🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

Hip-hop palestinien :watermelon:

3 « J'aime »

Je me suis pris une grosse claque sur ce live:

3 « J'aime »

Ça avait tellement bien buzzĂ© qu’il l’a carrĂ©ment sorti en projet audio live dispo sur les plateformes.

J’étais complĂštement passĂ© Ă  cĂŽtĂ©, j’ai dĂ©jĂ  rattraper mon retard haha.

1 « J'aime »

J’ai entendu parler de ce type, il faut que j’ecoute ça.

1 « J'aime »

OK on a droit Ă  un vrai clash dans le rap fr, 404 Billy (mec que je peux pas voir en peinture, gros homophobe, raciste, etc) VS Benjamin Epss :hot_face:

4 « J'aime »

La réponse de epps est trÚs bonne je trouve.
Billy 404 est abominable politiquement, j’arrive mĂȘme pas Ă  Ă©couter ses sons ça me dĂ©goute.

Epps par contre son rap est trĂšs egotrip megalo et ce clash me donne l’occasion de dĂ©couvrir qu’il est cool (j’aime bien son rap de base mais j’en avais raf du gars)

1 « J'aime »

Il l’a clairement savatĂ©.

La mĂȘme 404 BIlly ça m’a fait chier de cliquer sur son morceau, mais je voulais Ă©couter les deux tracks pour me faire un avis haha.

Epstio Ă  l’air trĂšs cool, l’interview qu’il a fait avec Mehdi Maizi Ă©tait vraiment bien pour le coup.

1 « J'aime »

Vraiment sympa l’interview, le bonhomme a l’air intelligent et est dans le game parce qu’il aime ça et pas que pour la thune.

1 « J'aime »

Violente la réponse de Epps.

C’est clairement pas le mec que j’aurais clashĂ© Ă  la place de l’autre plouc haha.

C’est quoi l’historique entre eux? Ils se connaissent à la base?
Car si les trucs que raconte Epps sont vrais, c’est chaud

(Ça risque d’en effrayer plus d’un.)

J’ai pas trop cherchĂ©, je sais juste qu’il y a un ou plusieurs morceaux d’eux ensemble. Que 404 Billy a participĂ© Ă  un ou plusieurs concerts d’Epsito.
Donc ils se connaissent un minimum.

404 Billy a lĂąchĂ© son disstrack aprĂšs que Benjamin Epss ai fait un cemor oĂč ils lance un pique Ă  Rap Plume.

1 « J'aime »
5 « J'aime »

Pour les vieux comme moi, une cover de Take on me par Weezer avec un joli clip qui fleure bon la nostalgie

1 « J'aime »

Je ne sais pas comment j’ai fait, mais j’avais ratĂ© le groupe français Last Train. Oubli rĂ©parĂ©.

2 « J'aime »