Gros coup de coeur du moment, post-punk avec des touches de darkwave et des vocaux plus typé screamo/black metal par moment.
Et
Post-punk/ OĂŻ Punk
Le premier est
Merci pour le lien
Un morceau qui tourne en boucle Ă la maison : https://www.youtube.com/watch?v=acITJV6VHBE
TrĂšs bon ça. Dans le mĂȘme esprit je vois SIERRA la semaine prochaine en concert
TrĂšs sympa, effectivement
AprÚs Perturbator et Carpenter Brut, ça cochera déjà de beaux noms. Pas eu la possibilité pour le moment de voir Dance with the dead malheureusement
Résumé
(pour lâannecdote, le rapeur blanc du groupe est devenue une sorte de sarto pittiman et mâa « clashĂ© » en commentaire dâune vidĂ©o. ça fait chelou de voir lâĂ©volution du bonhomme ^^)
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : BAR sans tapas (dispute de tout)
Dans la vibe parcours de vie marrant, le chanteur de ce lĂ©gendaire Beastie-like français des souterrains est devenu DVNO, chanteur du mega tube du mĂȘme nom pour Justice - et par ailleurs skate daddy dude assez marrant.
Je mâattaque Ă deux albums monstrueux. Il faudra du temps pour dĂ©crypter tout ça. Câest du trĂšs haut niveau. Unquestionable Presence fiouuuuuu !
Cette reprise de maboule des Pogues
Tout lâalbum de J.F Flynn est cool mais ça câest hors catĂ©gorie.
Ce groupe fait des choses que jâĂ©coute vraiment, mais je sais pas pourquoi, le master putassier de ce morceau me fait triper :
Ă moins que ce ne soit autre chose
Edit : et vous pourrez apprécier le jeu au charley du batteur tout en subtilité