, la cliqua, 2 bal 2 neg, sage poĂšte de la rue, ministĂšre amer, expression direkt, arsenik, câĂ©tait autre choseâŠmaintenant voilĂ les goĂ»ts et les couleurs Ă©voluent, ou pas lol mais chacun son ressenti, la musique pour moi doit provoquer quelque chose, un ressenti une Ă©motion un plaisirâŠ
Boras
Septembre 8, 2023, 11:14
812
câest du troll (je connais que de nom en revanche, câest vrai haha, jâai du Ă©couter un truc une fois, ça nâ apas du me marquer et je suis passĂ© Ă autre chose)
@Oli78 je suis degu que le Canada ait sautĂ©, câest pas le topique pour en parler, je bossais, câets surprenant. Le truc est que câĂ©tait la seule team que je voyais fumer les states, enfin avoir une chance.
et pour le rap, chaque Ă©poque a ses tueurs et mĂȘme si je nâĂ©coute quasiement rien en Fr et nouveau courant, il y a du bon partout
y avait une Ă©tude ou une analyse qui expliquait quâon arrĂȘtait dâĂȘtre curieux surla musique passĂ© les 30 ou 40 ans je crois, ça ne dit pas quelque chose Ă quelquâun ?
Jamais eu vent de cette Ă©tude et ça mâinteresserait de la lire si tu retrouves la rĂ©fĂ©rence⊠En tous cas je pense ĂȘtre un des nombreux contre-exemples Ă ce niveau lĂ âŠ
1 « J'aime »
Boras
Septembre 8, 2023, 11:19
814
Câest mon pote Jordan qui bossait avec nous qui avait lu ç aje ne sais plus oĂč, je vais lui demander.
ça doit aussi ĂȘtre liĂ© au passage Ă la vie adulte, le temps alouable et tout (comme les mecs qui arrĂȘtent de jouer en grosse proportion Ă la console, leur sport, ect)
Je sais que la musique, jâai arrĂȘtĂ© pendant plus de 10 dâĂȘtre Ă lâaffut, je suis assez fidĂšle sur le son et pas besoin dâĂȘtre abreuvĂ© de nouveautĂ© Ă tout va, ce qui a du jouer. aujourdâui je repprends plaisir Ă Ă©couter dâautres trucs. MĂȘme si niveau HH, dans ce qui vend et facile Ă dĂ©couvrir, câest assez dur pour moi (surtotu le FR, jây arrive pas purĂ©e dans la grande majoritĂ©)
Oui en te rĂ©pondant jessayais de trouver les facteurs qui pourraient expliquer çaâŠ
Tu dois avoir raison sur le temps allouableâŠ
Perso j oscille vraiment entre deux versants⊠Me focaliser sur mes âč âč classiques âș âș (qui sont un peu mes madelaines de Proust) mais jai besoin de nouveautĂ©s aussi⊠Le plus kiffant cest quand tu dĂ©couvres un style de musique qui tâetais inconnu jusque lĂ âŠ
Sinon en Hip Hop, gros kiff perso sur les prods dâApollo Brown⊠Tu me diras bsi jamais tu risques bune Ă©couteâŠ
1 « J'aime »
Havoc
Septembre 8, 2023, 11:38
817
Les states ont perdu contre la Lituanie. Ils sont loin dâĂȘtre intouchables, en jeu FIBA ils galĂšrent un peu, le jeu Serbe (par exemple) et bien meilleur malgrĂ© moins de talent
Il vient de sortir un EP dâailleurs ! @Boras tu devrais bien aimer il a Ă©tĂ© validĂ© par Preemo
2 « J'aime »
Jeje29
Septembre 8, 2023, 11:38
818
Pour les amateurs de Death Metal
AprÚs un EP et un Split avec Ritual Necromancy tous deux de qualité, Fossilization sort son premier album.
Scr3xx
Septembre 8, 2023, 11:50
819
Jâai Ă©coutĂ© un track lâautre jour car ils passent Ă paris mais la salle est merdique je pense pas y aller
Oli78
Septembre 8, 2023, 11:59
821
Bah ayant 45 peut ĂȘtre lol mais jâĂ©coute plus du rock depuis les annĂ©es 2000 et jâessaie tjs de dĂ©couvrir du nvx sons, maintenant mon ressenti nâest peut ĂȘtre plus le mĂȘme.
La Serbie mĂȘme sans jokic câest du lourd qd mĂȘme, ça joue bien collectif, un bloc