🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

:ok_hand:

2 « J'aime »

Mons-tru-eux !

1 « J'aime »
6 « J'aime »

Gros coup de coeur du moment, post-punk avec des touches de darkwave et des vocaux plus typé screamo/black metal par moment.

Et

Post-punk/ OĂŻ Punk

4 « J'aime »

Le premier est :star_struck: :star_struck: :star_struck: Merci pour le lien

1 « J'aime »

Un morceau qui tourne en boucle Ă  la maison : https://www.youtube.com/watch?v=acITJV6VHBE

TrĂšs bon ça. Dans le mĂȘme esprit je vois SIERRA la semaine prochaine en concert :slight_smile:

TrĂšs sympa, effectivement :slightly_smiling_face:

AprÚs Perturbator et Carpenter Brut, ça cochera déjà de beaux noms. Pas eu la possibilité pour le moment de voir Dance with the dead malheureusement

1 « J'aime »
2 « J'aime »
Résumé

(pour l’annecdote, le rapeur blanc du groupe est devenue une sorte de sarto pittiman et m’a « clashĂ© Â» en commentaire d’une vidĂ©o. ça fait chelou de voir l’évolution du bonhomme ^^)

2 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :beers: BAR sans tapas (dispute de tout)

Dans la vibe parcours de vie marrant, le chanteur de ce lĂ©gendaire Beastie-like français des souterrains est devenu DVNO, chanteur du mega tube du mĂȘme nom pour Justice - et par ailleurs skate daddy dude assez marrant.

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Je m’attaque Ă  deux albums monstrueux. Il faudra du temps pour dĂ©crypter tout ça. C’est du trĂšs haut niveau. Unquestionable Presence fiouuuuuu !

1 « J'aime »

Cette reprise de maboule des Pogues

Tout l’album de J.F Flynn est cool mais ça c’est hors catĂ©gorie.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ce groupe fait des choses que j’écoute vraiment, mais je sais pas pourquoi, le master putassier de ce morceau me fait triper :

Ă  moins que ce ne soit autre chose

Edit : et vous pourrez apprécier le jeu au charley du batteur tout en subtilité :smile:

2 « J'aime »

Je suis dans le Death technique en ce moment. Musique intĂ©ressante, pas facile d’accĂšs au premier abord.

3 « J'aime »