Hip-hop palestinien
Ăa avait tellement bien buzzĂ© quâil lâa carrĂ©ment sorti en projet audio live dispo sur les plateformes.
JâĂ©tais complĂštement passĂ© Ă cĂŽtĂ©, jâai dĂ©jĂ rattraper mon retard haha.
Jâai entendu parler de ce type, il faut que jâecoute ça.
OK on a droit Ă un vrai clash dans le rap fr, 404 Billy (mec que je peux pas voir en peinture, gros homophobe, raciste, etc) VS Benjamin Epss
La réponse de epps est trÚs bonne je trouve.
Billy 404 est abominable politiquement, jâarrive mĂȘme pas Ă Ă©couter ses sons ça me dĂ©goute.
Epps par contre son rap est trĂšs egotrip megalo et ce clash me donne lâoccasion de dĂ©couvrir quâil est cool (jâaime bien son rap de base mais jâen avais raf du gars)
Il lâa clairement savatĂ©.
La mĂȘme 404 BIlly ça mâa fait chier de cliquer sur son morceau, mais je voulais Ă©couter les deux tracks pour me faire un avis haha.
Epstio Ă lâair trĂšs cool, lâinterview quâil a fait avec Mehdi Maizi Ă©tait vraiment bien pour le coup.
Vraiment sympa lâinterview, le bonhomme a lâair intelligent et est dans le game parce quâil aime ça et pas que pour la thune.
Violente la réponse de Epps.
Câest clairement pas le mec que jâaurais clashĂ© Ă la place de lâautre plouc haha.
Câest quoi lâhistorique entre eux? Ils se connaissent Ă la base?
Car si les trucs que raconte Epps sont vrais, câest chaudâŠ
Jâai pas trop cherchĂ©, je sais juste quâil y a un ou plusieurs morceaux dâeux ensemble. Que 404 Billy a participĂ© Ă un ou plusieurs concerts dâEpsito.
Donc ils se connaissent un minimum.
404 Billy a lĂąchĂ© son disstrack aprĂšs que Benjamin Epss ai fait un cemor oĂč ils lance un pique Ă Rap Plume.
Pour les vieux comme moi, une cover de Take on me par Weezer avec un joli clip qui fleure bon la nostalgieâŠ